COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choses promises .....

Aller en bas 
+4
Darklady
Kahilian
[VANLOC]
Floyd
8 participants
AuteurMessage
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:51

Choses dues !

Deux noah arrivèrent et se posèrent à côté de la taverne
on put voir que d'énormes fourgons remplis de polariennes allaient remplir les cuves de la taverne nouvellement construite

Ils vont tous me prendre pour un fou alcoolique .....

Voilà j'ai l'immense honneur d'inaugurer la taverne des coin coin ^^

Et je tiens à féliciter les modérateurs de leur boulot (j'ai vu que çà n'a pas chomé ce soir Wink )

Bon sur ce je vous laisse je ne voudrai pas de venir trop "envahissant"

Aurevoir et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:16

Mon ami, sache que ta presence ici est plus que la bienvenue et nous ne te chassons pas.

Je suis honoré que tu nous offres votre boisson spéciale des Polarians, qui je rappel, vous
donne un sursaut d'énergie , vous bourre comme un sagouin.. excellente, mais attention, réservé aux initiés....

Je te remercie, et souhaite remercier les tiens en personne, chose que je ferais dans un futur tres proche ( je dois lustrer mon chacal, il est tout sale tu comprends, ca le fait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

*Au moment ou Floyd allait sortir de la taverne, un homme de type asiatique passe le pas de la porte en tenant une chaise dans chaque mains*

BONYOURE!!!

Ye suis Kyo Hinomourasakishimayamoto, conseiller du commerce pour-E la corporation Kahilian...Mais tu peux m'appeler Kyo Hinomourasakishimayamoto... Mais non je te taquinE, c'était une blaguE, une boutadE appelle moi Kyo.

*regarde la nouvelle taverne*
WOUAWWW...Ca a du couter bonbon... Je suis venu apporter les chaissEs pour ceux de ma corporation...*lève les chaises vers le haut pour apuyer sa phrase*
Celle la c'est la miennE. *léve la chaise dans sa main droite*
Et celle la c'est celle pour la dirigentE. *lève la chaise dans sa main gauche*
Mais je sui pas sur-E qu'elle viennent dans ce gènrE d'endroit...ALORS! Ye te la vend-E...
Mais NON Je te taquinE... Je te la donnE.

*pose les chaises sur le sol et sort un feutre de sa poche gauche et commence à écrire KYO sur la chaise de droite (sa droite), puis pose le feutre sur la chaise de gauche (toujours sa gauche)*
Ye te laisse écrire ton nomgE...

Comme maitre Kon le disait...Il disait quoi ce Kong déja??? Ha oui... Allons boirE un verrE...
J'ai entendu dirE que les gros vaisseaux de dehors avaient apporté à boirE. On vas gouter ca-E.

*vas vers le comptoir en trainant Floyd et remarque une affiche dont le contenu était une invitation à la taverne des Polaris*
WoaWWW il y a une fêtE...On fini de boirE et on y vas-E.
J'ai oublié mon sharinseng, on passera le prendre avant...
*sert deux verres et pose un des verres devant Floyd et l'autre devant lui*
On fini l'alccol ici et aprés on vas chez Polaris.

Comme le disait maître Kon, il faut tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Floyd fut submergé par le flot de paroles du conseiller de commerce et ne put que le suivre et accepter de trinquer avec lui ...

Mais dis moi euhhhhhh .... Kyo c'est çà? tu as vraiment l'intention de boire toute la polarienne? 600 000 litres viennent d'être déversés dans les cuves de votre taverne afin que celle-ci n'en manque pas avant un petit moment ...
Je risque même d'avoir des problèmes après cette cargaison car j'ai malencontreusement oublié de remplir les papiers d'autorisation d'exportation des boissons polariennes...
Enfin bon ne nous occupons pas de çà ^^
D'ailleurs cher Kyo .... Je n'ai jamais votre chef .... euhh kahilian .... il est si occupé que celà?
Je pense plutôt qu'il se sirote un bon verre d'alcool tout seul dans son coin Razz

Floyd regarda Kyo en sourient et se fit servir de nouveau un verre de poalrienne

Revenir en haut Aller en bas
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:20

Pas problème pas problème, Kyo te faire les papier que tu veux pour pas cher. C'est facilE...

Kahilian?? C'est toutes les 16 planètes nous navons pas de chefE nommé Kahilian, mais tu peux voir la dirigentE sylvia...Mais-E elle est pas tavernE, elle est troujours serieusE.


(Info HRP: Dans le RP je joue tout plein de gens qui vivent sur les planètes nommé Kahilian. Aprés en HRP Kahilian c'est le joueur Ho c'est moi Smile Voila donc je fait pas de dirigent Kahilian comme ca ca peux me permettre plus de possibilité en RP notament de jouer une multitude de personnage différent)
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:03

Darklady, qui en tant que fondatrice sérieuse était contre l'ouverture d'une taverne dans sa galaxie, tient à aller surveiller ses diplomates et autres administrateurs.
" La guerre, c'est sérieux, faudrait pas qu'ils l'oublient!..."

Elle rentre dans la taverne et quelle
n'est pas sa surprise en découvrant un endroit coloré, lumineux et
jovial, du moins c'est l'impression que cela lui procure. ( disons
qu'elle est très étonnée car en rentrant dans un lieu bâti par des
hommes, elle s'attendait plus à une enceinte miteuse, sâle, sombre et
remplie de pochtrons..).

" Mais quel endroit fabuleux!" se dit elle " moi qui était venue pour renvoyer mes collaborateurs au travail, voilà qu'il me vient l'envie de trinquer avec eux."

Bien décidée à montrer tout d'abord le sérieux que doit avoir une fondatrice mère de famille qui plus est, elle s'approche de Van, son cher diplomate, et Pirax et dit sur un ton sérieux et sévère:
"Ce lieu est quelque peu plaisant, quel est donc ce breuvage que vous buvez?"

A son grand étonnement, c'est un inconnu qu'elle n'avait pas remarqué qui lui répond:
"Cela s'appelle de la polarienne, je l'ai importée de chez moi spécialement pour mes amis coin-coin."
"Qui es tu?" dit elle d'un air surpris.
Et Floyd se présente à elle.

" Fais moi donc goûter..."
A peine une gorgée plus tard, la voici assise au milieu des autres, à trinquer et à boire, sa jovialité avait pris le dessus.
" Après tout, on a tous droit à un peu de détente" se dit-elle en enchainant les verres...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:14

Floyd vit une jeune femme arriver dans la taverne fraichement construite, il ne savait pas encore que s'était elle, la fondatrice, en personne, de l'alliance coin coin, mais il voyait déjà que comme les membres déjà présents elle imposait le respect et dégageait une aura de sympatie, Floyd s'agenouilla et se présenta dignement ...

Il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré auparavant, je me présente donc ...

Floyd, sage et représentant polarien ...

Heureux que vous vous joignez à nous ....

Floyd n'avait pas encore proposé de verre à darklady que celle-ci en buvait déjà un bonne gorgée ...


Et bien ma foi ... Ma venue n'aura pas servie à rien ...
A ce rythme les stocks vite baisser ....
Enfin bon le mieux et quand même que ne soyons tous réunis pour faire connaissance
Smile

Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
CANARD TEAM
CANARD TEAM
kiketoo


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Voyant toute l'agitation sur les planètes voisine je décidais d'aller faire un tour pour connaitre ce dénommé Foyd
Une fois descendu de mon vaisseau de commerce je fut pris dans une foule qui ce dirigeait vers la taverne en criant: "De la Polarienne!!!!!"
J'entrais dans la taverne et je reconnu vite le dénommé Floyd, toute mon alliance était autour de lui. Je décidais de me presenter.

Bonjour, tu es Floyd je presume? Je me presente, je suis Kiketoo et je suis heureux de faire ta connaissance!

En me tournant vers mes amis je leur dit tout fier Very Happy

J'ai apporté quelque chose de chez moi!!

Je fis signe de la tete a un de mes gardes qui attendait devant la porte, le garde sortit de la taverne et entra aussitot suivit de trois babyfoots et trois billards et ils les posèrent au milieux de la pièce.

Voila, on ne va pas que boire dans cette taverne, hein?
Ils ont été fabriqué dans mes propres usines *de toutes façons mes ouvriers ne savent faire que ça!*

En me tournant à nouveau vers Floyd


Je peux aussi en faire pour ta taverne.
Very Happy



(j'ai de petit probleme avec les couleur j'arrenge sa deque je compren comment faire lol! )


EDIT VANLOC: jai arrangé ceu que jai pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

soudain une voix se fit entendre des hauts parleurs de la taverne :
ici station orbitale , vaiseau étranger en aproche


darklady: mais qu'attender vous bon-sang prenez immediatement contact avec


opperateur radio : bien madame

opperateur radio : ici station orbital decliner identiter
vaisseau:..........................

opperateur radio: je repete ici station orbital veuiller decliner votre identiter

vaisseau:.....ici pillar off summer vaisseau type croiseur ..... ici pillard off summer vaisseau type croiseur ......

opperateur radio : nous vous recevons pillar off summer que venez vouz faire ici

pillar off summer: ..... ici pillard off summer vaisseau type croisseur ....

opperateur radio : madame ce vaisseau est etrange , il ne fais que repasse le même message en boucle

darklady : humm etrange comme vous le dites avez vous scanner le vaisseau ?


opperateur radio: oui nous l'avons fais

darklady : et ?????

opperateur radio : un signe de vie tres faible et une des capsule de secour manque a l appel

darklady: bien , envoyer une navette avec la garde personnel . floyd vou aussi parter avec la garde voila votre premiere mission

floyd: bien madame


la navette conduite par floyd arrive quelque minutes apres au abord du vaisseau


floyd: ici navette xjr147 demande permission d acoster

pillar off summer :.......ici pillar off summer vaisseau type croiseur ....

floyd: a oui j oubliais se foutu message en boucle

gardes : que fesons nous alors

floyd: et bien d apres vous ..... mais entrez dans le vaisseau pardis

gardes: bien monseigneur

en peu plus tard


eclaireur: a par le generateur d'air tout est ok vous pouvez rentrer dans le vaisseau mais n oublier pas vos envirocostumes
a l'interieur

floyd: se vaisseau est immense mais il me parait famillier enfin je m egard peut etre separon nous en 2 groupes pour couvir plus de terrain

n oublier pas vos radio emeteur .... bien l equipe charly et moi même allons nous dirigez vers l avant du vaisseau histoire de recuperer le journal de bord du capitaine

equipe bravo vous irez explorer le reste du vaisseau et tenter de remettre en etat le generateur d'air

equipe bravo : bien monsieur


floyd: charly a bravo , ou en etes vous ?

bravo: nous allons penetrer dans les quartiers des soldats et officier mais la porte ne souvre pas il n y a plus de courrant dans toutes la zone


floyd: bien c'est sur notre route de toute façons a la salle de controle vous autres



dans la salle de control ...

floyd : a voila le panneau d allimentation
ça y est les ordinateurs fonctionnes
voyons voir ..... tiens le dernier enregistrement des cameras du vaisseau

capitaine :nous avons a faire a une chose ostile une patrouille quadrile deja le secteur nord du vaisseau

soldat: capitaine ,.... capitaine * bruits de fusils * nousl avons trouver " haaaaaaaaaaarggggg!!!!" mon dieu capitaine aider nous elle a deja eu brooster ,cooper et steevy et ho mon dieu elle se raproche (autre soldat) bon dieu elle ne meurt pas on lui tire dessu a la sulfateuse mais elle se releve a chaque fois haaaaaaaaaaaaa non waaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaaaarg!!!

capitaine: eddy ???!!!!! eddy tu m entend ?????

eddy:....... grrrrrrrrrr rrrrrroarrrrr rrrrrrrrrrr capitaine fuyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......................

fin de transmition



floyd: mon dieu fini les manoeuvres on a affaires a une chose extremement dangereuse soyer sur vos gardes donc si vou croisez un petit chaperon rouge avec un regard bizard et un bazooka a la main ne lui faite pas de clin d oeil et personne na vu le journal de bord du capitaine ??????

un des gardes : je crois que j'ai trouver ce qui doit y ressembler mais il est dans un sale eta

floyd: tan pis allon rejoindre bravo on ne sai pas si la chose est toujour ici


bravo: ici bravo a charly vou devrier venir voir ici ... c'est une vrai boucherie ils ....ils ont ....ils ont ete dechicter mon dieux c'est vraiment horrible il y a une bonne centaine de corp mutiler en etat d apesenteur

floyd: ne bouger pas nous arrivons et rester sur vos gardes on ne sai pas a quoi ressemble la chose qui les a mutiler

plus tard....

floyd: nous voila au grand complet allons voir au capsule de survie
gardes: bien monsieur

?: haaaaaaa !!!


garde 1 : contact...

garde 2 : contact...

garde 3 : contact sur cible

?: aider moi

floyd : mon dieu ghost !!!!!!!!!!

garde 1: vous vous connaiser ??

floyd : bien sur c'est mon frere de sang ghost mais que fait tu ici et que se passe t'il

ghost: il .... il...il etait en perdission

floyd : qui sa il ???

ghost:un homme dans une capsule de secour nous avions recu un appel de detresse nou l avaont retaracer et suive et nous somme tomber sur lui mais apres l avoir ramener dans l infirmerie elle est apparue enfin plus tot sortie de lui

floyd: commen sa ???????

ghost : elle a reduit mes hommes en pieces devant moi ......

floyd: mais ou est elle ???

ghost: jai reussi a l enfermer dans une capsule de secour et je l 'ai envoier dans le vide spatial et j esper que....... haaaarrrgggg !!!!

floyd: ghost...!!!! ghost repond moi ho mon dieu il est gravement blesser transportont le a l infirmerie viteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

Lothar qui a vait prit la tete de l'equipe Alpha arriva, au pas de course, avec ses hommes.

Vite, Lieutenant Kalt, tenez moi mon arme pendant que j'administre les premiers soin à cet homme.

Lothar, un genou posé au sol, s'activait à coté de Ghost pour tenter de le stabiliser.

Lieutenant Kalt, transportez immediatement ce malheureux à l'infirmerie de la base. Je reste avec Floyd et l'equipe Bravo pour qu'on se charge de ce vaisseau.

Bien monsieur.


[HS] Beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

bip....bip....bip....bip


docteur: le sujet a ete stabiliser vous l aurriez ammener quelque minute plus tard je nesai pas si on aurrais pu le recuperer


ouuuuu....ou suis-je ???
lothar : a l infirmerie d'un de nos postes avancer

Shocked laisser moi repartir sur mon vaisseau .... la creature

docteur: mais calmer vous rester ici .... dans l etat ou vous êtes vous n irez pas loin vos points de suture vont lacher si vous gesticuler de trop il nous a fallut un temps fou pour remettre vos intestincs en place

vous ne comprenez pas la capsule peut etre encore en orbite autour du vaisseau laisser .... laisser moi partir harg!!!!! * flot de sang s echappant de sa bouche *
il faut que je le sauve il le faut il risque de ......... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp

docteur : il est en fibrilation vite donner lui 20Cc d adrenaline et ammener moi en defibrilateur viiiiittttttteeeeeee

lothar: ghost .... ghost rester avec nous !!!!!!!!!



[hrp:merci]
Revenir en haut Aller en bas
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:28

*Un rapport arrive pour le Lieutenant Castou*
*Celui ci lit le document* (hé oui il est militaire mais il sait lire!!! Surprenant non???)

-Mais, c'est quoi ce BOURDEL, depuis quand on aborde les vaisseaux sans les détruir... Combien de fois je vais devoir le dire...

ON TIRE D'ABORD ET APRES ON POSE LES QUESTIONS.


*souffle* C'est vraiment des *bip*
(pour certaine raison technique une partie de la phrase n'est pas passé à la traduction, malheureusement ce foum étant public nous ne pouvons mettre des mots trop vulgaire mais heureusement un faille dans le système nous permet d'utiliser l'article 17c 4eme paragraphes qui dis je cites, non je vais pas cité c'est du droit personne vas comprendre mais en gros on a le droit de mettre les insultes seulement en langue Lotarien de la galaxie Xieten, peu parler je vous l'accorde, donc la traduction est: estrfh sefk smfis djsmao. Voila vous savez tout.)

Bon alors envoyer les *bip* ...heu je veux dire les diplomates et conseillers...

#si il sont pris en otage je te désingue tout ca moi, un diplomate c'est remplacable par le 1er venu#

[edit HRP] Je cherche le nom du film qui me rappelle ton histoire entre alien et le vaisseau phantome...Je vais pas etre sur du titre à donné.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

[hs] bin pour l idee du vaisseau fantome c'est dans un film (g oublier le titre ) je me souvien juste que le vaisseau s appelais "l event horizon" ( je croi que le titres c'est perdu dans l espace
ensuite il y a l idée de alien
et aussi des repliques d un film que j adores " dog soldier" et tu melange le tout et sa donne sa



et desoler si sa na pas plus a tout le monde que j utilises des joueur cc pour mes repliques mais c dan mon style de rp

moi je n aime pas trop le style " un homme entra et .... " et ne fais que parler de lui je prefere avoir des figurant c beacoups mieux

[edit de Kahilian] C'est ca le Rp c'est de jouer un role qui nous amuse et de pas juger ceux que font les autres, c'était trés bien moi je suis trés film donc j'aime bien l'idée. Par contre tu aurait pu connaitre le titre je suis pas sur que c'est perdu dans l'espace je vais le re regarder pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:46

HRP: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
ghost

ghost


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

oui voila desoler je ne me souvenais plus du titre exacte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

[VANLOC] tranquillement installé dans son nouveau bureau, se fit interrompre par un de ses conseillé

Commandant, commandant,

[VANLOC] sous le claqument de porte faillit tomber de son siège

Non mais heu ca..

Commandant, un vaisseau inconnu vient de sécraser non loin de notre base avec un etranger bléssé à son bord.

Mais comment a t-il pu acoster chez nous sans avoir été détruit avant !!!!
Baaaaaandes d'incapables

Mais heu commandant il était en difficulté je pense et...

C'est pas une raison !

Bon...heu...j'ai recu un message de la corpo Kahilian, et en votre titre de diplomate il voudrais que vous vous déplaciez


Ah bon trés bien, jy vais de ce pas, n'a t-il rien dit d'autre ?!?

Heu, je cite :Bon alors envoyer les *bip* ...heu je veux dire les diplomates et conseillers...

COMMENT ????? MAIS IL VA M'ENTENDRE LE LIEUTENANT CASTOU BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
ghost

ghost


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

pendant se temps a l hopital dans le reve de ghost ........

capitaine ! ...capitaine

huuuuu ...ou suis je

mais sur le vaisseau capitaine

mais ils l'ont fais s'écraser et toi tu est mort brooster

oui,capitaine je / nous sommes morts et nous venons vous chercher ......

nooon

siiiii capitaine venez avec nous .... vennnneeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz !!!!!!!

NOOOOOON , C'EST IMPOSSIBLE NOOOOON LAISSER MOI PARTIR "BOUM......BOUM......BOUM"





on degage " boum ....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ..... boum.....biiiiiiiiiiiiiiiip" " boum....biiiip ....biiip ....bip.bip.bip "

sa y est il est stabiliser le coeur redemare






[hs: je nai pas su utiliser le panneau de controle pour les style d ecriture ni les couleur rien ne marchais ]
Revenir en haut Aller en bas
ST_Lifty

ST_Lifty


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:02

Dans le ciel a peine voilé, sans le moindre bruit, deux petits oiseaux se balladaient. Quand soudain, venant de nulle part, une sonde transpersa les nuages, avec une musique qui résonnait dans la vallée : " TEU TEU TEU TEUTEUTEU TEU TEU BOOM BOOM BOOM BOOMBOOMBOOM BOOM BOOM". La sonde impériale glossée de ST_Lifty arriva et se posa, sans trop de casse, à coté du bar.

Un tout petit rikikiki ratôn en sorta...


-Ah ! Enfin un lieu où ST_Chico ne viendra pas me chercher. Comment ça rikiki?


Le ratôn entra dans le bar.

-Soif!

Il regarda les gens dans le bar, d'un air inquiet...

-fou?


Il se frotta le museau.

-Quiqui est mort? Non non pas mort moi! Je cherchais un bar tranquil loin d'un malade à lunettes avec une touffe sur la tête. Quiqui dit le gars? Je ne suis pas mort. Oh par le dieu des ratons je suis mort! pourquoi moi et pas mon cousin JCE_Shifty? Non moi pas mort? si?


Il se secoua la tête et se dirigea vers le bar.


- Bon bein si je suis mort, autant féter ça. Une ptite coupe de champagne s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses promises ..... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises .....   Choses promises ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses promises .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Taverne-
Sauter vers: