COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [09/03] IMPORTANT: A lire imperativement avant de poster !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

[09/03] IMPORTANT: A lire imperativement avant de poster !!! Empty
MessageSujet: [09/03] IMPORTANT: A lire imperativement avant de poster !!!   [09/03] IMPORTANT: A lire imperativement avant de poster !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

Tous les candidats qui souhaitaient postuler chez les [CC] ou les [GG] etaient reunis, en rangs ordonnés, dans une grande piece. Bien qu'ils venaient tous de lieux differents on pouvait lire dans leurs yeux une même envie: celle d'intergrer la prometteuse alliance des Canards.

Lothar se tenait debout devant eux et derriere ses lunettes noires il observait en silence ces hommes et femmes essayant de deviner les futurs raideur, les colons et les branleurs. Inutil de preciser que ces derniers ne fairaient pas long feu sur le sol d'une planete de l'alliance.

Apres un moment Lothar s'adressa à l'assemblé qui fit le silence des ses premiers mots.

Bonjour à vous tous.
Je vais vous demander de vous presenter tous à tour de role.
Attention, je vous demande de vous exprimer dans un français correct. Vous avez le droit aux fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi le premier. Mais je ne supporte pas le language SMS !!!!
De plus, quand vous etes sur GalaxyWars, vous jouez un role, il n'y a donc pas de raison qu'ici ça soit different. Presentez vous en RP ! Pour ceux qui ne connaisse pas ce terme, RP signifie Role Play, donc regardez ce post et inspirez vous en.

Lors de votre demande je veux connaitre:
- Quel est votre pseudo IG (In Game: Dans le jeu).
- Quel est votre age.
- Combien de planetes vous avez et combien vous comptez en faire.
- Quelle est votre technique pour avancer dans le jeu: production massive de ressources, pillages...
- Pour quelle raison vous avez deçidé de postuler chez nous.
- Depuis quand vous etes inscrit sur GalaxyWars.


Toute demande ne respectant pas ces consignes sera purement et simplement rejetée!

A present, c'est à vous de parler.

EDIT: NE JAMAIS PRENDRE LA PAROLE D'UN MEMBRES DES [CC] DANS VOS RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/03] IMPORTANT: A lire imperativement avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: