COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par un beau jour d'hiver [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Par un beau jour d'hiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Par un beau jour d'hiver [Accepté]   Par un beau jour d'hiver [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Un vaisseau apparu dans le ciel , celui ci n'était pas inconnu des yeux de l'alliance coincoin... Il reçu l'autorisation d'aterrir et se posa à l'astroport #28...
Floyd descendit et d'un pas déterminé avança non pas vers la taverne comme tout le monde aurait pu le croire mais vers le poste de recrutement...
Contrairement à ses habitudes Floyd n'était pas vétu de sa légandaire cape rouge mais d'un long manteau noir muni d'une capuche...
Ah la descente de son vaisseau on put voir une larme au coin de l'oeil de Floyd qu'il s'empressa d'effacer d'un geste bref ...
Il frappa à la porte du centre de recrutement, inspira profondément, et s'avança dans la salle il se retrouva au milieu de l'assemblée coincoin qui attendait qu'il parle , il retira son capuchon et commenca ...

Mon nom est Floyd, digne héritier d'une génération de polarien malheureusement éteinte ...
Ma planète mère se nomme Samarkhand et se situe en 14:1:216, j'ai actuellement 24 planètes à ma disposition (22 très bientôt ) et je totalise un nombre de point égal à 276 385 ...
Je suis inscrit depuis bientôt 1 ans et demi et mon ancienne allégeance est Polaris , les raisons de mon départ son claires et nettes ...
Les principes et les convictions que je défendais dans cette alliance se sont éteint jours après jours et je n'ai plus la force de soutenir une alliance qui se meurt petit à petit ...
Cette envie d'avancer, de défendre des principes, j'ai envie de la retrouver et c'est vers vous chers coin coin que mon choix se porte ...
Cette image de solidarité, de convivialité et de force que vous dégagez à mes yeux m'a amenée jusqu'à vous grands seigneurs ...
Je veux retrouver une vraie famille où la joie règne et j'ai l'intime conviction de retrouver tout celà chez vous ...
Une chose risque de jouer en ma défaveur : mes points sont infèrieurs à votre moyenne mais je vous répondrez simplement que pour moi un joueur ne se juge pas à son nombre de points mais à ses qualités en tant qu'humain tout simplement et à son envie d'avancer et de progresser ...
Chers seigneurs, je remet mon destin et mon futur entre vos mains avec l'espoir de défendre un jour un blason qui à mes yeux est un des meilleurs de l'histoire de Galaxywars ...

(pour de plus amples informations veuillez me conatcter par MP je me ferai une joie de vous y répondre)


Floyd s'agenouilla et baissa la tête, il avait l'air déterminé comme jamais et il allait rester ici et dans cette position jusqu'au moment fatidique du verdict même si il savait que le recrutement était très restraint pour le moment, il voulait juste montrer sa conviction et sa sincérité ...
et surtout ne pas les décevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Par un beau jour d'hiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau jour d'hiver [Accepté]   Par un beau jour d'hiver [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

[VANLOC] qui revenait de la salle du conseil de guerre, passa devant celle des candidature ou il venait de voir un homme y entrer.
Il vit alors floyd agenouilleé en signe de respect et de sincérité.


Mon cher Floyd, releve toi je te prie.
Tout dabort merci pour cette magnifique demande.
Va donc attendre dans notre salle de repos ou à la taverne te rafraichir, de notre coté, nous en parlons en interne et te tenons au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Par un beau jour d'hiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau jour d'hiver [Accepté]   Par un beau jour d'hiver [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

Au bout de quatre long jour de discutions intenses [VANLOC] arriva dans la salle des candidatures ou se tenait Floyd.

Floyd pu appercevoir dans la main du diplomate, avant qu'il se mette à parler, un objet mais n'arrivais pas à bien le distinguer.



Cher Floyd, je suis désolé mais........tu vas devoir nous supporter à présent car c'est avec plaisir que nous t'acceptons parmis nous !


Et il tendi la main ou il fit apparaitre le badge d'accés de l'ambasse des [CC]


BIENVENUE CHEZ NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Par un beau jour d'hiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau jour d'hiver [Accepté]   Par un beau jour d'hiver [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:23

Floyd venait de recevoir un message privé lui annonçant son acceptation chez l'alliance dont il révait .... il ne prévînt meêm pas son commandant et pris un aigle long x en direction de la planète de la galaxy des coin coin ...
Tout à coup le aigle long apparu dans le ciel il traversa les nuages et vint se poser en catastrophe dans la prairie d'à côté , une épaisse fummée se dégageait de la clairière où s'était écrasé le vaisseau ...
Tout à coup on vit arriver au loin Floyd ... il courrait comme un dératé et avait la veste encore fumante et le visage noir ...
Il arriva dans la salle de recrutement et sauta sur VANLOC ......


Wouuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Merci!!!!!!! merci !!!!!!!!!!! merci .........
AHLALALALALALA !!!!!!!!!!
Encore merci de m'avoir accepté parmis vous !!!
je ne sais pas quoi dire ...... c'est .... GéNIAL !!!!!!!!!!!!!
Merci à vous tous je ne vous décevrai pas !!! parole de coin coin !! euhhh oui de coin coin c'est bien çà tiens d'ailleurs à ce propos ...


Floyd regarda VANLOC et sortit une fiolle avec un liquide orangé à l'intèrieur ... il décapsula celle-ci et dit ...

J'avais concocté une potion au cas ou je serai accepté parmi vous... pour faire comme une sorte de baptême .... je l'ai concocté moi même et je ne sais pas vraiment si le magicien que j'ai consulté est si fiable qu'il le prétend .. enfin soite je n'ai rien à perdre on verra bien .....

Floyd inspira et avala la fiole d'une traite .... Tout à coup un éclair de lumière parcouru la salle .....

Par un beau jour d'hiver [Accepté] Coin_a11

Par un beau jour d'hiver [Accepté] Coin_b10


COINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Par un beau jour d'hiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau jour d'hiver [Accepté]   Par un beau jour d'hiver [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:39

Le CoinCoin Maxell, qui observais la scene du fond de la salle, s'approcha de la nouvelle recru et lui dit :

Soit le bienvenue dans la Tean CoinCoin, félicitation a toi pour avoir passé avec succes toutes les scene de torture que nos recruteurs ton fait subir

Maxell attrappa 2 verres, en donna un a Vanloc, un autre a Floyd et tout en remplissant les ve
rres

Allez Buvons le verre de l'amitié pour feter ton incorporation dans le corp de CoinCoin Soldat Floyd


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau jour d'hiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau jour d'hiver [Accepté]   Par un beau jour d'hiver [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau jour d'hiver [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Divine Warriors [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: