COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuroSaturn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]   Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

Bonjours, je me présente administrateur de la toute nouvelle alliance Les Futurs Damnés, 2ème du jeu et 11 ème par moyenne de membres (34), nous aimerions avoir un pacte total avec les COIN-COIN qui est pour nous une très belle alliance par sa puissance et par sa façon de jouer, merci,
L'administrateur EuroSaturn.
Revenir en haut Aller en bas
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]   Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

Notre alliance ne semble pas t'inspirer beaucoup, seulemeent 3 lignes pour une demande de pacte???

Certe il y a un peu de compliment pour nous, mais ta demande ne manque pas d'argument pour montrer les bon coté de ton alliance??
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]   Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

Sache que pour l'instant Eurosaturne, tu ne m'inspire pas confiance, et je ne veux pas discuter avec toi, il me semble que tu te permet un peu trop de chose, à savoir faire des demandes de pacte a tout va.... et oui j'ai parcourus les forums des 10 premiers du classement.

D'autre part vu tes dire sur le forum officiel ou tu annonces des guerres en te defilant, bref je ne vais pas lancer le debat, mais si quelqu'un des LFD veux parler avec nous, alors ce sera SUMRAX et personne d'autre, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]   Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

voilà leur motivation:

Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Sondag10
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]   Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:08

je viens de lui envoyer un mp, j'attends sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
the_dreamer




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]   Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:32

bonjours a vous coincoins (et eurosaturn)
si j'ai bien compris les exLFE ne sont pas tres solidaires et malgré cette toute récente fusion préferent nous quittés plutot que de faire honneur a leurs dires en se battant avec nous contre les EDEN et LJL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]   Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Pactes :: Pacte Total-
Sauter vers: