COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature bouboul [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboul

bouboul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

En plein mois de mars un vaisseau bon marché se posa chez les COIN COIN, le temps était brumeux, un homme sortit du vaisseaux timidement,
il s'agenouilla devant le fondateur et commenca à se présenter :

boujour à vous, je suis un habitant de la galaxie 47:40, on me surnomme bouboul, je viens ici car je n'ai plus d'alliance, j'ai eu malheuresement beaucoup de problème avec l'ancienne car plus personne n'arrivait à gerer l'alliance. Je viens ici non pas pour que vous me venger et je peux vous assurer que l'alliance ne m'en veux pas non plus, mais pour pouvoir me développer dans le calme et la sereinité.
De plus je n'ai plus aucun vaisseaux c'est pour cela que je suis avec un vaisseaux bon marché car j'ai subi de nombreuses attaques ces temps ci, mais comme vous pouvez le constatez j'ai beaucoup de points planète car je développe surtout mais ressources ainsi que mes reservoirs donc à chaque attaques je ne perds rien.
Merci de m'avoir écouté j'éspère que vous avez pu apprendre des choses sur moi et je souhaite que votre réponse soit positive.

Sur ces paroles bouboul partit s'asseoir sur le sige en canard et attendit les questions des personnes ici présentent.


ou sinon les gars j'adore le theme de votre alliance les canards bien vue l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

Lothar écouta avec attention la présentation de Bouboul. Une fois cette dernière terminée, il se grata longuement le crane en reflechissant. Au bout de quelques minutes il s'arrêta et s'adressa à Bouboule.

Il y a quelque chose qui me tracasse, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est.
Je ne sais pas si ça vient du fait que:

1- Tu es un joueur sur GW depuis longtemps, même avant le reset, n'est ce pas? Pourtant tu n'as que 19500 pts...

2- Tu es (étais) dans l'alliance [Atlantis], même avant le reset (une fois de plus), est ce de cette alliance dont tu parle?

3- Tu n'as plus aucun point de vaisseau. Tu dis toi même que tu as subit de nombreuses attaques. Quand as tu été raidé? Pendant que tu étais chez les [Atlantis] ou depuis que tu es seul?


Je te laisse me repondre avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

après avoir écouté avec attention il répondit


-je n'ai que 19000 pts car j'ai eu des problèmes avec internet pendant environ 4semaines (changement de fournisseur et de plus il se sont tromper dans la distribution d'internet)

-je parle bien de stargate atlantis

-j'ai subi des attaques lorsque j'étais absent par un joueur qui a attaqué toutes mes planètes et j'étais dans la stargate, puis aussi tout seul par exemple il y a 5min, avant les attaques j'étais environ à plus de 30 000 pts mais avant le reset je suis arrivé à 50 000 pts en moins de 2mois et j'avais tout juste débloqué les aigles long X

une fois fini il se rassit et attenda
Notez que bouboul fut surpris agréablement sur la connaissance de lothar sur le parcours du candidat
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:34

Lothar reflechissait....
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:04

bouboul aussi patient qu'a son habitude attenda, et pour s'occuper buva un coup à la taverne et en profita pour rencontrer du monde. Puis il remercia encore une fois Lothar de prendre le temps de s'occuper de sa candidature même si il sait qu'il n'a pas que ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
lecidzme
CANARD TEAM
CANARD TEAM
lecidzme


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:13

Pour une fois, Lecid vint faire un tour dans le hall de recrutement . C'était meme la première fois, car il ne supportait pas la vue de la bleusaille agenouillée implorant de l'aide et de la compassion. Son terrain de prédilection, c'était plutot les planetes de la dite bleusaille, qu'il aimait par dessus tout raser de près bien régulièrement. On peut penser que LeciD est avant tout un sanguinaire qui n'est intéressé que par les combats, et on aurait bien raison.
Il s'approcha du dernier arrivé, le regarda rapidement de haut en bas, vit par la fenêtre son vaisseau d'occasion, et ne put réprimer un :


"Bon! Je pense qu'il va falloir faire quelque chose pour interdire l'accès de notre domaine à tous ces pseudos conquérents, qui ne savent que mendier l'hospitalité afin de faire oublier leurs piètres performances dans l'alliance dans laquelle ils se trouvaient!"

Sur ce, il repartit dans son Sentih, qui lui était flambant neuf en direction de quelque planète à vider.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:23

Apres un long moment de reflexion, Lothar s'approcha de Bouboul et lui dit:

J'apprecie beaucoup la confiance que tu a eu en moi mais malheureusement, dois t'informer que ta candidature n'est pas retenu.

L'officier des [CC] explicat alors à Bouboul ce qui n'allait pas:

Principalement, c'est ton nombre de points qui est trop bas (bien que des problemes independant de ta volonté en sont la cause).
Ensuite, je pense que tu n'es pas assez present sur GW. En effet, tu es inscrit depuis le reset (heu, 4 mois à la louche) moins 4 semaines de problemes ça fait 3 mois. Or pour te donner un point de comparaison, je suis inscrit depuis 3 mois exactement. Compare nos points et tu trouveras où se situe le probleme.

Nous somme une alliance qui avance vite, et je pense que tu ne pourrais pas suivre la cadence.

En racompagnant Bouboul vers son vaisseau, Lothar lui donna ce conseil:

Trouve toi une alliance moins haut classé et grandi avec. Tu as des qualités Bouboul. Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:28

bouboul à peine surpris de la réponse remercia Lothar pour son conseille et reparta à son vaisseau heuereux d'avoir pu connaitre ces personnes et promis qu'un jour il reviendrai lorsqu'il sera plus fort mais pour l'instant il suiva son conseille et alla déposer candidature dans une alliance qu'il avait remarqué, et bien sur moins puissante.


Les gars encore merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:53

Bonne continuation bouboule, tu es déjà présent sur ma liste de joueurs à ne pas attaquer. Il se peut même que nous partagerons quelques bonnes bierres intergalactiques si nos chemin se croisent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:14

merci beaucoup

et vous tous vous êtes les prochain sur la liste des aliances où j'ai pour but de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bouboul  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature bouboul [Refusé]   candidature bouboul  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bouboul [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: