COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pacte avec la L.R.O

Aller en bas 
+3
Darklady
[VANLOC]
Alturus[L.R.O]
7 participants
AuteurMessage
Alturus[L.R.O]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:48

Dans l'ambassade l'atmosphère était calme est seraine. Les CC vaquait a leurs occupations habituelles. Ce fut donc dans le plus grand des étonnements qu'ils sentirent l'air vibré au beau milieu du hall. Une lumière tout d'abord faible apparue, puis elle grandit en intensité jusqu'a ce qu'un flash ebloui toute l'assemblée. Quelque seconde plus tard, la vision revenue a la normale, les personnes présentes purent voir une grande silhouette, qui a première vu aurait des ailes ...

- Bonjours a vous cher membre des CC. Je me présente a vous aujourd'hui sous ma véritable forme, et je vous assure que c'est bien la première fois que je le fait hors de mon royaume, afin de vous proposer un pacte.

Je pense que nous avons tous a gagner dans ce liens. Jusqu'a présent aucun conflit majeur n'a été à déplorer entre nos rangs et je souhaiterai grandement que cela perdure avec le temps.

J'espère sincèrement pouvoir vous appeler un jours mes frères comme il l'a été des siecles auparavant. Je vous laisse donc réfléchir a ma proposition et suis entierement a votre disposition si vous avez des questions.




quelque petit renseignement sur notre alliance nous somme 34 membres avec un total de 2.688.437 soit 76.812 pts part membres

je connais personnellement quelque membre de votre alliance nous avons fait un bou de chemin ensemble dans une autre alliance ils se reconnaitrons

notre politique et pacifiste et nous sommes trés fidéle quand il sagit de pacte à respecter
nous préférons toujour demander un PNA pour apprendre à connaitre l'alliance et ensuite discuter pour un PT mais il faut apprendre a se faire confiance

si jamais d'autre questions vous vienez a l'ésprit je serai là pour y répondre avec plaisir

Alturus s'inclina alors devant toute l'assemblée pour temoigner de son respect envers ses interlocuteurs









Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

Alors là, SUPER, n'importe quoi, j'aurai vraiment tout vu, c'est pourtant pas compliqué d'INVENTER un RP


FORUM DES EDEN, 10 Decembre 2006 by Kobalte :



Dans l'ambassade l'atmosphère était calme est seraine. Les Eden vaquait a leurs occupations habituelles. Ce fut donc dans le plus grand des étonnements qu'ils sentirent l'air vibré au beau milieu du hall. Une lumière tout d'abord faible apparue, puis elle grandit en intensité jusqu'a ce qu'un flash ebloui toute l'assemblée. Quelque seconde plus tard, la vision revenue a la normale, les personnes présentes purent voir une grande silhouette, qui a première vu aurait des ailes ... Shocked

- Bonjours a vous cher membre des EDEN. Je me présente a vous aujourd'hui sous ma véritable forme, et je vous assure que c'est bien la première fois que je le fait hors de mon royaume, afin de vous proposer un pacte.

Certe voila plusieurs siecle que le grand créateur vous a déchu, mais il est dorénavent temps pour nous de nous unir face au chaos qui commence a reigner de nouveaux dans la galaxie.

Je pense que nous avons tous a gagner dans ce liens. Jusqu'a présent aucun conflit majeur n'a été à déplorer entre nos rangs et je souhaiterai grandement que cela perdure avec le temps.

J'espère sincèrement pouvoir vous appeler un jours mes frères comme il l'a été des siecles auparavant. Je vous laisse donc réfléchir a ma proposition et suis entierement a votre disposition si vous avez des questions.

Kobalte s'inclina alors devant toute l'assemblée pour temoigner de son respect envers ses interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:32

il y a même un copier-coller des fautes dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Alturus[L.R.O]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:37

je fais la plus part du temp cette demande la donc je fait un copier/coller de se que j'ai déja écrit.

mais se n'est pas grave je vais en refaire une toute neuve et vous verrai que je suis capable dans faire une etDarklady je vais même essayer de ne pas faire de faute mais sur cela rien est gagné.

désolé de vous faire penser que je suis un feignant!!!
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

Je suis désolé mais quelqu'un qui fait des copier coller, à la limite je veux bien, mais quelqu'un qui fait du copier coller des RP des autres, désolé mais pour moi ca passe pas du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Beaubassiste
ADMIN
ADMIN
Beaubassiste


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/01/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:09

Tout a fait d'accord, même pas la peine de perdre du temps a aller chercher un autre RP a copier, la c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alturus[L.R.O]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

d'accord trés bien
je n'irai pas a l'encontre de se que vous dites et je n'inssisterai pas mais se RP est un copier/COLLER mais en aucunement sur Kolbate mais se n'est pas grave

allé demander à Floyd et Pirax ils s'avent trés bien comment je suis car c'est eux les personne avec qui j'ai fait un bou dechemin a polaris ou j'aitais leur diplômate et il vous dirons que je ne suis pas un fégniant au niveau des RP

sur se je suis désolés du derrangement causé messieurs et je vous souhaite un bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]

Fauconbleu[DW]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

Ce serrait donc Kobalte qui a copier ton RP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pirax
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Pirax


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22

Inadmicible... Honètement je ne m'attendais pas a ça de ta part Alturus...
Revenir en haut Aller en bas
Jinka

Jinka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

Salut à tous.

Ok il a fait une erreur mais il est resté courtois et poli.

Il était même prés à refaire sa demande.

La décision vous appartient.

@+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la L.R.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.O   pacte avec la L.R.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la L.R.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Pactes :: Pacte de non agression-
Sauter vers: