COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CC] VS AERI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

[CC] VS AERI Empty
MessageSujet: [CC] VS AERI   [CC] VS AERI Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

MEMOIRE D’UN CANARD

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d'Infanterie de l'armée américaine progresse vers la colline 937.
Pour eux c'est une simple reconnaissance.
Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique.
La dizaine d'appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures.
Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce RP …………………..ne raconte pas leur histoire…


L’histoire naquit quand à la fin décembre, le général VANLOC fut gentiment invité par son ami Lecidzme afin de partager un bout de galaxie, encore très peu connue à l’époque, la 5 :23 !
Dès lors, et peu de temps après, la famille des [CC] s’agrandit petit à petit.
A cette époque, le calme régnait à peu près, mais non loin de là, une guerre faisait rage, les OTD vs ESH, entre autres.
Les [CC] ont fait une brève apparition sous le statut mercenaire en aidant les OTD dans leur guerre, pour essayer de se faire un nom et une réputation, mais en vain…
Ce fut la seule grosse guerre à l’époque…
Cependant, déjà là, régnait une certaine alliance faisant apparaître la peur dans tous les COINS ! de l’univers, les EDEN.
De notre coté, les CC n’ont jamais connu de guerre, n’ont jamais été attaqués, cette alliance montait rapidement tout en se faisant oublier, pourquoi ? Personne ne le sait. Le secret du canard étant bien gardé, notre existence, du fait de notre arrivée uniquement après le reset, était inconnue de tout le monde.
Pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur les EDEN et les histoires des ESH puis celle d’Alex Pro quand il se fit bloquer, la [CC] recruta chez les 5ème Elément.
Composée d’une très belle amitié à la base, ce fut une expérience forte pour notre alliance d’amis IRL qui décida d’ouvrir son royaume à des inconnus.
Nous n’avons pas imaginé à l’époque la grandeur du joueur Big Black Horse[a5e].
A cette même époque les EDEN régnaient toujours faisant instaurer dans les débats, un sentiment de triche, de push, de supériorité vraiment énervant avec une domination pesante sur le serveur.
Vrai ou faux, nous avions deux possibilités :
- C’est vrai, mais on ne peut rien y faire, rien prouver, juste continuer à jouer et peut-être un jour les attaquer.
- C’est faux, mais ils sont premiers, donc on continue à jouer et peut-être un jour les attaquer.
Nous n’avions pas, à l’époque, choisi notre voie. Nous jouions à la base pour le fun et pour le jeu, sans se prendre la tête…..jusqu’au jour ou…..
Où au mois de Mars, une légère tension se fit ressentir entre Big Black Horse et les [CC].
Il pensait, par un manque de communication au sein de l’alliance, que nous n’étions plus motivés, et que nos ambitions n’étaient plus les mêmes. De son coté il avait déjà envie d’arrêter.
Celui-ci décida de nous quitter et dévoila, à notre grande stupeur et aux yeux de tous, son vrai nom, The Beast, ancien grand joueur d’avant le reset.
Après plusieurs discutions, nous apprenons qu’il avait un complice infiltré dans une autre grande alliance, et que leur but était de donner une bonne correction aux EDEN.
Au même moment, je reçus une invitation dans les quartier d’un certain Gl_Orion*
Surpris, j’acceptai son invitation (notamment pour son gros stock de pastis, que nous découvrirons plusieurs semaines plus tard).
Pour une raison encore inconnue, il me fit confiance, et me dévoila son vrai nom ; AlexPro.
N’étant pas là avant le reset, le rapprochement fut dur, et comme dit plus haut, les histoires ont s’en fout, on joue pour le fun !
Après quelques verres, il m’expliqua son désir de vengeance envers les EDEN…….
De notre coté, nous nous préparions déjà à cette guerre bien avant çà, donc je m’empressai de divulguer ces informations auprès de The Beast qui, quand même, nous quitta, laissant derrière lui ses quartiers, et un petit mot faisant apparaître ces quelques lignes :
« Mes chers canards, je reviendrai dans un mois, pour que vous vous prépariez comme il se doit à une guerre contre les EDEN et je pourrai voir ainsi votre degré de motivation.
Je vous laisse en cadeau mes quartiers occupez vous en bien et n’oubliez pas d’arroser mes plantes ».
Certains joueurs comme moi commencèrent à en avoir marre de ce jeu où seul les EDEN prenaient sans doute du plaisir.
Je décidai donc que je continuerais uniquement pour mettre une bonne raclée aux EDEN, et les autres [CC] firent de même.
Là débuta une grosse course contre la montre ; il nous restait un mois pour nous préparer.

En secret, uniquement quelques joueurs furent mis dans la confidence.
Fin de mois, nous faisons un pacte total officieux avec les UZ.
Pendant ce temps les [CC] montaient, encore et encore et ce n’était que le début, d’accord, d’accord…
Avril, les tactiques se mettent en place petit à petit et nous avions encore du temps devant nous.
Pourtant à ce moment là, les EDEN allaient nous compliquer la tache, ils décidèrent de dissoudre l’alliance afin de fonder les MIFA, et là plus question d’espions chez eux.
Seulement par la suite, Aeri fait l’erreur de raider notre fondatrice, j’engage alors, en tant que diplomate, le dialogue et instaure un lien amical entre nous, au point de me faire un peu confiance, puis au fil des jours de me donner un accès dans leur ambassade TeamSpeakienne Après de faux discours de ma part, lui faisant croire ce qu’il voulait entendre, il me glisse à l’oreille qu’il serait intéressé éventuellement par un pacte officieux ou officiel avec nous.
Me prenant de cours car je n’aurais jamais pensé à cela si vite, j’étais dans l’obligation de chercher des excuses diverses mais appris quand même qu’il avait fait un sondage le 17 avril.
Continuant dans cette voie là, j’évitais le sujet de pacte tout en écoutant toutes les infos sur leur façon de procéder et de jouer.
De là, une petite rumeur se glisse dans les galaxies voisines faisant croire que la [CC] serait alliée des MIFA.
Quelle bonne nouvelle à mes douces oreilles, à première vues les MIFA ne se doutent de rien.
Fin avril, nous prévoyons la guerre pour dimanche 6 mai au matin.
Mais seulement là, c’est le drame :
Les MIFA se sont fait sonder par un glw. Croyant que c’est un GL, ils ripostent contre eux, plus précisément contre Orion* qui se renomme aussitôt AlexPro.
Notre tactique tombe à l’eau, nous devons en trouver une autre au plus vite.

Début Mai, les GL et MIFA se renvoient les flottes, gentiment, sans vraiment trop de perte.
De mon côté je prends toujours la température chez les MIFA.
Dans l’ambassade générale, GL et MIFA se cherchent, ne comprenant pas pourquoi les GL qui avaient déclaré la guerre n’attaquaient pas.
Ah là là, si seulement tous ces nobles seigneurs pouvaient s’imaginer que les GL attendaient les troupes des [CC].
Personne n’était au courant, nous devions donc étudier une bonne tactique afin de faire une entrée remarquable.
En cette première semaine de Mai, je continue à prendre des infos, les MIFA, m’apprennent que Klika va envoyer toute sa flotte contre GL_Inflames, qui une fois prévenu bien sur, fut sûr à 100% de laisser toute sa flotte basée, afin de faire le plus de dégâts possible, chose qu’il fit. En revanche, Klika qui venait de me dire qu’il espérait un retour de flotte, n’eut forcement pas gain de cause.
En prenant du recul, en cette première semaine de Mai, nous ne sommes pas tout à fait prêts.
Pour ma part je ne sais pas comment le seigneur Aerie va le prendre, je ne voudrais pas qu’il confonde relation in game et out game, car je l’apprécie quand même.
Je ne sais pas si ce fameux dimanche Yahvé sera dans ses quartiers dans les bras de Morphée, si Aerie sera devant un certain software télé  ou pire encore, en train de fumer sa dernière cigarette sur le pont, à la lueur des étoiles qui nous protégent…
Dimanche minuit, réunion avec les Gl, nous décidons d’attaquer ensemble Yahvé et Aerie
4h30, nous lançons le raid sur toutes les colo des deux……..le reste…en RC !


Je précise qu’à la base c’est un jeu où nous prenons du bon temps, nous ne jouons pas nos vies et les raids sur certains joueurs et joueuses font parties du jeu, en aucuns cas cela doit nuire à nos relations msn/skype/ts….
D’autre part, vu la gâchette facile de certains membres du staff, les RC et suite de cette discutions seront postés sur notre forum, pas que l’on a un problème avec les modo, seulement pour éviter à certain joueurs de se prendre des avertos pour avoir utiliser leur libre droit d’expression.
Merci de votre compréhension
[VANLOC]


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

[CC] VS AERI Empty
MessageSujet: Re: [CC] VS AERI   [CC] VS AERI Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

[CC] VS AERI 12121710



[CC] VS AERI 12123310



[CC] VS AERI 20253010



[CC] VS AERI 20257710



[CC] VS AERI 12121210



[CC] VS AERI 12122410



[CC] VS AERI 12122411



[CC] VS AERI 12122412




En 20.25.90 il y avait 495 missiles que j'ai explosé




Bilan : Pas trop mal pour Aeri mais il a beaucop esquivé.
Avant : 6.482.334
Apres :
5.177.007
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
lecidzme
CANARD TEAM
CANARD TEAM
lecidzme


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/01/2007

[CC] VS AERI Empty
MessageSujet: Re: [CC] VS AERI   [CC] VS AERI Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:18

[CC] VS AERI 110

[CC] VS AERI 210

[CC] VS AERI 310

[CC] VS AERI 410

[CC] VS AERI 510

[CC] VS AERI 610

[CC] VS AERI 710

[CC] VS AERI 810

[CC] VS AERI 910

[CC] VS AERI 1010

[CC] VS AERI 1110
Revenir en haut Aller en bas
Pirax
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Pirax


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2007

[CC] VS AERI Empty
MessageSujet: Re: [CC] VS AERI   [CC] VS AERI Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:31

[CC] VS AERI 111

[CC] VS AERI 211

[CC] VS AERI 311

[CC] VS AERI 411

[CC] VS AERI 511

[CC] VS AERI 611

[CC] VS AERI 711

[CC] VS AERI 811

[CC] VS AERI 911

[CC] VS AERI 1011

[CC] VS AERI 1111
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax [OTD]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

[CC] VS AERI Empty
MessageSujet: Re: [CC] VS AERI   [CC] VS AERI Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:57

bien joué les amis, belle organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CC] VS AERI Empty
MessageSujet: Re: [CC] VS AERI   [CC] VS AERI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CC] VS AERI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: OPERATION MIFA-
Sauter vers: