COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec les TD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TD_Naoret




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte Total avec les TD Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les TD   Pacte Total avec les TD Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Un vaisseau immatriculé en dunien arriva sur la piste et un homme de blanc vêtu sorti. Il s'exclama :

Bonjour chère CC, je suis le seigneur Naoret Diplomate de l'alliance TD The Damned. Je vien vous demandez un pacte total. Je vous renseigne un peux plus sur mon alliance, the damned comporte 9 membres pour 23.022.304 points et a 2.560.660 de points par membre (2ieme^^). Notre alliance est classer 6ieme et elle grimpe des places de jours en jours. Le top 3 et constitué de Moi même Naoret 2.774.120 points , de M@rs 3.113.687 points et le troisième est TD_Raven_s 6.985.412 points. Je vous salut donc et espère que ma demande aura une suite positive, cordialement seigneur Naoret diplomate d'une nouvelle puissance pacifiste.

Il se retira et attendit dans la salle prévu a cette effet la décision du grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte Total avec les TD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les TD   Pacte Total avec les TD Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:24

[VANLOC], qui avait pris un peu de repos aprés la guerre, se balader dans les jardins des [CC] quand il fut averti qu'un membre des TD venait de faire une demande de pacte.
Personnellement, vu qu'il n'avait rien à faire, alla voir ce Naoret en pesonne.


Bonjour Diplomate Naoret, je vous remercie de l'interet que vous portez à notre alliance.
A aujourd'hui, nous avons déjà 2 pactes totaux, et à vrai dire, nous savons bien nous defendre aussi, un pacte de plus ne nous apporterait pas grand chose.
Je suis donc dans le regret de vous donner une réponse négative.
En vous souhaitant un bon retour.
Cordialement.

[VANLOC] quitta la salle afin de retourner dans les jardins où les doux parfums des fleurs se mélangés agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
TD_Naoret




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Pacte Total avec les TD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les TD   Pacte Total avec les TD Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:24

Naoret revint après l'appelle dans le microphone entendu dans la taverne.


Bonjour a toi, je comprend votre choix, je vous souhaite une agréable journée et une bonne chance pour la suite, a bientot les CC.



Et il repartit vagabonder sur les chemins de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les TD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les TD   Pacte Total avec les TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Pactes :: Pacte Total-
Sauter vers: