COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation!!

Aller en bas 
+5
T^rque-
Darklady
djian
Beaubassiste
Fredonn Nad
9 participants
AuteurMessage
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:27

Aprés quelques messages postés sur votre fofo, il faudrait au minimum que je me présente!

Pseudo IG: Fredonn_Nad
Alliance: Créateurs-Divin

C'est fou ce ke j'ai absolument rien a dire^^
C'est un pote de ma classe qui m'avait montré ce jeu avant le reset et la, accroché vos becs, il était chez les GL^^
Suite au reset, il jou plu et moi, ba je joue mais juste comme sa, histoire de faire des connaissances et de bien m'amuser! (Putain mais ils en on rien a foutre de ce que tu dis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beaubassiste
ADMIN
ADMIN
Beaubassiste


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

Bienvenue a toi sur le fofo des CC Fredonn.

En cas de questions, hesite pas, y'a toujours un canard dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:34

Salut et bienvenue, le bar est ouvert si ça te dis Wink


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15

salut à toi!

soit dit en passant, j'adore evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:40

Ahh!
Si tu aime Evangelion, on risque de trés trés bien nous ettendre^^
Merci pour votre acceuil!!

Si C'est pas trop indiscret, concernant VAE_Victis, vous avez dicidé quelque chose ou pas? Parce qu'on a tout a fait le nivo, mon alliance et moi, d'aller le poutrer mais ce ki nous pose probléme, c'est son alliance!!!
Si vous voulez des arguments ou des messages pas du tout sympas qu'ils nous a laissé, demandé moi!
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

Coin ,

En premier lieu , bienvenu sur notre forum :)

Ensuite , je reprends ta question ci dessus et je ne peux que te répondre ...

En quoi sa nous regarde les messages que tu reçois ?

Dans ton alliance , il y a un joueur " celui qui a reprit le compte Lion " qui peux le raider sans trop de perte , il lui faut un chaperons ?

Si il collectionne ses vsx , ne compte pas sur nous pour aller satisfaire vos envies ;)

N'y vois rien de méchant , mais je suis pas bobonne ..

Son alliance vous pose probléme , vous savez pas faire la guerre ?
Vous savez pas etre diplomate ?

Aucun CC ne bougera " gratuitement " pour votre plaisir .

Cordialement T^rque- .
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

C'est pas sa que je demandais^^
J'étais au courant sur le fait que vous aviez quelques contact avec l'alliance de VAE_Victis!! J'en avais discuté avec Beaubassiste et il m'avait répondu qu'il allait voir avec vous donc je me renseignais simplement pour savoir ce qu'il en était!!
Sinon, sur le fait de rentrer en guerre contre eux, sa serait un gros suicide inutile car ils sont frére de sang avec les TD!!
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

Moé bon ..

J'ai une petite question à te poser ,

Tu dis que sa serait du suicide de rentrer en guerre contre cette derniére car ils sont liés avec une autre alliance bien positionnée .

Ma question , votre but c'est quoi ?

Vous voulez pas prendre de risque .
Vous cherchez aide ailleur ou relation qui pourrez vous servir .

Mais vous que faites vous ?

Cordialement T^rque- .
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

Alors voila; en fait on aurrais souhaitez que vous parlementiez avec les TD pour éviter qu'ils nous en mettent plein la gueule parce qu'on s'acharne sur un de leur membre qui posséde de trés mauvais entecédants! Je pensais ke peut etre vous aurriez pu leur faire comprendre qu'ils possédaient un joueur dangeureux et qu'il était temps qu'il régle ses problémes personnels qu'ils a créés avec des alliances comme la mienne!
En clair, on cherche a le poutrer et dés que monsieur a un soucis avec une alliance, il court vite ce réfugier dans une alliance puissante pour qu'on puisse pas le toucher! On aimerais bien le la démonter sans avoir de soucis avec son alliance mais on sait par expérience que les TD posséde un caractére trés protecteur envers leurs membres!
En clair, monsieur est sous trés bonne protection alors qu'il est trés mauvais (si vous connaissez ce genre de problémes, vous pouvez donc vous rendre compte de ce que nous ressentons)!

Si vous pouvez tenter quelque chose svp! On ne recherche aucune aide millitaire parce que si on rentre en guerre et qu'on a besoin d'aide, sa sera pas a vous qu'on la demandera mais a nos PT! On recherche juste une aide diplomatique qu'on peut pas régler tout seul!! On a besoin de personne qui les connaissent et Beaubassiste m'avait dis que vous leur parliez quelques fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]

Fauconbleu[DW]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:44

Personnellement je ne defendrais jamais quelqu'un qui est rentré dans l'alliance juste pour se protégé, donc si ton mec est dans l'alliance depuis peu, sa mettonerais qu'ils bougent... après il est peut etre super méga simpathique, mais d'après ta description, non.

Mais je ne vois pas pourquoi un canard irait faire un jolie speach(ouai parce qu'ils sont jolie vos speach ^^), demandant qu'il n'y ait pas de protection envers ce membre. Si vous ne savez pas faire de beau discours ce n'est pas de la faute des CC, donc j'en conclu que tu demandes un appuie diplomatique avec des menaces millitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:01

Non non, pas du tout!! En fait, on a U quelques soucis avec les TD a cause d'un ancien membre de mon ally qui, en nous quittant, leur a dit (parce qu'apparement il les connait bien) qu'on l'avait raidé a mort (chose fausse)! Et ils nous on prévenu (pas trés gentillement) que si on l'attaquait, ils nous le ferais payer bien bien cher!
En clair, on peut pas ce permettre d'aller les voir et de leur dire qu'on veut poutrer un de leur membre parce qu'il a des comptes a régler! Ils nous prendrais vraiment pour des joueurs qui manquent pas de culot^^

Et oui, VAE-Victis est allé chez eux simplement pour obtenir leur protection (mais sa, je pense qu'ils voudront pas l'entendre de notre bouche si tu vois ce ke je veux dire)!
On ne souhaite pas une menace millitaire pour la simple et bonne raison c'est que je sais ke les CC s'entendent bien avec les TD et je ne cherche en aucun cas a briser leurs bonnes relations!
Revenir en haut Aller en bas
lecidzme
CANARD TEAM
CANARD TEAM
lecidzme


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:30

vae victis, mais ça serait pas du borg ça?? (abaissez vos boucliers, bla bla bla 001001...)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:31

lecidzme a écrit:
vae victis, mais ça serait pas du borg ça?? (abaissez vos boucliers, bla bla bla 001001...)

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

Bravo^^
C'est tout a fais du BORGS!! Il les avaient rejoind parce qu'avant, les BORGS possédaient un trés bon joueur!! Mais une fois ce joueur parti, il est parti aussi^^
Comme c'est bizard^^
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Vae_Victis n'a pas quitté son alliance pour cette raison ..

Le joueur qui est tombé suite à la guerre face aux U_Z est Space_OfBorg qui lui à perdu sa flotte ( oups .. :p )

Vae_Victis a ensuite continué la guerre mais devenait le seul joueur capable avec sa flotte de riposter contre les U_Z ..

Il a tenus assé longtemps avec sa flotte notemment en la faisant voler la nuit et en raidant des joueurs scolarisés le jour ..

Il a trés bien joué jusk'au bout et ensuite à perdu sa flotte ..

Passons la petite histoire ...


Je vois que tu ne la connaissais pas et que tu t'es permis d'en créer une , que devons nous penser mtn ....

Tu as des preuves de ce que tu avance sur lui ?

Envois les à son alliance et ils comprendront .

Et le joueur de votre alliance bien classé , ils collectionne les vaisseaux ?

T^rque- toujour agressif mais aime bien savoir la véritée ..

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

J'ai tout a fait des preuves qui prouvent sa vraie nature!!
Parce que tu parle de l'histoire de la guerre des BORGS vs UZ et PREDATOR, sais-tu pourquoi ils sont rentré en guerre? TU dois surement le savoir puisque tu es trés au courant!

Si tu souhaite les mp que monsieur nous a envoyé, je peut te les envoyé!!
En ce qui concerne notre membre qui a repris le compte de Lyon, il ne reve que de lui rentrer dedans mais je vais te dire pourquoi on le fait pas! Une fois ke t'as plus de flotte, tu fais koi? Tu deviens le frigo jusqu'a la fin du jeu de cette alliance? Désolé mais je joue pas pour me faire piquer des ressources tout les jours par des joueurs qui le meritent pas! J'en ai fais l'expérience sur vendetta et je peut te dire ke maintenant, je fais gaffe a qui j'attaque! Si on attaque VAE_Victis, on est sur de le démonter mais le probléme, c'est que son alliance nous le pardonnera pas et la, c'est fini pour nous! Tu comprendras qu'on aimerait bien jouer encore un peut avant de devenir de vulgaires frigos!

Mon but, lui régler son compte tout en étant sur de pouvoir continuer a jouer derriére!

Je t'envoi les messages que j'ai retrouver au fin fond de mon forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazdrow




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Citation :
Parce que tu parle de l'histoire de la guerre des BORGS vs UZ et PREDATOR, sais-tu pourquoi ils sont rentré en guerre? TU dois surement le savoir puisque tu es trés au courant!

Guerre vs Borg juste pour le "fun",... pour raider une alliance qui s'amuse a raider des alliances a 10.000pts ... pour la remettre sur le droit chemin lol

A oui Uz vs Borg ( pas + Predator, ils se sont incrustés )


Sinon j'adore ton raisonnement, je raid pas parce que j'ai pas envis de devenir un frigo ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

Je parle en connaissance de cause! Sa m'ai arrivé sur vendetta donc je veux pas que sa recommence!!

Tu vois donc la vraie nature des BORGS!! Alors dis toi que VAE_Victis est pire a coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Générale-
Sauter vers: