COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?

Aller en bas 
+4
Floyd
[VANLOC]
T^rque-
Fredonn Nad
8 participants
AuteurMessage
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:21

Voici un nouveau jeu que notre cher Woden a lancé:

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Voter au 36-15 "cache-cache" ou par sms 654VAE.

Je vous explique: Comme monsieur a quitté les TD, il s'est retrouvé dans une alliance peut interressante!! Nous sommes donc parti en chasse!! Mais VAE est trés malin, dés qu'il recoit une attaque, il bouge ses flottes!!
En conclusion, pour gagner a ce jeu, il faut réussir a détruire toute sa flotte (sa rejoind un peut votre KIkéazéro^^)!!

Attention, certains DW et OTD participent a ce jeu donc il y a de la concurence^^

Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:48

Moé , T^rque- toujours aussi con se demanda encore et toujour pkoi .. ?

La que vous n'avez plus la menace de son ancienne alliance , votre meilleur joueur ose bouger sa flotte et encore , il propose un jeu histoire de pas perdre de vaisseaux ?

Abusé , sa mériterait que je lui passe dessus par plaisir histoire qu'il recommence a ZERO !

Sa me gonfle , je suis de nature cool avec tout le monde mais tu es un des seul dans ce jeu qui saoule ..

Je te souhaite de te prendre un de ses retour de flotte par VAE histoire qu'il te montre qu'il est bien meilleur joueur que toi et ton alliance ..

Malin celui qui esquive pour mieux vous détruire un par un au maximum .. ;)

On va faire un autre jeu si tu le veux bien ?

Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant moi ?

Sa te vas comme jeu ..

Tu me gave à un point que tu ne peux pas savoir ..

Arrete de pomper avec ta cible , surtout si je suis la :/

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:12

Oulala, C fou ce ke t pas drole comme mec! No
Tu fais un jeu et t pas d'accord pour qu'on en fasse un aussi?
Je te signal que woden attaque VAE toutes les heures quasiment donc, tu vois bien qu'il en a rien a faire de sa flotte! Alors si tu veux pas jouer, c'est ton probléme!! Sa sert a rien de venir dire des anneries simplement parce que ce jeu te plait pas!! Si tu crois qu'on invite du monde a jouer simplement parce qu'on veut qu'ils fassent le boulot a notre place, tu te trompe mais alors ROYALLEMENT!! VAE a joué avec nous lachement et a gagné!! Maintenant, on relance une partie mais sauf que la, on modifie les équipes si tu vois ce ke je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

Je ne reprendrais que ton post de présentation sur ce forum qui aprés quelques messages demande qui veux poutrer VAE ...

On a tous lu la même chose et on a tous pensé la même chose ..

Tu vas chercher de l'aide partout ou tu passe car tu n'es pas capable de faire le travail seul ..

Woden , tu dis que la il le raid toutes les heures ..

P-etre aprés tout , mais il fait cela depuis que VAe n'est plus dans la -=TD=- ..

Quel courage il a aussi , ouao félicitation ;)

Fais voler ta flotte avec un vsx de colo , sa sera un bon conseil pour toi .

Le jeu du kikéàzero n'est pas fait pour arranger les autres ,
tu t'en sert pour assouvir ton inccapacité ou votre inccapacité à détruire un joueur ..

Actuellement , vous avez 4 joueurs capable du combattre VAe dans ton alliance .

Deux assé actif et 2 autres peu actif vus leurs évolution journaliére .

Et il te faut encore de l'aide oO

On serait venu nous voir en disant , VAe nous attaque constament et nous n'avons aucun joueur de son lvl pour riposter ......

La d'accord , je veux bien aider le plus faible .

Mais la , c'est VAe qui est en mauvaise posture et il reste encore le plus malin .

Et pour ta gouverne , certaines personnes me trouvent cool comme gars tant qu'ils abusent pas de ma patience ...

Une phrase que j'avais oublié .

Citation :
VAE a joué avec nous lachement et a gagné!!

Lachement ? , alors qu'il a toujour été plus faible que votre meilleur joueur même avant la guerre Of-BORG VS U_Z , vraiment lache en effet .. :/

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:12

Pendant la guerre, VAE-Victis avait le double de pts de notre meilleur jouer mon cher!!
Woden a récupéré le compte bien aprés et les soucis avec VAE dattent d'octobre (si ta lu les messages que je t'ai envoyé qui venaient de lui)!
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:18

Fredonn Nad je nai rien dit depuis le debut mais là cest trop, je suis du meme avis que T^rque, ce n'est pas notre probleme, ce sont vos histoires point barre donc arrete de remettre ce sujet sur le tapis, encore un post ou tu site VAE, d'une part je te bloque sur le forum et d'autre part on parlera dorenavant avec nos flottes.

J'espere que j'ai étais assez clair.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:21

Un manque d'informations donc ..

Mais cela à l'heure d'aujourd'hui à changé et donc revient au même .

Woden à pour l'instant plus du double de ses pts , à lui de jouer stratégiquement et pas à nous .

Et non je n'ais pas lus tes messages , juste survolés comme c'était peu compréhensible vus qu'il manquait la moitié de ses messages et les messages que vous lui avait envoyez en retour ..

Et pour ce faire une idée , il faut avoir plus que sa ..

Si tu souhaite vraiment pourrir un joueur , paye en un autre pour faire ton travail à ta place , la tu essais de jouer à notre jeux en modifiant les régles en ta faveur et sa , sa passe pas pour moi .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

je tiens a signaler que ce jeu n'a pas été créé par moi mais par Woden!
Ensuite, je fais juste suivre une info et vous en faite ce que vous voulez!
Certains DW et OTD y participent donc je me suis dis que peut etre, vous souhaiteriez faire de meme mais sa servait a rien de me le dire si méchament!
Un simple message disant que sa vous interressait pas et on en parlait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vae_Vict
Invité




Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

Clap...Clap...Clap....

Pour Fredonn_Nad....hip,Hip,Hip,Hourra.

Quel grand guerrier je voit en toi mon cher Fredonn_Nad.Toi qui ,pas plus tard qu'hier me disait."Je suis triste que tu ne t'occuppe pas de moi,tu a promis de detruire tout les membres des CD qui ont moins de 1 000 000 de pts en represaille de l'attaque de Woden.(Il m'a raider que deux fois soit dit en passant et a perdu 40 ou 30 sentih et moi seulement 9 aigles X".Pourqu'oi etre triste,je t'ai promis de m'occuper de toi mais d'etre patient.tu m'a meme dit que tu faisait volontairement de ne pas depasser les 1 000 000 de pts pour que je m'occupe de toi.

Et toi en contre partie tu viens mendier de l'aide aux autre alliances,surement pour qu'ils ouvre la route en m'affaiblissant et ensuite que TOI tu me raide et que tu puisse dire Fredonn_Nad a chopper la flottes de Vae.

Woden m'a raider avant hier et grace a l'aide de certain de vos membres qui lui ont fournis l'hydro.Depuis plus de visite car il a plus de carburant.Je pense le revoir ce soir ou demain.De la a dire un raide toutes les heures ces un peu exagerer.

Ensuite les DW et les OTD que je respecte ne m'ont pas encore envoyer une seul sondes.Donc ne fait pas de propos sur les autres alliances et joueurs qui pour l'instant reste neutre.Sache qu'ils reste neutre car contrairement a toi ils ont de l'intelligence et qu'ils savent que ton alliance ,bien organiser arriverais a m'avoir sans l'aide des autres en pretextant un jeux.

De plus tu dit que je vous ai attaquer lachement en octobre......(attend je reflechit).Aaaaah oui.Ce fameux mois d'octobre.Je me nommais encore Athila.Ces ce mois là ou j'ai imposer a la totalités de votre wing et a certain membre de votre alliance mére de nommer une de leurs planéte "Athila" en mon honneur pour que cesse mes attaques.Si tu appel ça la che qu'un seul joueur fasse la guerre a une alliance et a sa wing ,on ne doit pas avoir le même point de vues.(d'ailleurs il en existe encore trois).

Alors pour conclure,cher Fredonn_Nad,regler vos affaire vous même,ne jouer pas les faible en essayant d'envoyer les grandes alliances a votre place pour vous faciliter la tache.Montre toi digne pour une fois et .....essaye de chopper la flotte a Vae.

Je te souhaite bon courage car j'evacue a chaque fois.par contre toi Fredonn_Nad, tu n'auras pas cette chance.A partir de ce jour tu devient ma priorites.Mes toi ta destruction est certaine.

Je finirais en remerciant l'alliance CC qui m'a donner le droit et la chance de repondre a ce topic.

Vae_Victis vous salue.

Borg un jour....Borg toujours.




EDIT by Lothar: mise par defaut de la taille des caracteres. ben oui, je me fais vieux, j'ai du mal quand c'est trop petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:51

T'inquiètes pas entre picard on va pas se dépouiller hein athila ^^

(même si j'avoue qu'on a eu quelques accrochages au début du jeu eheh )
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:24

Fredonn Nad a écrit:
je tiens a signaler que ce jeu n'a pas été créé par moi mais par Woden!
Ensuite, je fais juste suivre une info et vous en faite ce que vous voulez!
Certains DW et OTD y participent donc je me suis dis que peut etre, vous souhaiteriez faire de meme mais sa servait a rien de me le dire si méchament!
Un simple message disant que sa vous interressait pas et on en parlait plus!

ou t'as vu que les otd jouaient a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:12

Mdr !

Abusé coin ..

Comment y va The_Dreamer , notre bouletdor sur PG ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:31

suis un semi canard Very Happy
la forme
transformateur d'anti matiere evolué et tout Very Happy
oui et apparemment on est censé etre au courant de cette histoire (on est meme censé y participer) mais on savait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

the_dreamer a écrit:
suis un semi canard Very Happy
la forme
transformateur d'anti matiere evolué et tout Very Happy
oui et apparemment on est censé etre au courant de cette histoire (on est meme censé y participer) mais on savait pas Razz


lol! lol! lol! lol! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD [CD]

D@rkgoD [CD]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Bonjour a vous les canards je suis un petit joueur sur l univers 1 et membre des Createurs Divins, je viens en ces lieux pour m excuser au nom de l alliance. En effet aucun jeu n as reellement etait lancé Fredonn est allé trop vite en besogne puisque une idée à été soumise en interne mais aussitot abandonné je tiens donc a m excuser aupres de vous ainsi que des OTD...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:20

Cher D@rkgoD,

ne t'inquiète pas, les Coin-Coin ne se mettent pas dans des combats de canards aussi facilement. D'ailleurs actuellement seuls les morbacs nous chatouille un peu mais on en viendra à bout. Je te remercie au nom de tout les CC d'avoir pris la peine de nous écrire, et te confirme donc qu'il n'y a aucun malaise entre les Créateurs Divins et les Coin-Coin. Pour les OTD tu devrais peu-être aller leur poster un petit mot chez histoire de faire bien Wink

Aussi sois le bienvenue sur le forum des Canards, le bar est ouvert à tous...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?   Qui chopera la flotte de VAE_Victis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui chopera la flotte de VAE_Victis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: PARTIE ULTRA PUBLIQUE SANS INSCRIPTION :: Général & divers-
Sauter vers: