COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un gentille tournée

Aller en bas 
+2
*Free$tyle*
whizer
6 participants
AuteurMessage
whizer

whizer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:01

Bonjour à vous tous cher coin coin, j'offre une tournée parce que je n,ai rien à faire d'autre de mes soirées ^^

allez floyd vient par ici tout de suite, j'ai amené avec moi quelques verre de polarienne, tu pourras pas refusé, je le sais

et par la même occasion invite tout tes compatriotes à venir ici, j'ai envie de vous connaitre mieux et peut-être de tisser des liens d'amitié

Il y a à boir pour tout le monde, enfin je croiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Free$tyle*

*Free$tyle*


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:14

Bienvenue chez les CC, allez je te prend 1 verre de ta boisson pour gouter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:52

bienvenu dans la taverne des CC c'est avec joie que j'accepte ce verre de polarienne. Very Happy A ta santé l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:46

bienvenu à toi.
sers moi un verre, ça fait très longtemps que je n'ai bu de polarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:38

Oh tiens un sage ^^ j'accepte volontier cette petite tournée

Fais péter la polarienne !
Revenir en haut Aller en bas
whizer

whizer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:14

serait-il indiscret de ma part de vous demander comment vous aller et ce qui se passe de bon de votre côté de la galaxie, si vous voulez partager avec moi :)

ne vous gêner pas, j'offre vraiment à tous ceux qui se présente et la polarienne et toujours aussi bonne, avec un peu de vodka c'est encore meilleur, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:33

et bien whizer nous on va très très bien ^^

et bizarrement en ce moment rien ne se passe et rien n'est prévu dommage hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
whizer

whizer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:48

oui c'est dommage, j'aime bien votre page daccueil d'alliance, la personne qui s'en occupe est très drôle

Citation :
(¯`•._.•[ Guerres en cours ]•._.•´¯)

Personne sniffff, personne veut jouer avc nous...
Citation :

RECRUTEMENT OFF

Déja trop de boulets réunis.



dernière mise à jour : mouarff sa date , mais OSEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Roy[POLARIS]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:02

Le petit robot Lord_Roy qui avait vue son supérieur rentrer dans la taverne des Coin-Coin décida de la rejoindre et arriva devant la porte de la taverne.D'un pied ferme il rentra dans le batiments mais une grande palme se metta en travers de son chemin, c'était le videur des CC, un grand canard robuste et musclé avec des lunettes tendances lui barra la route.

Videur: Et toi tu viens de quel quartier! Ici faut être un canard pour pouvoir passer!

Lord_Roy: Mais il y a mon copain qui vient juste de rentrer !

Le videur le regarda d'un oeil bizard.

Videur: Dégage ou je te canard-e!

Lord_Roy qui ne voulait pas faire de confit(conflit) avec le canard s'en retourna et alla mettre un bec de canard en plastok'.
Il se re-présenta à la porte de la térine(taverne) de Canard et passa sans probléme les deux plumes dans le bec(doigts dans le nez).

Arrivé sur place le petit robot remarqua son canard préféré ,Floyd, qui était assi à une table.Il alla donc le retrouver et salua tout les autres voyageurs sur son pasage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gentille tournée Empty
MessageSujet: Re: un gentille tournée   un gentille tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gentille tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Taverne-
Sauter vers: