COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage vous avez dit sondage???

Aller en bas 
+10
djian
Beaubassiste
kiketoo
T^rque-
[VANLOC]
Floyd
Pirax
Fauconbleu[DW]
Rohff[PRDTR]
D@rkgoD [CD]
14 participants
AuteurMessage
D@rkgoD [CD]

D@rkgoD [CD]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:19

Un grand home vetu de noir s approcha de la marre diplomatique des CC...


Bonjour a vous "messieurs" les canards une question me trotte dans la tete. Avez vous l intention de nous exterminer nous petit CD???

Voila c est juste une petite question.

Puis il repartit en faisant semblant de savoir parler le canard...

COIN COIN coincoin COIN....
Revenir en haut Aller en bas
Rohff[PRDTR]

Rohff[PRDTR]


Nombre de messages : 5
Age : 109
Date d'inscription : 06/05/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

Quel coincé celui-là...Shocked scratch study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]

Fauconbleu[DW]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Citation :
COIN COIN coincoin COIN....

scratch study il m'a insulter là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirax
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Pirax


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

Si tu pense que je peux exterminer la CD a coup de sonde alors inquiètes toi Smile

J'ai juste sondé pour faire cesser les attaques contre Vae. D'ici a ce qu'il ait reconstruit une flotte descente et soit redevenu un poison pour tout le serveur, il est sous ma protection. Une seule sonde de la part de l'un des votres et j'entreprend le rasage de près. Cerise sur le gateau, j'ai repéré pas mal de frigos chez vous et je n'ai sondé que les premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD [CD]

D@rkgoD [CD]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:20

ben ecoute sache que nous ne sondons plus vae. Tu peux donc arreter de nous sonder si ca te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:33

seulement si çà lui dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD [CD]

D@rkgoD [CD]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:06

biensur si cela lui dit ou vous dit (hola je me fait dessus) une puissance telle que la votre devrait etre interdite vous etes... effrayant... en un coup de chacal vous pouvez me detruire je ne peut qu avoir du respect envers vous...
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

D@rkgoD [CD] a écrit:
biensur si cela lui dit ou vous dit (hola je me fait dessus) une puissance telle que la votre devrait etre interdite vous etes... effrayant... en un coup de chacal vous pouvez me detruire je ne peut qu avoir du respect envers vous...



Heu c'est ironique et j'envoie les sentihs dessuite ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
D@rkgoD [CD]

D@rkgoD [CD]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

non c est veridique vous etes tellement evolué que vos chacals doivent etre aussi puissants que mes sentihs... C est vrai qu en me relisant on peut avoir l impression que je me moque mais ce n est vraiment pas mon intention et il est vrai que je vous respect (sans blague un seul de vos joueurs a le meme nombre de points que mon alliance au complet j ai vraiment pas interet a faire le malin)...

Bref tout ca pour vous dire chapeau faudras un jour que vous me donniez des cours que je puisse me developper aussi vite que vous.
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:39

Et par la , j'entens deja crier " AU PUSH ... "

Heu , actif ? sa serait une réponse deja correct non ..

Si " $alliance " posséde des joueurs pas actifs , ils se font donc remarquer et raider par les " actifs " ..

Pour le coup des chacal plus puissants que tes Sentih , sa sent soit le foutage de guelle et le boulettisme .. , tu choisis ?

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD [CD]

D@rkgoD [CD]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:44

Mouais bon je crois que ca sert a rien de vous faire des compliments.

On va dire que je suis un gros boulet.

Voila j essayais juste de tisser des liens mais je ne suis malheureusement pas compris. Je vous souhaite donc bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
CANARD TEAM
CANARD TEAM
kiketoo


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

tu nous fait de compliment ou de la lèche pour que l'on te
laisse tranquille??
Revenir en haut Aller en bas
Beaubassiste
ADMIN
ADMIN
Beaubassiste


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

D@rkgoD [CD] a écrit:
biensur si cela lui dit ou vous dit (hola je me fait dessus) une puissance telle que la votre devrait etre interdite vous etes... effrayant... en un coup de chacal vous pouvez me detruire je ne peut qu avoir du respect envers vous...
Et la pour toi y'a pas comme un petit air de foutage de bec???

Je pense que ton "Humour" est un peu différent de l'humour CC alors....

[MODE Ironique ON]
Oui, en fait je comprends bien, c'est super rigolo, puis votre alliance est cool, on a eu que de trés boens échangs sur le forum, donc ca continuera a trés bien se passer entre nos alliance, et pourquoi pas envisager sous peu un pacte total entre nous, voire même des dons d'hydro de la part des CC qui en ont a ne plus savoir qu'en faire a vos joueurs....[MODE Ironique OFF]

Non, sérieusement.

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:18

Moi j'aime bien ton style D@rkgoD [CD] bon jeu à toi et reste simple, c'est beaucoup plus fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiper_le_renard

chiper_le_renard


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:34

humm dommage ....

[mode BORG on]
Nous sommes les COIN-COIN
Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition.
Nous intègrerons vos qualités technologiques et biologiques aux nôtres.
Votre culture s´adaptera à nos besoins.
Toute résistance serait futile
[mode BORG off]
de toute facon on va vous anéantir, jusqu'a assouvir vos femmes et enfants,
notre cruauté est sans limite, nous ferons bruler vos villages, pillerons vos banquiers, boirons vos bières et coca-pirax ! bref les canards ne plongent la tete dans l'eau que pour en ressortir avec de l'hydro frais ^^^^^^

envoies nous de suite 1M d'hydro par colo a tous ou nous te réduisons en paté pour pupute ^^

non sans dec, arrete de faire de la leche ou je ne sais quoi, pour parvenir au stade des CC il suffit d'etre actif et de se marrer, ne jamais oublier que c'est un jeu, à partir de la tu ne peux que progresser, finalement !

a j'oubliais
[*]

[*] cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:04

j'aurais bien repondu quelque chose mais chui trop PTDR pour repondre...

PS: je crois que tu vas recommencer à me faire peur T^rque...

PS2: merci de me rassurer avec ton cordialement chiper

PS3: au début quand j'ai lu ton mess D@rkgod j'étais plutôt (je sais c le chien de mickey gégé) d'avis que c'était pas méchant. Si c'est juste des compliments, merci, si c'est de la lèche à ta place je prendrais mes sondes à mon cou et je me barrerai vite fait bien fait avant que T^rque ait rongé sa corde (je lui ai mise pour qu'il t'arrache pas direct les yeux) et qu'il te lapide sur place CC...

PS4: yen a pas mais qu'est ce que je me marre!!!

PS5: au cas où vous auriez pas vu ben j'ai quand même répondu

PS6: au fait, D@rkgod, j'essaie d'attacher Pirax mais il m'a déjà bouffé un bras


PS7: vous imaginez taper autant de trucs avec un seul bras

PS8: si vous arrivez jusqu'ici c'est que vous passez trop de temps sur le forum? allez, on bouge son petit croupion, on retourne raider et plus vite que ça: No-life OK, mais 21h50 sur le jeu et 10min sur le fofo!!! sinon je fais une brochette de culs de canards!!!


lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:54

Darklady a écrit:
j'aurais bien repondu quelque chose mais chui trop PTDR pour repondre...

PS: je crois que tu vas recommencer à me faire peur T^rque...

PS2: merci de me rassurer avec ton cordialement chiper

PS3: au début quand j'ai lu ton mess D@rkgod j'étais plutôt (je sais c le chien de mickey gégé) d'avis que c'était pas méchant. Si c'est juste des compliments, merci, si c'est de la lèche à ta place je prendrais mes sondes à mon cou et je me barrerai vite fait bien fait avant que T^rque ait rongé sa corde (je lui ai mise pour qu'il t'arrache pas direct les yeux) et qu'il te lapide sur place CC...

PS4: yen a pas mais qu'est ce que je me marre!!!

PS5: au cas où vous auriez pas vu ben j'ai quand même répondu

PS6: au fait, D@rkdog, j'essaie d'attacher Pirax mais il m'a déjà bouffé un bras


PS7: vous imaginez taper autant de trucs avec un seul bras

PS8: si vous arrivez jusqu'ici c'est que vous passez trop de temps sur le forum? allez, on bouge son petit croupion, on retourne raider et plus vite que ça: No-life OK, mais 21h50 sur le jeu et 10min sur le fofo!!! sinon je fais une brochette de culs de canards!!!


lol! lol! lol!

Je savais que Somy avais sorti la PS, la PS2 et la PS3 mais j'ai du raté une new sur les fofo informationque car je savais pas qu'il en etais a la PlayStation8 lol! lol!

Pour ce qui est de ton bras darklaby, ne pleure pas il t'en reste encore un conserve le bien sinon tu seras priver de chocolat


Oh, qu'est qu'il y a là bas, un porte, je sens que je vais la prendre avant que notre fondatrice bien aimé me botte le croupion

------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]

Fauconbleu[DW]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:22

Mdr j'adore
Darklady oui nous lisons tous tes posts jusqu'au bout ! ^^
Oui maxell t'es a la bourre ya déjà la PS9 qui est sorti aussi ! elle est super classe elle ... euh elle ... elle donne l'heure ! c'est pas trop classe ? Rolling Eyes
Sinon pour darkgodje pencherais plutôt pour le fayotage très mal fait ^^ j'ose pas imaginée comment t'es/étais en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD [CD]

D@rkgoD [CD]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:21

Fauconbleu[DW] a écrit:
Mdr j'adore
Darklady oui nous lisons tous tes posts jusqu'au bout ! ^^
Oui maxell t'es a la bourre ya déjà la PS9 qui est sorti aussi ! elle est super classe elle ... euh elle ... elle donne l'heure ! c'est pas trop classe ? Rolling Eyes
Sinon pour darkgodje pencherais plutôt pour le fayotage très mal fait ^^ j'ose pas imaginée comment t'es/étais en cours ^^

Heu je m en rappelle plus si tu veux ca fait longtemps les bancs de l ecole, maintenant si on peut plus dire ce que l on pense d une alliance qui a plus de 71 Millions de points ben je me tait.

Ce n est en rien du fayotage puisque je ne suis ni embassadeur, ni amoureux de mes vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:40

D@rkgoD [CD] a écrit:
Fauconbleu[DW] a écrit:
Mdr j'adore
Darklady oui nous lisons tous tes posts jusqu'au bout ! ^^
Oui maxell t'es a la bourre ya déjà la PS9 qui est sorti aussi ! elle est super classe elle ... euh elle ... elle donne l'heure ! c'est pas trop classe ? Rolling Eyes
Sinon pour darkgodje pencherais plutôt pour le fayotage très mal fait ^^ j'ose pas imaginée comment t'es/étais en cours ^^

Heu je m en rappelle plus si tu veux ca fait longtemps les bancs de l ecole, maintenant si on peut plus dire ce que l on pense d une alliance qui a plus de 71 Millions de points ben je me tait.

Ce n est en rien du fayotage puisque je ne suis ni embassadeur, ni amoureux de mes vaisseaux.

oula, je sais pas dans qu'elle ecole tu etais mais de mon temps, il n'y avais deja plus de bancs mais seulement des chaises lol! lol!

ok j'ai compris --------->[]

Avec toutes les portes que j'ai prise, je commence à en avoir une sacré collection. D'ailleur, je me dit souvent, oh, ouais c'est super, je collectionne les portes, oh ouais c'est super,je les ais preques toutes. Oh ouais c'est super il m'en manque plus que une, oh ouais c'est super c'est la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Pirax
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Pirax


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:49

Pauvre Maxell... a la base il était normal... puis il a fait des études, et là il est devenu chimiste et pfiout les produits qu'il utilise lui ont bouffé la cervelle. Ben du coup il est retombé a notre niveau ya plus rien qui fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:15

Pirax a écrit:
Pauvre Maxell... a la base il était normal... puis il a fait des études, et là il est devenu chimiste et pfiout les produits qu'il utilise lui ont bouffé la cervelle. Ben du coup il est retombé a notre niveau ya plus rien qui fonctionne Wink

Normal, sinon il serait pas CC !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

Pirax a écrit:
Pauvre Maxell... a la base il était normal... puis il a fait des études, et là il est devenu chimiste et pfiout les produits qu'il utilise lui ont bouffé la cervelle. Ben du coup il est retombé a notre niveau ya plus rien qui fonctionne Wink

Est ce que ça a deja bien fonctionner, Je me le demande

Mais bon c'est vrai que depuis que je boss avec Lothar, ça n'ameliore pas les chose non

Coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage vous avez dit sondage??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage vous avez dit sondage???   Sondage vous avez dit sondage??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage vous avez dit sondage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de sondage et raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Générale-
Sauter vers: