COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'une futur groin groin?

Aller en bas 
+4
Zubiaone
maxell
Quake
Leynda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:04

Aux alentour du quartier général,des grandes ambassades des GG et CC,un vaisseau flottait en orbitre,certain le connaissait et d'autre pas,il était de forme triangulaire et de couleur argenter,connu pour sa furtivité et de sa rapidité le vaisseau accélera a la vue des quartiers généraux de la grande alliance,

Une jeune femme était à bord ainsi que son fidel serviteur Black le célèbre cochon ronfleur,...


-Black est ce que vous voyez la plateforme Est22578?

-ronfllll,...ronf*...

Leynda donna un coup violent sur la table où se reposait le jeune Black

-Ah quesqu'il y a ,c'est pas moi,j'y étais pas !!!!!!

Répetait sans arret le serviteur

-Black c'est bon,arrete,bon je reformule ma question E-S-T...C--E...Q-U-E...T-U...V-O-I-S...L-A...P-L-A-T-F-O-O-O-R-R-R-M-M-E-E-E-E?

-Ah oui oui je la vois,elle est quelque part par là,peut etre là

-Comment sa peut etre?? *Frappe Black avec une barre de fer " à tout faire" ,celle que si vous en achetez deux vous avez deux gratuite,...*

Black se frotta la tete,une énorme bosse grossissait a vue d'oeil...

-Allons Black se n'est pas bien grave,reprenez les commandes je veux arriver a l'heure !

-Pas de problème maitresse,je vois la plateforme Est22578,

-M-I-I-I-I-R-A-C-L-E-E-E-E, enlalala aller enclenché les réacteurs...

Quelques minutes plus tard le vaisseau venait de passer en "frontière" Groin Groin,le vaisseau attérissait de toute sa splendeur,Leynsa sorta du Cockepit,et avanca vers la porte,


-Bon,black surveille le vaisseau, j ai dis S-U-R-V-E-I-L-L-E-R, ne t'endort surtout pas,

Leynda avanca,vers les deux grandes porte de l'ambassade,elles étaient de couleurs or d'un coté il y avait l'écusson représentant les GG et de l'autre coté l'écusson représentant les CC,les écussons étaient en réliéf du moin les contours,

-Je crois que c'est là,*sort un mirroir de sa poche replace sa mèche rebelle*,aller c'est bon je suis prete,elle ouvra la porte et rentra...

Juste devant elle une jeune secrétaire,Leynda s'avanca pour aller lui demander une salle conçut pour les recrutements...

-Bonsoirrrr euh bonjour,est-ce qu'il y aurai une salle de recrutement libre?si oui où elle se trouve?

-Bonjour,alors oui il y en a une,vous continuez tout droit vous prenez a gauche puis a droite ,vous continuez toujours tout droit,et c'est la premiere à gauche

-Mmmhhh ok...Merci,

Leynda avança tout droit et prenna de suite a droite,puis a gauche,elle continua tout droit et ouvrit la premiere porte a gauche...

-Bha c'est pas si dur de trouver,enlalala

Elle ouvra la porte...

-Heyyyy mais j'etais la avant vous attendez votre tour,on peut meme plus utilisé les toilettes sans que quelques viennent vous dérangez!!!

-Excusé moi,j ai rien vu,je vous assure!!!

Elle sorta comme une furie et juste devant elle une porte,au dessus de celle-ci une pancarte "Salle De Recrutement"

-Ah enfin!!!,elle ouvra la porte,il n'y avait personne,elle prenna le formulaire et s'isola un instant...


- Quel est votre pseudo IG (In Game: Dans le jeu): Leynda- Quel est votre age: 15ans
- Combien de planetes vous avez et combien vous comptez en faire:j'en ai 25 et je n'en ferai pas plus,je trouve qu'avec 25 j'ai asser
- Quelle est votre technique pour avancer dans le jeu: production massive de ressources, pillages...:production massive et quelque pillage quand je tombe sur des frigos par hasard ou encore du commerce
- Pour quelle raison vous avez deçidé de postuler chez nous:Car depuis le début je voulais l'intégrée mais comme il n'y avait plus de place j ai patienter,et puis j'ai des connaissance comme,Floydy,Freestyle et Quake avec qui je m'entends asser bien.
- Depuis quand vous etes inscrit sur GalaxyWars: Depuis le reset,mes point on un peut chutter a cause des raids occasionnés mais ca va vite remonté j ai les ressources nécessaire.

Elle se leva,attrappa son formulaire et le déposa dans une petite boite en bois de chêne qui était surélever par un tabourais,...Elle sorta de la salle en attendant la reponse de sa demande...

Hrp: désolé pour le post au dessus je en sais pas l'édité : /fin hrp


Revenir en haut Aller en bas
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:15

Assis pres du bar a coté de son confrere zubiaone, Quake, vit une jeune femme, l'air inquiet et timide cherchant d'eseperant la salle de recrutement, il vint vers elle et lui dit avec son plus grand sourrie:
Que puis je faire pour vous?

je cherche la salle de recrutement afin de devenir une futur truie..

un truie, nous en avons déja une chez nous mais tentez votre chance, prenez la porte au fond a gauche, demandez a la vieille qui s'y trouve et elle vous guidera, un vote au sein des porcs sera lancé, elle vous demandra de patienter le temps que la réponse soit dite.

Sur ces mot , leynda pris la porte a gauche au fond et suivis la vieille dame jusqu'a la salle....
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:42

Le seigneur Maxell, qui etais dans la salle de recrutement, s'approcha du contoir sur lequel un jeune femme venais de deposer sa demande d'affiliation à la GG.
Maxell, saluat la jeune femme tout en prenant le formulaire.

- Je voie que vous venez postuler pour faire partie de GroinGoin, veuillez me suivre s'il vous plait, j'aurai quelque question a vous posez.

La jeune femme suivi Maxell, qui la fit entrée dans une grande salle immence, horner des blasons de la CC et de la GG. La salle avait une hauteur impressionante, on aurai pu y faire rentrée 2 sentihs.

Maxell, lui donna une chaise et l'invita à s'assoir.

Je me presente, je suis le Seigneur Maxell, fondateur de la GroinGroin. J'ai quelque question a vous posez.

Je vois sur mon ordinateur que vous avez 255365 pts qui se décompose comme ceci
Recherches : 21.487
Planetes : 143.886
Vaisseaux : 89.992

Votre constallation est en 44:45

est ce exact ?

Vous appartenez la l'alliance Requiem-Of-Coriolis dont vous etes la fondatrice et l'unique membres, hors vous arborer les couleurs de l'alliance des Akhal-Teke

Comment cela ce fait ?

Pourquoi quitter une alliance classer dans le top 20 pour venir ici alors que nous ne sommes pour le moment que 23eme ?

Maxell, d'un air inquisiteur attanda les réponses à ses questions sans arreter de fixé la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:13

Leynda était impréssioner par la hauteur de la salle,elle n'en appercevait meme pas le plafond!

Elle s'assiea sur la chaise que Maxell lui avait désigner,

Il lui posa la premiere question


Citation :
Je vois sur mon ordinateur que vous avez 255365 pts qui se décompose comme ceci
Recherches : 21.487
Planetes : 143.886
Vaisseaux : 89.992

Votre constallation est en 44:45

est ce exact ?

C'est exact

Il nota les informations sur un papier certainement pour éclaircir les choses

Il formula une deuxieme question



Citation :
Vous appartenez la l'alliance Requiem-Of-Coriolis dont vous etes la fondatrice et l'unique membres, hors vous arborer les couleurs de l'alliance des Akhal-Teke

Comment cela ce fait ?

Pourquoi quitter une alliance classer dans le top 20 pour venir ici alors que nous ne sommes pour le moment que 23eme ?

Tout d'abord dés que la Guerre a commencer entre les AT et Togepi,nous avons trouver une stratgie envoyer mass BF,apres les avoir envoyer togepi a riposter,donc plus de flotte mais comme vous le savez si vous avez des reservoirs vous reconstruirez asser vite,mais le lendemain quesque je vois? on m'a viré de l'Akhal-Teke,sans aucune raison,meme apres avoir poser plein de question la reponse qui revenait souvent c'est "C'est pour te proteger" mais la moindre des choses c'est de demander mon avis mais ils ne l'ont pas fait ,pour pas chercher plus loin,j'ai abandonner et je suis ma route seule,j ai construits mon alliance et puis voilà ,je me suis inscrite au par avant donc c'est pour cela qu'il y a encore "[AT]" à coté de mon pseudo,comme je vous l'ai dit votre alliance m'attire ^^,envie de rejoindre une alliance épanouie avec qui je pourrais m'avestir beaucoup,et puis j'ai envie de connaitre d'avantage vos membres meme si j'en connais Quake , et deux autres des CC (Freestyle et Floydy), et le classement ne m'interesse pas ^^ meme si vous etiez 102ieme je serai venu quand meme...

En esperant vous avoir beaucoup aider avec ces quelques informations supplémentaire


Leynda regardait attentivement Maxell,au cas si il y aura d'autre question..
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:32

Le seigneur maxell, pris note des reponses

As tu encore des contacts avec les AT ?

que cherche tu en venant dans la GG ??
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:31

Leynda qui restait attentive au question qu'on lui posait s'appretait à repondre

Citation :
As tu encore des contacts avec les AT ?


Oui j'en ai encore de Mystra et vraiment occasionnellement de Deeblue sinon plus aucun,


Citation :
que cherche tu en venant dans la GG ??

Je cherche une alliance soudée,équilibrée et peut etre apprendre des choses avec vous,comme vous êtes plus ancien que moi,je veux trouver une alliance stable avec qui je pourrais partager des guerres si nécessaire(je ne reculerai devant rien),et de rester dans la meme alliance jusque la fin de Gawa ou meme si j'arrete,j ai trop été déçue dans les AT,il n'y avait pas trop d'ambiance,joueur quasi mort,et comme votre alliance m'alair actif sa me donne plus envie de la rejoindre,...


Apres la fin de ces quelques phrases Leynda resta toujours assise au cas si il y aurai une autre question
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

d'accord, merci pour tes reponses.

J'aimerai aborder avec toi un sujet qui t'as touche de pres.

J'ai eu vent que lors que la guerre des AT vs Togepi, tu as persu pres de 280 000 points. A cause d'une taupe infiltrer dans la AT.

As tu su qui avait jouer la taupe ?
Tiens tu une rencune envers ce joueur ? et envers ceux responsable de ta chute de points ?

Leynda[AT] a écrit:
comme vous êtes plus ancien que moi

Non, c'est faut puis que tu etais là avant le Reset hors la CC la été fonder bien apres le reset, et la GG a peine 1 semaine

Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:19

Oui beaucoup de point perdu a cause de sa,personellement je n'ai jamais su qui était la taupe,je suis rencunière mais apres tout c'est un jeu,si je savais qui c'etait ,oui je l'aurai raider pas par vangeance mais par respect,car peut etre que c'est un membre qu'on a acceuillis,aider en ressource et il nous a planter un couteau dans le dos, et je n'aime pas trop sa,une chute de point j en ai eu,et j'en aurai encore "ce qui ne me tue pas me rends plus forte" et je me suis inscrite une semaine avant le reset donc c'est pas trop ancienne ^^,mais bon pour la taupe je ne vois pas trop qui sa pourait etre,...


Enfin voilà Very Happy je suis prete a repondre si tu as eventuellement d'autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:49

Leynda[AT] a écrit:
je me suis inscrite une semaine avant le reset donc c'est pas trop ancienne ^^,


tu m'expliqueras comment tu as fais pour t'inscrire 1 semaine avant le reset Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:06

Bha je me suis inscrite normalement sur le serveur 2 et puis on m'a dit que Gawa allait recommencer depuis le début c'etait meme un jeudi si mes souvenir sont bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

quake boulet !

1 semaine avant le reset elle avait crée un compte voilà tout^^

on est plus anciens qu'elle oui !!!

Sinon, bienvenue Leynda^^



===============

RECRUTEMENT :

===============




RECRUTEMENT : ON / [OFF]



Si tu ne connais ni un Canard ni un Cochon, ca craint du boudin...





On verra ce que diront Floyd quake et Free mais pour le moment, moi je serais plutot contre.

Mes amitiés...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Salut Zubiaone,

Plutot contre? Razz il y a des propos négatifs qui te sont rester dans la tete? ou peut etre mes points...
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:24

rien contre mais rien pour non plus...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Lool Razz si tu as des questions n'hésite pas,demain je dépasse les 300K de points normalement sa ne changera rien mais je previens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:36

C'est pas une question de points, j'en ai pas plus quetoi^^

Sinon, pour quake, freestaïle et compagnie, vous vous connaissez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Floydy je suis "marié" avec dans le jeu pour le fun ^^(rencontrer depuis qu'il etait polarien)

Freestyle il m'avait sondé je lui avais envoyer un message il m'avait dit que mes ressources étaient bien gardé et puis on a commencer a parler et Quake c'est tout recent on a fait du commerce ensemble et on a commencer a rajouter des bénéfices (donc normalement c'etait 600.000 hydro contre 4million de luti et il m'a envoyer 2millions de plus et j ai rajouter 400.000 hydro en plus^^)puis on s'envoie des MP presque tout le temp maintenant ^^

Et voilà ,on garde contact comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

Tu te fais draguer par Quake et tu crois que en fleurtant avec nous allons t'ouvrir les portes GG ?

T'as peut être raison, on verra^
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

lol Razz mais non,je ne suis pas comme sa voyons ! Razz

C'est juste des nouvelles rencontres^^
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:57

Je peux t'assurer que nous avons pas encore statuer sur ton incorporation au sein de la GG.

depuis combien de temps tu connais floyd, free$tyle et quake ?
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:42

Floyd depuis le reset meme un peu plus tard,

Freestyle peut etre 2semaines voir plus

et Quake environs 3jours


Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Free$tyle*

*Free$tyle*


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

On se connait depuis notre tendre enfance avec leynda, on a gardé les cochons ensemble Laughing

Plus sérieusement je serait pour je la connais et elle est super Wink elle est active et ne sert pas de frigo enfin en tous cas quand je l'ai sondé elle m'a rien donné Mad

enfin bref je retourne me baigner (j'ai chopé un de ces coups de soleil !!! waou ! bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

Lool, sa me fait plaisir Very Happy

Il y en a qui on de la chance Rolling Eyes amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:20

*Free$tyle* a écrit:
On se connait depuis notre tendre enfance avec leynda, on a gardé les cochons ensemble Laughing

Plus sérieusement je serait pour je la connais et elle est super Wink elle est active et ne sert pas de frigo enfin en tous cas quand je l'ai sondé elle m'a rien donné Mad

enfin bref je retourne me baigner (j'ai chopé un de ces coups de soleil !!! waou ! bounce)

tu t'es fait gardé par les cochons ouais
Revenir en haut Aller en bas
Leynda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

???


Exprime toi clairement,car là je ne comprend pas trop le sense de ta phrase à moin que tu penses que je me suis servit de mes connaissances GG pour me protégé
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

Salut Leynda,

ne t'en fais pas c'est tout à fait normal que tu ne comprennes pas tout ces groincements! C'est un frère d'arme et je ne comprends rien non plus! Fais attention quand même aux GG car la plupart sont des gros cochons!!! pig

A++ et BN pour ta candidature KOAK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une futur groin groin? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une futur groin groin?   Candidature d'une futur groin groin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une futur groin groin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop puissants les Groin Groin^
» Groin Groin (enquete n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: