COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature (ben the boss) [rejeté]

Aller en bas 
+5
maxell
lecidzme
Darklady
[VANLOC]
ben the boss
9 participants
AuteurMessage
ben the boss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:30

bojour je voudrais entré dans cette alliance car je suis un fan de donald et j'aimerais etre dans une alliance

merci,ben the boss.
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:43

Bonjour,

Quel est ton pseudo dans le jeu s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
ben the boss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:24

mon pseudo est ben the boss.

je prefère jouer avec une armée,que je suis en train de me faire,je suis plutot un militariste.je suis assez ouvert au autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:39

assez ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
lecidzme
CANARD TEAM
CANARD TEAM
lecidzme


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:06

Où se trouvent tes planetes?
Combien comptes tu en faire?
Quelle est ta technique pour avancer dans le jeu? : production massive de ressources, pillages...
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:09

je ne trouve pas ton pseudo dans le jeu sur le serveur 1 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
lecidzme
CANARD TEAM
CANARD TEAM
lecidzme


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:30

Je pense qu'il s'agit de rommel qui nos a envoyé sa candidature IG.

Reste que si tu veux qu'on t'accepte, il va peut etre falloir faire preuve d'un plus grand interet dans ta candidature etant donné que depuis quelques jours que nous te demandons des informations, tu ne nous en as distillé que très peu et au bout de pas mal de temps.

Je ne sais pas si tu es aussi actif dans le jeu que dans ce topic, si c'est le cas, tu ne vas pas tarder a apparaitre tout seul dans ma liste de joueurs inactifs.

Réveille toi!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:10

Doucement leCid, tu va lui faire peur.

Aller vas prendre ton bonbon rouge de valium aupres de la mere nourisiere lol! lol! lol!

Ou bien cela ne l'interresse plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:43

heum heum Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBeast_isBack
CANARD TEAM
CANARD TEAM
TheBeast_isBack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: C'est par ici qu'on FLOOD ???   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

Bin si c'est pas là, tant pis car MOA j'ai un truc important à dire :

DarkLady tu as 1 SUPERBE poitrine !!! C'est à force de te faire masser par Kahilian qu'elle est devenue comme ça ???


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

BlackHorse a écrit:
DarkLady tu as 1 SUPERBE poitrine !!! C'est à force de te faire masser par Kahilian qu'elle est devenue comme ça ???


bounce bounce bounce

Oula oula oula.... Shocked

Tu tiens pas à la vie toi !!!!

Non Lecid, calme toi, je suis sur qu'il plaisentait. Il ne faisait pas des avance à ta cannette. affraid

Hem, tu vois BlackHorse dans quel etat tu met Lecid.

Tous aux abris...
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:04

Chut, BlackHorse, fallais pas le dire Lecid n'etais pas au courant. Maintetant Il va raider kahilian tous les jours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheBeast_isBack
CANARD TEAM
CANARD TEAM
TheBeast_isBack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Ouaih qu'il raid Kahilian   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:02

Il le mérite bien pour tous ses "poutrages" de poitrine qu'il fait à longueur de journée

En + ça sera cool pour moi car comme ça :

1° Je deviendrai le BIG boss des Canards vu que tous les 2 se seront massacrés leurs flottes

2° Je récuperai pour moi DarkLady vu qu'ils se seront tellement amochés que + 1 fille voudra d'eux

Hihihihihihi

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:14

Shocked

Alors là, respect...

Quel manipulateur ce BlackHorse. Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheBeast_isBack
CANARD TEAM
CANARD TEAM
TheBeast_isBack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: MERDE   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

Je suis démasqué

Adieu ma belle DarLady : Tu ne pourras jamais toucher mon corps d'Apollon car maintenant qu'ils ont découvert mes manigances LeCid Et Kahilian vont s'acharner sur moi (et donc mon joli corps) jusqu'à mon dernier souffle

Snif... Snif...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:12

tout depend ce que tu entends par " s'archarner sur mon corp"

surveille tes arrieres on est jamais trop prudent:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:16

Lol c'est énorme.

Je tiens à signaler qu'a la base une personne avait postué pour venir nous rejoindre, cela à était un plaisir pour nous car ca nous à bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:23

héhéhé, cest clair, vraiment terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:11

et bien, comme ça il voie que bonne ambience il y a sur le forum et dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:18

1: ce n'est pas moi sur la photo, bien que j'aimerais avoir une poitrine comme celle ci, mais bon dans l'ensemble je me defends bien (oui oui c bien moi qui parle, pour une fois que je ne me denigre pas vous allez pas dire que j'ai la grosse tête maintenant!... I love you )

2: si t'as une photo, je veux bien voir ton "corps d'apollon" avant que Lecid ne t'étripe (je crois qu'il va m'étriper aussi pour le coup!!! Embarassed Very Happy )

3: si tu veux une explication sur le choix de mon avatar demande en mp et je t'expliquerai car les autres savent déjà et on va pas continuer à polluer cette candidature ALLEZ AU BOULOT TOUS LES CANARDS ET QUE CA SAUTE!!! Evil or Very Mad Faudrait pas oublier que je suis la fondatrice quand même, j'ai droit de vie et de mort sur tous les canards d'autant plus que mon stock de confit commence à diminuer... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:26

Décidement ton avatar fait bouger pas mal de pâtes de canard!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

Je lock le sujet c'est fini pour cette personne qui n'avait pas vraiment la motivation pour rentrer dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (ben the boss) [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature (ben the boss) [rejeté]   candidature (ben the boss) [rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (ben the boss) [rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: