COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature: Chris_Redfield

Aller en bas 
+2
Zubiaone
chris
6 participants
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:51

- Quel est votre pseudo IG:
Chris_Redfield.

- Quel est votre age.
17 ans.

- Combien de planetes vous avez et combien vous comptez en faire.
J'ai actuellement qu'une planette, mais plus tard, avec plus de ressource, je compte en avoir environ 35.

- Quelle est votre technique pour avancer dans le jeu: production massive de ressources, pillages...
Production des mines, pillages sur des planette "frigo" quand j'auré larssenal sufisente.


- Pour quelle raison vous avez deçidé de postuler chez nous.
Je postule chez vous car les seuls personne que je conais qui joue a GW sont dans votre alliance et parce que on me la demendé.

- Depuis quand vous etes inscrit sur GalaxyWars.
C'est une longue histoir, actuellement je suis inscrit depuis hier (minui passé) mais avan qu'il y est la mise a jour ( qui date de plusieur moi) j'été deja inscri depuis 1 ans a peu pret.



merci de bien vouloir agrée ma demande au seint de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:57

Que dire, c'est assez mince pour des gens qi te connaissent pas mais bon, les anciens des GG te reconnaitront et verront en toi un veritable modèle, sans nul doute l'un de mes mentors^^

Bref, un accueil chaleureux de ma part en attendant l'arrivée des autres membres CC GG...

Mes amitiés.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

un accueil chaleureu aussi de ma part, chris est une bonne recrue, un ex-Ub ^^ que je conseil vivement Very Happy

je suis donc pour sa candidature:geek:
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:46

merci a vous qui me soutienne, j'apréssi vrément ^^

pour ce qu'il ne me connaise pas, je suis de toute houi pour reponde a vos questions pour vous en aprendre plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:15

À titre informatif, ce serait mieux de soigner son orthographe...
patate
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:53

lol desoler mais bon, je suis pas doué en FR, si tu veux tu peut etre mon prof :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

Je suis dejà ton dieu, je voudrais avoir plusieurs rôles, mais je te remercie.

Bon, dès que d'autres membres seront passés pr là, on etudiera ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

Salut, tu va me trouver severe, mais on ne peux accepter ta canditature pour non respect de la regle etabli par Lothar

Citation :
De plus, quand vous etes sur GalaxyWars,
vous jouez un role, il n'y a donc pas de raison qu'ici ça soit
different. Presentez vous en RP ! Pour ceux qui ne connaisse pas ce
terme, RP signifie Role Play

https://coincoin.forumpro.fr/Ambassade-Generale-c2/Candidature-f1/09-03-IMPORTANT-A-lire-imperativement-avant-de-poster-t130.htm
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

Un vesseau chacal s'aprocha lentement de la planete des GG, le pilote misterieu se demandé si il n'aller pas se faire abattre par les puissant sentih que possede l'alliance GG.

Apres avoir demander une aproche par radio, le petit vesseau impuissent en cas de probleme atterire non loin du bureau de recrutement.

Le misterieu personnage, que ses amis croyer mort et inconu aux yeux des autres, entra dans le bureau et donna son dossier de recrutement. (voir le 1er poste pour voir le dossier de recrutement)

15 minutes apres, l'homme resorti et attanda dans la salle d'attente en attendent sa reponse à son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

Je ne suis pas du genre à me répéter, mais là, l'orthographe me fait mal au yeux, je n'arrive même pas à finir ton message.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:15

j'en suis vrément desoler, mais comme je l'ai deja dit, je ne suis pas tres bon en Français... encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

maxell a écrit:
Salut, tu va me trouver severe, mais on ne peux accepter ta canditature pour non respect de la regle etabli par Lothar

Citation :
De plus, quand vous etes sur GalaxyWars,
vous jouez un role, il n'y a donc pas de raison qu'ici ça soit
different. Presentez vous en RP ! Pour ceux qui ne connaisse pas ce
terme, RP signifie Role Play

https://coincoin.forumpro.fr/Ambassade-Generale-c2/Candidature-f1/09-03-IMPORTANT-A-lire-imperativement-avant-de-poster-t130.htm
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

ba, c'est pas ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

candidature: Chris_Redfield 855551 candidature: Chris_Redfield 855551
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]

Fauconbleu[DW]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:18

Un homme qui cherchait vivement les toillettes, était rentrer par mégarde dans cette somptueuse salle. Où il avait continué ses recherches et avait au passage entendu l'ensemble des propos.


Si je puis me permettre le Role play doit etre tenu sur l'ensemble d'un topic, et non sur un message ...


Les seigneurs présent avait remarqué la façon qu'avait l'homme de se gesticulé, ils lui indiquèrent,à son grand bonheur, la direction des toillettes, où il s'empressa d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:25

il est trop facile de faire le RP apres coup, chris

Et de plus le bureau des recrutement est fermer jusqu'a nouvelle ordre.

Essaie de re postuler plus tard et en respectant le regle etabli ;)

PS FauconBleu, ceci ne regarde que les GG et nulement les DW, merci
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:07

Oui mais bon, j'avais pas vue qu'il falait faire en RP, puis en plus je suis pas abituer a en faire, vous aite les 1 er a qui j'ai fait un RP ^^.

Pour moi y aura que 2 solutions, soit vous me refuser ( se qui sera le cas je pense) et j'arreteré le jeu, car refaire le jeu dans mon coin c'est pas mon truc...
Ou soit j'auré la chance d'etre accepté et je ferais comme dans le temp. Sérieusement vous pouvez demander l'avis a ceux qui me connaisse, une fois dans le jeu je me conecte tout les jours (ou pratiquement) et j'été aussi actif dans le forum, quand la possibilité se présente pour aider les plus faible que moi dans l'alliance je me jeter sur l'occasion...

A vous de voir maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:13

moi je suis pret à t'aider et à jouer avec toi mais comme je te l'ai dis, faut te resigner à jouer dans une autre alliance ( ROC ) peut être^^

ou alors il te faudra supprimer ton compte...

Désolé chef^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:16

HumHum ..

Quand tu dis que tu connais certains ancien de chez nous , zubia à ce que je vois et d'autres ..

Je cherche et je dois donc te connaitre ..

Le seul Chris que j'ai connus sur GW était dans la NUB ..
Qui a finit avec un pseudo I-Game " Jack_Carver " qui lui se pusher avec le compte de son frére qui avait arrété de jouer " Frozenguy " .....

Si c'est bien toi , tu peux direct aller faire un tour ailleur ..

J'ai même encore un screen oO

Tony ..
Revenir en haut Aller en bas
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

tony detective privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Comme je te l'ai dit Chris, et ce post fera la 3eme fois, ta canditature n'est pas retenu.

Rejoint l'alliance ROC, Leynda te prendra surement

bon jeu a toi

Recrutement GG FERMER
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

Le mot de la fin sera le mien :

ADIEU

:*04*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Chris_Redfield Empty
MessageSujet: Re: candidature: Chris_Redfield   candidature: Chris_Redfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Chris_Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: