COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sympa, sans rien demander :D ni dire

Aller en bas 
+3
Zubiaone
papy5488
Quake
7 participants
AuteurMessage
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

00:58:45
Transport de ressources
15:14:40 >>> 15:14:1

9000 de fer et luti afin de m'aider a me developper, lol, je vois une flotte etrangere arriver , aucun message, tiens des ressources

sympa ..

par contre, cest du push, je suis obligé de renvoyer des ressoruces ailleur non? :s c'etait si bien gentil pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papy5488




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:20

tu le connais ?? si c'est non c'est pas du push pour moi (surtout avec si peu Sympa, sans rien demander :D ni dire 111127) c'est une erreur de sa part voila tout !! 712359
Revenir en haut Aller en bas
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:26

lol, non il voulait m'aider a developer cette petite planete mais bon je le rembourse tout de meme pas envied 'etre bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:08

il voulait se faire un pote groin groin et c'est plus facile avec toi qu'avec moi^
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/03/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:41

on l'attaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
*-*Anubis*-*

*-*Anubis*-*


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Sérézin du rhones (Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:42

Razz Vu la quantité de ressource ca ne doit faire push alors garde les
Revenir en haut Aller en bas
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:15

le pus c'est quand il te donne plus de la moitié de sa prodcution journalièere donc soit tranquille sauf si c'est un joueur a 5000 points!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:54

tristo_MysT a écrit:
le pus c'est quand il te donne plus de la moitié de sa prodcution journalièere donc soit tranquille sauf si c'est un joueur a 5000 points!!

Petite rectification: le push c'est quand un petit donne des ressources a un grand. Même 1 d'eau c'est du push. Le push est autorisé si cela ne depasse pas les 50% de prod journaliere.Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-*Anubis*-*

*-*Anubis*-*


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Sérézin du rhones (Lyon)
Date d'inscription : 04/03/2007

Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:28

Lothar a entiérement raison a ce point donc faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa, sans rien demander :D ni dire Empty
MessageSujet: Re: Sympa, sans rien demander :D ni dire   Sympa, sans rien demander :D ni dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa, sans rien demander :D ni dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Taverne-
Sauter vers: