COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une erreur d'un ex membre de la MysT

Aller en bas 
+2
*Free$tyle*
Tri$to
6 participants
AuteurMessage
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:31

un seigneur MysT vint dans la grande assemblée CC suite au msg d'un ex-membre de la wing des MysT provoquant la CC !

bonjour a tous , voila comme vous avez pu le constater sur le forum officiel egg-temp allias neo-xeo in game , a fait une sorte de déclaration de guerre qui avait pour titre au départ CC vs MysT qu'il a changé car nous n'étions pas au courant de cet acte idiot et provocateur , et donc il est sorti de l'alliance !
nous espérons fortement que vous ne tiendrez pas rigueur a toute une alliance pour un acte isolé de la part d'un joueur encore très jeune et impulsif qui nous a quitté !

nous comprenons tout a fait vos sondes , comme tout le monde vous cherchez des ressources qui débordent et comme l'a dit chiper ,sur le forum officiel dans la partie diplomatie sur le topic de neo xeo , "
Nous nous arrangeons le plus souvent possible pour ne casser que peu de
flottes sur les joueurs ayant beaucoup mons de points. et sondes ne
signifient pas raids... "

le seigneur prit un siege que lui tendit un seigneur CC , pour écouter les réactions des autres membres mais le seigneur MysT resta tout de meme en colère contre un joueur neo-xeo !
Revenir en haut Aller en bas
*Free$tyle*

*Free$tyle*


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Pas de probleme comme je t'ai dit IG. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

oui merci beaucoup et dsl pour ce topic !

bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

Tu es ici chez nous, alors fais comme chez toi...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

non jamais je n'oserais..
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:39

Le petit Neo Xeo a fondé son alliance ^^
Waou
Revenir en haut Aller en bas
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

oui et nous sommes dsl pour cette provocation , nous veillerons a ce qu'aucuns de nos membres fass une telle chose a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Vous vous joignez à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

j'avais entendu des exos comme quoi Neo-Xeo etait un boulet, cela confirme ces dires...
Revenir en haut Aller en bas
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:29

Zubiaone a écrit:
Vous vous joignez à nous ?

ben quelques uns de nos membres sont pret a combattre auprès de vous , évidemment nous ne pourions que prendre quelques colos !
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:41

Lol, je suis moins fort que la plupart des membres de ton alliance ^^

Enfin, le problème n'est pas là^
Revenir en haut Aller en bas
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:42

il a quelques colos vides , nous cherchons des colos avec des vaisseaux mais nous trouvons que des noah alors bon on casse deja ce qu'on trouve^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pirax
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Pirax


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:21

Juste pour info... Noe-Xeo était, en fin de semaine dernière, dans l'alliance ROC. A laquelle nous nous sommes interessés car sa fondatrice avait postulé chez nous. J'ai recu un message de Neo-Xeo

_______________________________

Sujet:

Contenu:Bien le bonjour Seigneur Pirax,

Si
je suis venu en ces lieux c'est pour vous demander d'accorder votre
protection à notre alliance pour nous permettre de pouvori grimper en
sécurité et de se faire une petite place dans le top 50 au minimum.

J'espere que vous accepterez et nous permettrez d'atteindre ce but ,

Merci beaucoup d'avance,

Neo-Xeo.

___________________________________

Je lui ai répondu et il en a conclu que nous étions super ami donc il m'a demandé si il pouvait venir écraser quelques BF sur ma PM, vu qu'il ne savait pas quoi en faire... Le boulet moyen quoi !

Je l'ai sondé et il a quitté immédiatement l'alliance ROC, les laissant se débrouiller avec la merde qu'il avait fichu. Heureusement que Leynda avait fait bonne impréssion.
Le lendemain, il était dans la wing des Myst et quelqes jours plus tard, rebelote.

Il semblerait que ce petit plaisantin, soit un déclencheur de guerre qui a tendance a fuir dès qu'il a mis la pagaille. Donc pour moi c'est raid intensif sur lui et je laisse les Myst tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
Tri$to

Tri$to


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:27

je vous remercie seigneur pirax et je remercie tous les autres seigneurs CC et GG !
nous avons nous meme envoyés quelques flottes sur ses colos ne trouvant que des noahs malheureusement..

je suis moi aussi un protecteur de l'alliance ROC , en revanche je n'étais pas au courant de cette bétise de sa parto sinon jamais nous ne l'aurions accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:57

Pourquoi dire merci aux GG ?

Nous sommes décidés à tout casser !!


`Narfff:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gravedigger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

:cheers:ouffe je vien de la vacanse et je vois que des truque changer aie aie non je vous dit aussi merci a vous ! je crois je vais m amuser avec ce peti neo xeo lool j etais un ancien gl je sai que la cc peut faire c pas que des mot dans le vent Come la GL c etais que des traitre !!!aller bonne contuation pour vous tous ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une erreur d'un ex membre de la MysT Empty
MessageSujet: Re: une erreur d'un ex membre de la MysT   une erreur d'un ex membre de la MysT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une erreur d'un ex membre de la MysT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation nouveau Membre [GG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Générale-
Sauter vers: