COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Propose une alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@X




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Bonjour,
Je ne viens pas poser ma candidature mais comme je vois que malheureusement la CC se dissoud je viens vous proposer mon alliance.

Petite présentation avant comme mm, je suis [email]M@X[/email] co-fondateur des Asguards et TOTG, nous sommes une petite alliance avec une elite et une mere, nous n'avons pas de gros joueurs mais nous survivont dans ce monde de brute du moins on fait avec... Nous recherchons juste des membres ayant un humour fort sympathique, du fair play et de pas avoir peur de perdre sa flotte et si tu es une fille tu es fort convié chez nous :p

Voila sinon au passage je fais un bizou sur la fesse droite de mon ami freestyle

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:25

Salut a toi M@x

Je ne parlerai qu'en mon nom dans ce méssage, tout en essayant de garder l'image de ce que la CC a laissé dans l'histoire de Galaxy Wars; en autre une image de solidarité, d'entente et d'efficacité redoutable tout en oubliant jamais pourquoi l'on jouait. (La fun si vous ne le saviez pas encore)
Tout d'abord merci de l'intéret que tu portes à notre alliance.
Le futur de notre clan est en effet incertain. Tout ce que je peux te dire c'est que nous sommes nés sous le signe du canard et nous mourrons sous le même signe. Nos alliance nous ont permis de connaitre pas mal de bonnes connaissances, d'autres plus étonnantes... Le fait est que les quelques pactes qui ont été fait avec la CC avaient tous une signification stratégique. Je ne connais pas l'opinion des quelques CC restants mais pour ma part c'est juste le fun de jeu qui m'intéresse et à vrai dire je n'aurai pas de temps à accorder aux relations inter-pacte.

C'est donc les raisons pour lesquelles je décline ton offre ce qui n'enlève en rien sa qualité.

Coindialement
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:40

merci de ta reponse... mais j'ai peut etre soi mal interpreter mon message ou mal compris ce que tu dis.

Donc je vais reformuler, je vois que vous partez ou que allez dans d'autre alliance, je propose mon alliance pour le reste des membres de la CC, et nous jouons pour le fun, mon alliance n'a jamais cracher sur la CC mm si on prenais des raids d'eux, perso j'ai toujours été admiratif de votre entente entre joueur voila et nous jouons aussi pour le fun

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:11

au faite djian tu es pas turc ou kurde?? simple
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

nan djian est djian Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:52

M@X a écrit:
au faite djian tu es pas turc ou kurde?? simple

non, Djian est un vieux tchechenne du sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

kurde?? a non peux être tchetchenne oui je pense Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

max...on voit quand meme que tu propose cet alliance pour les points Wink

les CC ne jouent pas pour les points Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

lool pour les points... je joue pas pour les points car sinon je serrais un peu plus evoluer question points, j'aime raider et peter de la flotte donc m'en fou de mes vaisseaux et c'est mm ce que ducky me repproche donc ne me compare pas au collectionneur

merci, je propose juste une alliance a des membres apres qu'il refuse ou accepte je perds rien
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

arf t'es pareil que moi alors...je ne compte plus les points et ne regarde meme pas les scores...

j'adore casser ma flotte sur djian Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

J'ai du zapper un épisode moi! ncou
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

arf non j'croyait quil venait plus sur le forum lui Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose une alliance Empty
MessageSujet: Re: Propose une alliance   Propose une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: