COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous un temps pluvieux ....

Aller en bas 
+2
[VANLOC]
Floyd
6 participants
AuteurMessage
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:31

...Un vaisseau traversa les nuages, il virvoltait et brillait de milles feux...
c'était un sentih aparemment fraichement sortit des usines
on pouvait y apercevoir un insigne bleu bien particulier que certains auront reconnus
il survola un instant le QG de l'alliance COIN COIN
et envoya un message à la tour de contrôle....




krrrrrr krrrrrrr début de transimission krrrrrrr krrrrrr

Je me présente : floyd , sage polarien , demande autorisation d'atterrir sur la plate forme n°7855

krrrrrr krrrrrrr fin de transimission krrrrrr krrrrrr

Peu de temps après le vaisseau reçu un hologramme...

krrrrrr autorisation accordée krrrrrrrr

Le vaisseau se posa délicatement à l'endroit indiqué
on put voir le commandant des armées de floyd descendre en premier maladroitement en écartant la porte ....
et Floyd tel un gamin découvrant un nouvel espace sortit en courrant du vaisseau il sautillait et avait l'air content ...
il se dirigea vers le batiment principal...
il passa la tête par une des portes et vit pirax debout en train de discuter
il courrut et sauta sur le dos de pirax


Salut toi comment çà va depuis le temps je viens te dire bonjour! à toi et à toute ton alliance ! comment çà va?? ^^
(t'inquiètes pas je suis pas venu les mains vides j'ai 4 tonneaux de polarienne dans le coffre du sentih ^^)
Voilà ou est-ce que je fais déposer les tonneaux?
:drunken:

Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

[VANLOC] qui faisait un ptit tour dans son fidel chacal fraichement lustré, appercue de loin un étrange vaisseau attérir sur une de ses plates formes.

Intrigué, il s'approcha doucement et vit un jeune inconnu sur le dos de Pirax scratch

[VANLOC] courra du plus vite qu'il pouvait et fit retentir de loin ses pattes palmées et s'écria :



EH OH JEUNE INCONNU...............DESCEND VITE DE LA ET................

donne moi donc une de ces polarienne cheers

Enchanté de faire ta connaissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:19

Floyd se retourna et servit une grosse chope de polarienne
à [VANLOC] tout en lui serrant la main chaleureusement

Bonjour cher [VANLOC] (et merci d'avoir effacé ces fichues balises Razz )
Faites attention quand même avec la polarienne c'est assez rude la première fois qu'on en boit , pirax j'espère que tu es encore rodé je viens d'appeller mon quartier général 2 noahs remplis de polarienne arrivent d'ici peu ^^



Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

Lothar avait atteri quelques minutes plus tot mais etait resté à bord de son vaisseau essayant de comprendre pourquoi le dieu GF avait encore foutu le bordel dans les RC qui restaient desesperement vide.

En descendant de son transporteur il se rendi compte qu'un Sentih aux couleurs d'alliance inhabituels etait stationné sur l'une des pistes d'atterissage. Ce qui le frappait ce n'etait pas le fait qu'un Sentih etranger soit present mais le fait que celui ci etait comme neuf.

Une fois sur le tarmac il regarda le ciel et ne pu retenir:

Quel temps de merde vraiment.

Il scruta les alentours et fut attiré par des rires qui venaient de sa gauche.

Bordel !!! Un type en train d'agresser Pirax !! Il est fou ?!? Mais que fout Vanloc une bouteil à la main a coté de l'agresseur?
J'y suis, il est encore trop bouré pour faire quoi que ça soit !!!

Lothar s'ellança rapidement en direction du groupe.

Il arriva un peu essouflé mais fit mine de rien devant les autres, surtout devant l'etranger.

Il reconnu Floyd qu'il avait croisé plusieurs fois dans les couloirs du grand conseil galactique de board.Space4K.fr sans pour autant lui avoir jamais parlé.

Salut, je te connais, tu es Floyd des polaris, n'est ce pas?
Bienvenue à toi dans la base des Coin-Coin. Les amis de Pirax sont nos amis.

Dit il avec un large sourire et un air amical.

Revenir en haut Aller en bas
Beaubassiste
ADMIN
ADMIN
Beaubassiste


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/01/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:41

Attiré par cette douce odeur d'alcool, Beaubassiste huma l'air frais de ce jour pluvieux afin de remonter a la source de ce divin parfum.
Arrivé sur place, quelle ne fut pas sa surprise de voir, pres d'un tonneau, [VANLOC], Lothar et Pirax trinquant avec un inconnu.
Sa première réaction fût de courir prévenir les autres qu'un intrus était entré dans la base, mais l'appel de la boisson fût le plus fort,
il s'avanca donc vers le groupe.


Salut, on ne se connait pas encore je crois.
Ah, c'est toi qui nous a emmené ce tonneau....
Alors sois le bienvenu chez les Coin-Coin.

C'est a ce moment-la que les choses commencerent a moins bien se passer pour [VANLOC], qui apparemment avait abusé de la polarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:03

Floyd servait des chopes de polarienne à tour de bras
sans pouvoir en prendre lui même un petit verre...

Et bien comme quoi l'alcool réchauffe les coeurs et crée des liens Razz
Bonjour à vous tous, oui lothar je vous ai bien aperçu sur le forum officiel , je suis un adepte du RP mais le forum officiel ne m'attire guère...
Bon je peux me servir un petit verre avant que vous finissiez tous les tonneaux? j'ai un peu soif .... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:41

A quelques planètes de la fête...
Corporation de planète Kahilian...


*dans les couloirs de nombreuses personnes vont est viennent dans tous les sens transportant des documents d'un pas préssé.*
*Non loin de là! dans la salle ou siège les conseillers, on peux appercevoir une grande table en chène massif ou siège plusieurs membre important, ceux ci sont en pleine discution*

-Géneral Nostress je sais à quel point la perte de votre vaisseau est déplorable pour vous, mais vous devrais attendre que le vaisseau en court de construction soit fini. Une fois cela fait nous demanderons aux ouvriers de construire votre nouveau vaisseau.
-Dirigente Sylvia, je vous en remerci grandement, toute fois j'ai une requette suplémentaire à vous faire.
-Je vous écoute général...
-Je souhaite que mon Chacal est aussi une douche, vous comprennez les voyages sont souvent trés long et cela n'est pas trés agréable si...
-Je comprends général, ne vous en fait pas vous aurez une douche dans votre nouveau vaisseau.[color=Black] [color=Blue]Conseillier en diplomatie Tootoki comment se passe nos négociations.
-Bien bien , il devraient arriver d'une minute à l'autre.
-Parfait.

*un jeune soldat entre dans la salle et se met au garde à vous*

-Que se passe t'il lieutenant?
-J'ai un méssage consernant une planète alié. Il semble qu'il y es une fête sur une planète de la corporation de Pirax en court.
-La fête devra se faire sans les conseillers nous avont encore beaucoups de chose à voir avant que nos invités arrivent... Laissez nous maintenant.
[color:f229=DarkOrange:f229]-Vos mots sont des ordres dame.

[color:f229=Navy:f229]*Le jeune lieutenant prend rapidement la porte en direction de la sortie pour ne pas déranger le conseil.*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:54

Tout le monde faisait connaissance avec le nouveau venu
autour d'un bon verre de polarienne cependant
certaines personnes étaient absentes ,
des personnes envers qui Floyd portait toute sa sympatie et son respect ...


Je me rend compte que vôtre alliance est fort sympatique et je ne suis pas déçu d'être venu faire un tour dans vos locaux ^^

Servez vous les cargaisons de poalrienne arrivent dans quelques minutes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pirax
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Pirax


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:25

Au milieu de la cohue, Pirax pris Floyd par la main pour l'attirer dans un coin un peu plus calme.

Ravi de te revoir l'ami, je suppose que tu n'as pas traversé la moitié de l'univers seulement pour partager un verre, nous devrions nous mettre au calme pour discuter de ce qui t'emmene.

En allant servir deux chopes de Polarienne, Pirax lança sur un ton monocorde:

Elle vient de "La mèche courte" (taverne Polarienne), Roger la coupe toujours au bromure histoire de calmer les ardeurs des soldats Polariens ?

On aurait pu entendre une mouche voler, chacun regardant le fond de son verre déjà vide d'un regard circonspect.

Tu vois, facile de ramener le calme ! :)

Pirax siffla une grande goulée de ce délicieux brevage

Alors mon ami, maintenant que tu as obtenu l'attention de tous, qu'as tu donc a nous raconter ? Comment vont les choses chez Polaris ?
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:18

geek geek c'es à boire reeeeee qu'il nous fauttttttttttttt geek geek geek

la lalal la li lalala geek geek geek lalalereeeeeee liloulalali geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:31

Floyd regarda pirax et lui fit un clin d'oeil


Et bien ma foie Polaris se porte assez bien ! Le conseil des sages tourne bien à part peut être Pent qui fait sa tête de mule mais bon tu dois t'en souvenir ^^

Sinon pour les raisons de ma venue je voulait tout d'abord te revoir, te reparler et ensuite faire connaissance avec les membres de ton alliance qui sont, j'en était certains et maintenant mes pensées sont confirmées, de très sympathiques et honorables joueurs .

Pour le reste , tu verras bientôt mon ami .... Bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

Floyd, qui traînait, en train de révasser les mains dans les poches comme à son habitude, repassa par la base des canards en revenant d'un transport de ressources, il retourna donc à l'endroit où on l'avait reçu la dernière fois et avançà d'un pas un peu plus sûr vu que maintenant il connaissait un peu mieux les membres de cette belle alliance il s'avanca et s'exclama ...

Comment allez vous depuis la dernière fois !?
Hum je reviens d'un voyage d'affaire , nous avons dégusté un magret de canard oalalala succulent !

Tous se retournèrent vers Floyd .... le regard noir ....

Un roti de poulet !!! oui un très bon roti de poulet ! Hein c'est bien ce que j'ai dit oui ... euhh un roti de poulet hummmm .....

Floyd alla se cacher dans un coin et il se posait beaucoup de questions ....
Il se retourna vers un coin coin et demanda ....

Je n'ai pas trouvé de taverne ici, vous n'en avez jamais eu? si vous voulez je pourrai vous apporter une cargaison de polarienne et vous aider à batir un bel endroit pour accuellir les voyageurs assoiffés ... (pouarf en fait c'est plutôt pour moi pour que je vienne piccoler dans leur taverne ...) hum....

Floyd se tourna ensuite vers pirax et lui dit en sourriant

Tu sais pirax , toi et tes membre sis vous le déisrez vous pouvez passer à la taverne à la mèche courte , vous y serrez les bienvenus ! Et vous pourriez faire plus ample connaissance avec le reste de mon alliance ...
(d'ailleur si il y avait de l'alcool ici ca devrait en apater pas mal
Razz, je vais tester en accrochant un bidon de polarienne derrière mon sentih ...)

Floyd siffla et deux hommes vétus de bleu apparurent portant chacun sur leur dos un tonneau de polarienne
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:45

tres cher ami floyd, la salle de la taverse était en construction et tu aurais du le voir comme le panneau l'indique si tu n'avais pas bu autant de polarienne, mais on ne t'en veut pas, elle est tellement bonne :drunken:

Par contre, j'ai l'honneur de te dire que notre taverne est désormais ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:49

Floyd regarda [VANLOC] avec un énorme sourire


En voilà une bonne nouvelle ! Very Happy

En attendant la taverne de polaris vous est également ouverte, vous pouvez passer si vous le souhaitez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un temps pluvieux .... Empty
MessageSujet: Re: Sous un temps pluvieux ....   Sous un temps pluvieux .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un temps pluvieux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Générale-
Sauter vers: