COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explication de sondage et raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@X




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Explication de sondage et raids Empty
MessageSujet: Explication de sondage et raids   Explication de sondage et raids Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

Bonjour @ tous...

Voila je me presente pour ceux qui me connaisse pas, je suis co-fondateur des Asguard et TOTG;

Voila je viens ici pour demandez une explication sur les sondes que mes deux alliances recoivent souvent car nous sommes en guerre contre les Borg depuis 2 mois et avoir une autre alliance largement plus grosse que la notre, viennent nous depouillez, est un peu enervant pour certain joueur
...

Car j'ai des preuves que Mr Lecidd a raider benjy des TOTG alors qu'il n'avait peu de ressources dans ses reservoirs 200K en plus, plus ou moins sur chaque planete, donc je m'interroge sur votre jeu qui pour moi etait bien du moins raider ceux qui sont inactif sa me derange pas mais tant qu'il n'y a pas de guerre ou peu de ressources

Voila j'aimerais avoir une ptite explication sur ce points et faite pas comme une alliance que je sitterais pas leur nom, qui font les chacal a venir depouillez les aliance en guerre

Merci de votre comprehension, et un pti bonjour a mon ami freestyle, et a vanloc ou j'ai parler defois
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Explication de sondage et raids Empty
MessageSujet: Re: Explication de sondage et raids   Explication de sondage et raids Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

bah estime toi juste heureux qu'il y est juste LeciD qui raid et non pas tout les CC sur les 2 alliances....

Explication de sondage et raids 1811
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
M@X




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Explication de sondage et raids Empty
MessageSujet: Re: Explication de sondage et raids   Explication de sondage et raids Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:20

looool sympathique, en mm temps on recoit des sondes de toutes votre alliances donc c'est un peu pres pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
*Free$tyle*

*Free$tyle*


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication de sondage et raids Empty
MessageSujet: Re: Explication de sondage et raids   Explication de sondage et raids Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:55

Euh M@x ne soit pas si parano tu me connais si je voulait vous detruire ou si la CC voulait vous detruire je te l'aurait dit en face.

Puis en plus j'aurait pas empecher les orb de venir vous massacrer...

Donc tkt lecid a raider pour les ressources meme s'il y en avait peu.. du moins je pense ou alors un petit compte a régler mais sa viens certainement pas de votre guerre vs borg Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M@X




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Explication de sondage et raids Empty
MessageSujet: Re: Explication de sondage et raids   Explication de sondage et raids Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:02

merci freestyle mais c'etait ni une guerre en tre nous ni autre chose, juste j'aimerais que vous evitiez de nous sondée et raidais pour 200k de ressource de fer et luti

Voila tout je demande juste de cessez sa, car si on stagne c'est que on raids et on reconstruit tout simplement ou pour certain on fait des batiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de sondage et raids Empty
MessageSujet: Re: Explication de sondage et raids   Explication de sondage et raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de sondage et raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage vous avez dit sondage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Générale-
Sauter vers: