COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T^rque- de passage mes canards ^^

Aller en bas 
+2
DaisukeUMON
T^rque-
6 participants
AuteurMessage
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:03

Coin !

Cela fait un bail que je ne suis passé sur ce forum , ce ne sais par ou commencer ..

Je tiens deja à passer le bonjour a tous mes canards préférés , anssi qu'a tout ceux qui m'ont connus et qui passeront sur ce forum Wink

J'espére que sa va bien pour vous , j'ai parcourus un peu le forum officiel de merde pour pas changer ...

J'y ais vus peu de Rc's , rien ne change on dirait.

J'ai toujours pas vus Mystra vs mon ancien compte , quel dommage cette hobbie du collectionneur ...

J'ai vus djian nous faire une putain de remontée , mes félicitation à toi qui a contunué ce jeu , tu as fais un travail remarquable .

La CC me manque grave en ce jour , je ne retrouve l'ambiance d'avant et sa me rend triste .

Tout sa pour dire , c'est mon anniv les gars ^^

Mes amis , au plaisir de vous entendre sur skype je vous souhaite une bonne journée .

Tony .
Revenir en haut Aller en bas
DaisukeUMON

DaisukeUMON


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2007

T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: Re: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:18

Very Happy Bonne anniversaire !!!


Content d’avoir de tes nouvelles …Vous nous manquez tous …La
CC est comme endormis sans vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Free$tyle*

*Free$tyle*


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2007

T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: Re: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:56

Coucou, moi aussi sa faisait longtemp ^^
Bon annif T^rque- même si je te l'ai deja souhaiter Smile
Et moi dans 15jour j'ai finit mes lecons de conduite, et j'ai eu mon code donc je vais pouvoir conduire mes amis canards Smile

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: Re: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:56

bon annif a toi Razz

arf maintenan que freestyle vas avoir le permis va falloir s'ecarter des routes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: Re: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:58

Tonyyyyyyyyyyyyyyy!!! cheers

bounce Joyeuxxx Annifff poulet!!! bounce

Comme on dit, me vaut tard que jamais, dommage que l'on ne puisse pas le fêter tous ensemble ton annif, on se serait mis une bonne...

Merci pour les compliments, tu sais j'ai appris à jouer avec vous et rien ne serait possible aujourd'hui si nous ne nous avions pas rencontrer. Le mérite est donc partagé!

Pour ce qui est de l'ambiance des CC que nous avons obtenu durant quelques mois cette année je doit dire que c'était vraiment génial, quand on y repense on était une sacrée équipe (bon surtout vous car moi j'était tout chtit) et il y avait vraiment une ambiance excellente; ça c'est les genres de trucs que l'on se remémore des années après en se disant, putain tu te rappelles etc...

Bref la CC me manque aussi; tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

Encore un super annif Tony, j'espère te voir sur la toile 1 d'ces 4 Wink

COIN!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Floyd


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2007

T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: Re: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:07

Bon anniv !!!!! un peu enretard désolé :$

Comme tu dis djian, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir qui sait on va peut être combattre de nouveau ensemble plus tard Smile


tiens d'ailleurs djian j'ai vu que tu étais actif sur skirmish aussi çà te plaît alors??
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007

T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: Re: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:42

arf t^rque...tu reprend leserveur 1 ou ces guibrush qui te rend hommage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T^rque- de passage mes canards ^^ Empty
MessageSujet: Re: T^rque- de passage mes canards ^^   T^rque- de passage mes canards ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T^rque- de passage mes canards ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Générale-
Sauter vers: