COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature PhOeNiX [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature PhOeNiX [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature PhOeNiX [Refusé]   Candidature PhOeNiX [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:36

- Coin ... coin coin coin ! coin coin? coin coin..... coin!!!!!

- C'est qui cet abruti?

- Oups pardon j'ai oublier de changer de langue et comme j'en connais une bonne vingtaine je ne savais pas par où comm...

- Tu peux accoucher s'il te plaît?

- Oh bah oui bien sûr mais je voulais juste me justifier par rapport à ...

- BONNNN! C'est quand tu veux !

- Ah oui alors par où commencer... Je m'appelle Théo,16 ans alias PhOeNiX sur notre bon vieux univers que je squatte depuis 1 ans (7 mois avant le reset et 6 après). J'ai en possession 41 planètes que je compte conserver pas une de plus pas une de moi je pense que ce nombre est relativement bon je pourrais produire énormément tout en ayant une bonne puissance d'attaque grâce à la diplomatie. Pour avancer dans le jeu je suis ce qu'on peut appeler un minier, je produis beaucoup de ressources mais je raide également beaucoup surtout depuis que j'ai une douzaine de senthis. Je potule chez vous car la fusion entre l'alliance OTD (dont je fais parti) et LFE m'a énormément déçu, il y'a énorméments d'inactifs dans l'alliance pas d'ambiance sur le forum et une très mauvaise organisation le fondateur est quelque fois absent et les administrateurs ne savent pas trop gérer l'alliance. Les stratégies sont très différentes entre les membres ce qu'o na pu observer lors de quelques tensions avec d'autres alliances. Coin coin coin coin.. Coin

- Bordeln il va pas recommencer...

- Coin oups désolé. Je disais donc que les stratégies étaient très différentes certains ne veulent regler les problèmes que pacifiquement alors que d'autres dont moi voudrions régler ces problèmes avec l'utilisation de la force au lieu de toujours se courber face à l'ennemi en attendant qu'il arrête. Même si ces tensions se sont arrêtées l'ambiance n'est plus ce qu'elle était avant c'est pourquoi je recherche une alliance plus determinée et où l'ambiance serait plus conviviale. Coin!

- Merci beaucoup nous allons vous passer un coup de fil dans la semaine Coin (mince j'ai du choper son virus).

HRP: Voici les informations me concernant :





246
PhOeNiX

15.424
points recherche
133.566 points planètes
99.059 points vaisseaux
248.049 points
41 planètes



Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature PhOeNiX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhOeNiX [Refusé]   Candidature PhOeNiX [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

Lothar s'approcha de Theo. Il se tenait droit devant ce candidat, les bras croisés dans le dos et fixa le regard de Theo un long moment.

Bien bien Theo... Je prend note de ta candidature.
Pour l'instant je n'ai pas de question à te poser mais ça viendra surement.
En attandant que nous en discutions en interne, je te laisse quartier libre.

Nous te donnerons une reponse dans les plus bref délais.

Puis Lothar se tourna et s'eloigna de Theo.


[HRP] Lors d'un RP evite de faire un dialogue avec un ou des personnage, reel ou non, qui ne fasse pas partie de ton controle. Ici, par exemple, le fait de faire parler un personnage (en couleur violet dans ton RP) visiblement des CC. Wink

[edit kahilian] Je suis assi sinon je serais tombé par terre lothar tu es prêt pour du jeu de rôle, aller bientôt never 2 Smile trés bien parlé c'est exactement ca mais il faut avouer que c'est difficile de ne pas faire sous un dialogue. Par contre petit conseil pour la prochaine fois faire un dialogue avec un aide de camps à toi ou un autre personnage à coté qui te donne la réplique souvent ca simlpifie d'avoir plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Theo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature PhOeNiX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhOeNiX [Refusé]   Candidature PhOeNiX [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:47

Théo restait figé, il n'avait pas bougé d'un poil, on avait beau lui annoncer qu'il aurait un entretien dans quelque temps.. impossible de faire un pas devant l'autre. Il réussit à articuler deux trois mots :

"J'ai noté avec attention toutes vos remarques et j'attends impatiamment les questions. Peut être que je devrais faire un tour au bar ca me semble une bonne idée. A bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature PhOeNiX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhOeNiX [Refusé]   Candidature PhOeNiX [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:55

Lothar entra dans le bureau des candidatures, un porte document sous le bras puis s'arreta en face des candidats

Theo !!!
Où est Theo?
Ah, tu es là. Bien...

Theo, tu as l'air sympatique mais je viens t'annoncer que l'on a pas retenu ta candidature. Les admissions sont restreintes en ce moment.

Bonne chance dans ta quete d'une bonne alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature PhOeNiX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhOeNiX [Refusé]   Candidature PhOeNiX [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Théo était dans le bureau de candidature quand l'examinateur lui annonca la nouvelle :

Désolé mais nous ne pouvons faire suite à votre demande escusez nous

Théo était evidemment déçu de l'apprendre mais cacha ce qu'il ressentait :

Je suis assez déçu de ne pas avoir été pris je pensais avoir les qualités nécessaires pour y être intégrer je me demande evidemment quelles peuvent être les raisons de ce refus. Mais ce n'est pas tout on a perdu une bataille mais pas la guerre comme on dit je vous souhaite sincèrement une bonne continuation et beaucoup de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PhOeNiX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PhOeNiX [Refusé]   Candidature PhOeNiX [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PhOeNiX [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ven [Refusé]
» pacte [Refusé]
» candidature [Refusé]
» jbou43 [Refusé]
» candidature de hero-v [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: