COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ven [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alorm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

ven [Refusé] Empty
MessageSujet: ven [Refusé]   ven [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:46

(Se fut au tour d'une ombre d'avencé au centre de l'assemblé on pouvé noté que malgré son apparence ténébreuse se cachée un âme purembrisonné par cet amma de ténèbre?Quand l'ombre pris la parole on distinga a péne les contoure de son visage mais on deviner que le son ne provené pas de sa bouche mai par télépathie)

_Je suis l'empereur Alorm de l'empire d'Alormia qui conte justa présent 37 planètes et conte saréter à se nombre pour des réson d'armonie enver le cosmoce.Je souhaite déposer ma quandidatur car au sein de votre alli car je souhaitre m'instruire de vos cionnéssence pour mieu déffendre mon peuple.j'ai actuellement 513 ans Alormien ce vos a vos années 18 ans.
mon peuple est a consonnence passifique avec l'univer qui l'entoure.
Mon peuple c'est lier d'amitier avec celui de Ludrion qui est actuellement le fondateur de mon alliance .Cette d'éniaire fa bientot fusionné avec une autre alli plus puissente en points et en nombre de membre que la mienne ,c'est a se sujet qui m'ammène a votre assemblé,de cet fusion n'étra de grand confli avec les allier de mon alli et je souhaite ne plus étre la quand cela arrivera et je souhaite pas combatre mes frére d'armes c'est pour quoi j'ai désider en mon âme et conssiece d'annoncé ma démition de mon poste de menbre du haut conseille car cette fusion comme je l'ai dit présédament n'aportera rien de bon.Ma puissence totalise 57029 points a l'heure ou je vous parle et elle ne sésse de croitre je ne suis plus qua une recherche de produire les aigle long V et il ne me reste plus qua déve"loper l'hyperespace pour avoir lesz puissent Sentih. Mon peuple se base sur la recherche et sur la production mai un jour viadra ou il prendra les armes pour annoncé a tous la puissence du bien.
je pence que j'en ai fini de me présentez et je ne voudrai pas faire attendre les autre invité ,sur ce si vous n'avez pas autre question je par méditer dans mon vaiseau. Il ne serai pas n'éssaisaire de m'appeler un seul pencé sufira a m'avertir que vous souhaiter m'entretenir.

(l'ombre s'inclina puis se retira parmi l'ombre du mur comme si cet étre semblé imartérielle tel un spétre)

NB:
- Quel est votre pseudo IG :Alorm
- Quel est votre age:18ans
- Combien de planetes vous avez et combien vous comptez en faire:37 et ne pence pas en faire d'autre pour l'intent
- Quelle est votre technique pour avancer dans le jeu:production de ressource pour les utiliser en recherche , en troupe et en deffence

- Pour quelle raison vous avez deçidé de postuler chez nous:fusion de mon alli et vu qu'un de vos membre proche de ma planète mére appartenez à la votre
- Depuis quand vous etes inscrit sur GalaxyWars :4mois avent le réset et depui le réset.


en attente de votre acor pour sortir de mon alliance pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

ven [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ven [Refusé]   ven [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16

Lothar etait stupéfié par cette antitée immaterielle, c'etait surement la premiere fois qu'il en rencontrait.
L'ombre avait été clair (non, desolé c'est pas un jeu de mot), il ne fallait pas la chercher pour lui parler, seulement penser à elle pour qu'elle revienne.


Waou! Merde, cette "chose" vient de me parler par télépathie. J'aime pas beaucoup ça qu'on vienne dans ma tete sans prevenir !

Lothar ferma donc les yeux et se concentra.

Hummmmm... Hummmmmmmm...

Esprit, es tu là? Je demande à parler à l'esprit d'Alorm. Es ce que tu m'entend Alorm?

Bon, bordel !!!!!

ALORM !!!!!!

Bon, écoute moi, je suis dans l'obligation de donner une reponse negative à ta candidature. Et s'il te plait, rentre plus dans mon crane !!! Smile



[HRP] Bonne chance pour ta recherche d'une meilleure alliance.
Par contre rien ne t'empeche de venir nous porter des croissants ou des patisseries. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alorm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

ven [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ven [Refusé]   ven [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

(soudain l'ombre réaparu par le même mur dou elle étai parti et revin se metre devent Lothar mai cette foi si parlat non pas avec la télépathi mai par sa bouche et dit)

_Soit je ne vous en tien pas rigueur il est vrai aussi que j'aurer pu vous demender la permition de rentrer dans votre espri je sen que je vous est blésser et je m'en excuse d'avence car d'ou je vien pour éviter les problème de langue nous utilison cet méthode ,cela dit je souhaiterai conaitre les réson du rejet de ma candidature.Je tien aussi a vous signaler que je ne suis pas un esprit le faite que je puisse passer a traver les mur et du au faite du capasiter du vétement que je porte et qui embèche toute agrétion phisique sur ma personne rien de plus.

_sur se je vous souhaite ne bonne journée et que vos empires soit tous aussi plus resplendissent comme le premier jour sans que jamais rien ne les ternisses.

(ceci dit Alorm parti étrengement que sont arriver pri x sont vaisseau et repartit ver le continium espace temp pour rejoindre les sien à la recherche d'autre allience qui veulle bien les aider,au court de son périble il rencontrer des allier mai ausi des ennimies mais ceci est une autre histoire)ven [Refusé] 4547 ven [Refusé] 241394


HRP:merci pour avoir prix le temp de me répondre et pour les croissent je ne livre que sur commende car sa fai cher les transport entre plusieur planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ven [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ven [Refusé]   ven [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ven [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» jbou43 [Refusé]
» Candidature de Clara_luna [Refusé]
» Candidature Evan [Refusé]
» Candidature PhOeNiX [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: