COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Clara_luna [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
clara_lu
Invité




Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:14

un vaisseau apponta et une femme noir vêtu en descendit...
elle se dirigea vers les bureaux de candidature mais soudain l'incertitude l'envahi


Excusé moi cher monsieur pouvez-vous m'indiquer le bureau des candidatures s'il vous plaît?

ah c'est par là merci a vous c'est bien aimable


quelque minute après La femme arriva au bureau entra et s'agenouilla devant l'homme qui se tenais face a elle

Bonjour a vous humble guerrier du savoir,
je suis Clara_luna humble nécromant.
je viens aujourd'hui vous présenté ma candidature pour entré dans votre alliance inter-setaillere.
je suis âgé de 1800 années Belge ce qui fait pour vous 18 années
j'ai un quota de plus de 14 000 points, je n'ai que 3 planète et je compte en avoir 20 dans un futur proche.
il y a peu de temps que je suis passé dans le monde parallèle de GalaxyWars
mon ancien mon était celui de Ogame et pour être précis ça fait que... 2 ou 3 mois de votre année que je suis dans ce monde.
je suis venu posé ma candidature chez vous car mon ancienne alliance a changé d'ambiance et je n'aime guère cette ambiance la.
par ailleurs je cherchai une alliance comme la votre ([hrp] qui fasse un peu de RP par ce que j'aime ça Wink )

voila si vous avez des question je suis a votre écoute et je vous répondrais du mieux que je pourrais

Clara ,qui avait fini, ce releva et attendis les question ou remarque a ça candidature

[Hrp] je suis dislecsique donc je peu par fois oublié des lettre donc ne regardé pas a l'orthographe
et merci d'avance de l'attention que vous me portez
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:40

Lothar resta un moment sans voix puis ne pu s'empêcher de penser:

*Tiens une p'tite necromane, elle est drôlement bien conservé pour 1800 ans...*


Bonjour à toi Clara_luna. Je suis Lothar et je m'occupe des aspirants soldat.

J'aimerai que tu me donne un peu tes mensurations, heu... pardon, j'aimerai que tu me parle un peu plus de ton ancienne alliance s'il te plait.

- Quelle est son nom?
- Est ce la seul alliance que tu as connue?

Lothar visiblement troublé sortie un mouchoir de sa poche et nettoya énergiquement ses lunettes noires, comme si de rien était, en écoutant Clara_luna répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
clara_lu
Invité




Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:17

Clara rougi sur la petit blague et répondit

et bien je viens de la Wing des LGA j'étais administrateur et après quelque problème notre mère qui était en guerre contre les BORG c'est dissout et la wing a fusionné avec une autre alliance.

Ce n'est d'ailleurs pas la seul alliance que j'ai connut avant je me trouvait chez les LAM qui on fusionné avec les LGA.

Ah oui quand j'étais dans le monde de Ogame j'étais dans l'alliance des War-cs peu connut des autre commandants mais elle était une alliance protégé par les Freaks (la 3eme alliance du jeux complet).

Clara émut de raconté ces souvenir senti une larme coulé et l'essuya avant que Lothar ne puisse le voir.

Candidature de Clara_luna [Refusé] Gw024mw0
Revenir en haut Aller en bas
clara_lu
Invité




Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

Un home entra en courant dans la pièce chuchota quelque mot a Clara.
celle-ci d'un aire étonné interrompu les réflexion et dit


Désolé de vous interrompre mais je vien d'aprendre que ma planete mere vien de ce fair attaqué par un lache je doit m'absenté quelque instant le temps de fair une confference avec la personne pour savoir les raison de cette attaque je revien de suit

Clara sorti et courut vairs son vaisseau pour cette conferece
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:48

Lothar compris l'urgence et laissa partir Clara_Luna. Il attenda cependant son retour pour lui posser certaines questions...
Revenir en haut Aller en bas
clara_lu
Invité




Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:51

après quelque minute Clara revenu dans le bureaux

Cher lothar encore mille excuse de cette interruption et merci de votre patience si vous avez d'autre question je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:58

Lothar repris l'entretient

Tu m'as dit que tu étais dans l'alliance LGA, mais ne serait ce pas l'ancienne alliance de ICE^ ?
Revenir en haut Aller en bas
clara_lu
Invité




Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:08

Clara réfléchis puis répondit

je ne sait point comme je te l'ai dit les LAM on fusionné avec la Wing des LGA et donc je ne connaît pas les ancien Membre des cette alliance.

de même la guerre entre lalliance mère LGA et les BORG on fait beaucoup de dégât et je ne sait pas qui est resté et qui est parti.

clara attendis tout en réfléchissant encore sur la question de lothar
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

Un soldat entra dans la salle de recrutement et se dirigea vers Lothar et Clara.
Il se mis au garde à vous, salua et donna un papier plié à Lothar.


Commandant Lothar, j'ai un message pour vous du haut conseil general.

Merci lieutenant Kalt.

Lothar prit le papier et lu attentivement le message.
Il se regarda Clara et lui dit:


Clara, le recrutement au sein de notre alliance est clos, je me vois donc aux regres de refuser ta candidature.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clara_luna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clara_luna [Refusé]   Candidature de Clara_luna [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clara_luna [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ven [Refusé]
» candidature [Refusé]
» jbou43 [Refusé]
» pacte [Refusé]
» Candidature Evan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: