COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Evan [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan

Evan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

Il était une fois un jeune Col-vert s'appellant Evan qui voulait acosté sur la base des Coin-Coin, ce jeune canard se rendit dans salle des candidatures.
C'était une grande salle circulaire avec une vingtaine de candidats a l'intérieur...
Notre jeune moufflet s'installa donc et commença a parler avec les autre
aspirant Coin-Coin...
Après une vintaine de minutes, on entendit la porte s'ouvrir:

Un grand et Magestueux Canard fit son entrée...
Il demanda a tous les canards de se présanter a tour de rôle:

Le premier ne fît pas long feu, car voici se qu'il a dit:

"slt je sui the boss du 80 c tro bien galaxi wars je voudré tro etr dan votre
team"

A peine avait t'il fini sa phrase qu'il ce prit une paire de baffe et fût viré a coup de latte dans le derriere...

Soudain la tension monta d'un cran chez notre petit Evan...

Et ainsi pendant 10 min les candidat passère et furent ejectée en 2 temps et 3 mouvements...
Mais la tension augmenta de 10 crans lorsque ce fut a notre jeune recrue
de ce présenter:

Il y eu un long moment de silence (on va dire 3 sec ^^)
Lorsque le Recruteur se mit a dire:
_"Alors jeune bleusaille t'a pas assez de tripe pour te présenter???"

Alors notre petit héros se mit a parler:

_Mon nom est Evan, IG c'est EvAn
_J'ai 15 ans, je vien de commencer Galaxy Wars il y a a peu près 3 semaines
_Je n'est qu'une seule planete mais je compte en faire une quinzaine
_Pour l'instant ma technique est polyvalente, j'ai trouvé 2 gros frigo mais je peux quand même compter sur mes mines au cas ou...
_Je veux être dans votre alliance car elle est puissante et respectée et aussi parce qu'elle a l'air (et j'espere) très sympatique
_J'ai 1800 pts au total

Voila j'ai terminer Chef!!!

Etdonc l'instructeur répondit: (la c'est a vous d'écrire la suite ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:00

Lothar leva son sourcil gauche, plissa un peu les yeux et approcha son visage à 10 cm de celui d'Evan et lui dit:

J'ai comme l'impression que je t'ai deja vu quelque part...

Puis Lothar se redressa

Tres bien mon gars, ça c'est une belle presentation.

Mais dis moi, pourquoi avec si peu de points souhaite tu rentrer chez nous?
Tu pourrais facilement trouver une alliance possedant une Wing comme par exemple les U.F.O. Mais je suis bete, tu la connais deja cette Wing, non?

Je sais où je t'ai deja vu !!! Et tu le sais aussi. N'est ce pas Darkmonkey?

Sur ce, Lothar laissa une derniere chance à Evan de s'expliquer avant de prendre cet espion par la peau de c#l et l'attacher sur l'avant d'un Sentih direction le point de depart d'Evan, la wing des U.F.O.

N'oublie pas de passer le bonjour à God.

Candidature Evan [Refusé] 01


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

Votre techniques "d'espionnage" est plus que pitoyable, vous êtes vraiment ridicule.
Déclarez vous vaincu sur le forum officiel, et arretez de faire les boulets, vous avez assez perdu je pense...


Ps: remarque Evan à lenvert fait bien Navé en ecriture de djeun's et navet en bon francais non ???

Ps2 : Quand je pense comment tu as du te faire chier en plus pour plagier l'avatar de Lecid, c'est du n'importe quoi, par contre quand il va s'en rendre compte.....


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Evan

Evan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Pris au dépourvu, le teint d'Evan devien livide et des gouttes de sueurs coulèrent de son dos, il inspira un grand coup et se mis a dire:

"Oui je suis Darkmonkey c'est vrai, j'était chez les U.F.O, oui j'avoue mais
j'ai quitté alliance car GOD_OF_KING et tous les autres membres de alliance m'on abandonné sous vos assault, je m'en suis pris plein la gueule,
mais je ne garde aucune rancune car moi aussi je raide les autres le jeu et fait ainsi et je comprendrai très bien que vous ne m'acceptier pas car
j'était avec GOD_OF_KING mais je ne repartirai jamais avec lui et si vous m'accepté je ne vous trahirai pas, maintenant vous avez le droit de me prendre pour un espion ou je ne sait quoi, c'est a vous de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Ecoute, je ne doute pas de ta bonne foi. (Heu, en fait, si...)

Repond moi honetement, tu as quand même gardé des contacts avec God? (Attention, question piege. Refflechi bien avant de repondre, tu n'as pas le droit à l'erreur....).
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

Nan, je n'est plus aucun contact avec GOD_OF_KING, je sais seulement qu'il s'appelle Jesus XD
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

Cher Darkmonkey,

il est vrai que au moins je reconnais que tu n'a pas froid aux yeux de venir présenter ta candidature sur le forum officiel du clan qui est en guerre contre ta famille, ta team, ton clan les U.F.O. En présentant ta candidature tu démontres bien que tu n'as pas ta place ni chez les Coin-Coin, ni chez les U.F.O. J'espère quand même que tu ne pensais pas que ce serais aussi facile que ça!

Bonne chance pour ta recherche et amuse toi bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Merci d'avoir pris de votre temps, ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
maxell
CANARD TEAM
CANARD TEAM
maxell


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:43

Adieu en anglais c'est pas To the God lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evan [Refusé]   Candidature Evan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ven [Refusé]
» Candidature PhOeNiX [Refusé]
» candidature [Refusé]
» jbou43 [Refusé]
» Candidature de Clara_luna [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: