COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL

Aller en bas 
+12
T^rque-
Kahilian
Fauconbleu[DW]
*Free$tyle*
djian
Darklady
Lothar
Vorain
Fredonn Nad
papy5488
Shuma-Gorah
[VANLOC]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:52

Comme vous pourrez le voir dès à présent, les comptes GL RAPTOR et GL ALEXPRO sont en mode vacances, et j’ai pris cette décision de manière totalement indépendante et délibérée en concertation avec mon fils.

En effet, nous avons décidés d’arrêter Galaxywars avant que ce divertissement ne devienne une plaie récurrente et permanente.

Nous avons commencé pour nous divertir tout en essayant de le faire le mieux possible, ce qui je le crois a été démontré jusqu’à présent.

Nous considérions que c’était une occupation agréable qui nous permettait en même temps de lier connaissance et même amitié avec d’autres joueurs sympas (merci à vous Inflames, Trunk, Btx).


Malheureusement nous avons du constater que certains joueurs et plus particulièrement une certaine alliance ne reculait devant rien afin d’arriver à ses fins…et là nous parlons bien évidement des Coins Coins dit C.C.
Bah cest je jeu jusqu'à present...


Il y a quelques semaines, nous avions décidés avec eux d’attaquer les Mifas, qui occupaient la tête du classement.
Cela s’est très bien passé au début, et la victoire fut au bout du chemin.
Mais quelle ne fut pas notre déception de lire sur le forum des C.C. des commentaires plus que désagréables rédigés, de main de maitre par le seigneur Vanloc, qui au nom de son alli, critiquait nos actions et minimisait notre rôle dans cette guerre en se lançant les fleurs.
Bien sur au nom de l'alliance jai dit ca, mais comme la dit Kahilian, chaque message était mis dabort sur notre fofo, et étant diplomate, il était de mon rôle de poster.
Bien sur que jai critiqué les GL, vous avez pleurer (Alex uniquement car je discutais qu'avec lui) pour qu'on vous aide à casser du MIFA car sans la CC vous ny serait pas arrivé.
On a commencer la guerre, vous avez un peu participé, lol, et comme la dit Pirax: Cette guerre c'est résumée a une semaine de fake et une soirée d'attaque commune CC + GL ou les CC ont fait des attaques et les GL ... ben des fakes a l'exception de BTX. Vous pouvez retourver les RC dans les posts appropriés.

Je mens encore une fois ???? donne nous des RC, demande aux MIFA dans fournir aussi.....ah ben non tu vas dire que ce sont mes amis et qu'ils sont de mêche....pourtant tu vois, les plus gros MIFA se sont prix une bonne raclée; yahvé, Aeri, Carmel, 4ngel et d'autre, je les ai "manipulé" gagné leur confiance pour mieux les attaquer par derriere, et au bout du compte tu sais quoi ??? EUX ONT FAIENT LA DIFFERENCE ENTRE JEUX ET PERSONNAGE IRL, oui apres la guerre jai gardé de bon contact, contrairement à vous ou vous m'avez bloqué tres tôt....


De plus, lors de nombreuses conversations, le seigneur Vanloc continuait à dénigrer notre alliance et crachait allègrement dans la soupe.
Cela, j’aurais pu l’admettre d’un ado, mais pas d’un homme qui a la trentaine et qui n’a malheureusement aucun sens de la parole donnée.
Force de constater aussi, que ses remarques devenaient de plus en plus blessantes à la limite de la correction (souvent dépassée) et changeant d’avis et de propos comme on change de chemise…

Donne des preuves valides aux lieux de les fabriquer encore une fois serieux, et cest moi qui suis gamin apres...

Par la suite, nous avions décidés d’ouvrir quelques Wings pour satisfaire de nombreuses demandes d’alliances à ce sujet.
Cela n’a vraiment pas plus du tout au C.C. et c’est le moins que l’on puisse dire.
tu metonnes :

Message venant de la mere :

CONSTRUISEZ
TOUS EN MASSE QUE DES BF, LA MERE S'OCCUPE DES SENTHIS FAITES DES
RESERVOIRS !!! LA GUERRE N'EST PAS ENCORE OFFICIEL !



Tue,
29.05.2007 - 19:08:43 au faite inflames ma demandé de bonbardé en
priorité tout les missile de pirax! als on se le fait dabord! ensuite
on enchaine les autes ( vanloc d'abord)
Tue,
29.05.2007 - 19:44:31 Ok alors PIRAX EN PRIORITER ENNEMY DE RAPTOR ON LUI PETE TOUS CES MISSILE APRES ON ANCHENE VANLOC POUR VOUS VENGER

En effet, ces derniers se sont acharnés, et ont détruits inlassablement, tout ce qui se rapprochait des GL.

Nous avons supportés cela un maximum, en intervenant diplomatiquement au près de Pirax (que l’on avait jamais vu ni entendu pendant la guerre avec les Mifas) mais ce dernier nous a donné une fin de non recevoir et a attaqué de plus belle nos alliés.

Nous avons considérés cela comme une provocation et avons réagit en attaquant le principal responsable et l’avons fait sérieusement rétrograder au classement.

Allez je vais etre honnete, contrairement à la gl la CC à des taupes, pas de multi-compte mais des taupes, ca veut dire des gens infiltrés dans plusieurs alliance, comme le montre Pirax encore, tous les messages des shootbox nous les avons, dommage hein, nous savons beaucoup de choses tu vois, et tu vois BTX quand on discutais ensemble, si tu te rappelle bien de ce que jai dit, je ne mentais pas, je tai dit que la CC sais beaucoup de choses...
Au passage, toujours pour btx, elle est ou notre cohalition??? toi qui croyais qu'on preparé quelque chose, je tai dit que nous avions des amis, pas de pactes officieux...encore une fois je mentais ????


En suite, nous nous sommes concentrés sur Vanloc, car celui-ci n’arrêtait pas de nous provoquer par des messages ingame, et nous avons été obligés de le bloquer tant ses propos étaient agressifs, blessant et irrespectueux.

Encore une fois tu me decois, post les message que je tai envoyé, sil se compte deja sur les doigt de la mains se sera bien, ensuite je ne vous ai jamais manqué de respect, et jai toujours repondu en déconnant, apparement on a pas le meme humour


Voila quelque posts :



Message
GL_AlexPro
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu raids les joueurs de la GL2 qui ne t'ont absolument rien fait, et de plus t'installer pret de chez nous c'est pas très bien. Tu cherches quoi mnt ?


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

ma reponse:


J'ai raidé un GL2 ?????

J'ai du me planté de coordonnées, jespere que je nai pas fait grand mal :/ toute mes excuses.

Sinon l'univers ne vous appartient pas, je m'install ou je veux, j'ai le droit non ???

Sinon je cherche quoi mnt? de l'hydro, tu as ??


plus tard avec toi raptor, ou certes jétais plus enervé sur le coup vu votre taux d'acharnement dans le jeu




Message
GL_Raptor
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:toi au royaume des faux cul tu es le roi, je me passe de tes commentaires



Message
GL_Raptor
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:quand je pense qu'après t'avoir parlé en live, je te prenais pour quelqu'un de bien, comme quoi le virtuel....


ma reponse:
mais arrete serieux tu fais pitier, fait donc la difference entre le jeu et la realiter, arretez de vous prendre la tete pour un jeu serieusx on dirai que vous avez 5 ans !!!!!!



pas de reponse???? comme quoi la verité nest pas toujours bonne à dire....






Ce dernier est même allé jusqu’à nous accuser de tricher ne voulant pas admettre que nous étions peut-être de meilleurs joueurs que lui.
Je vous ai accusé de push, pas de triche, et admettre que vous étiez plus fort que nous ?
Ben encore une fois, on a descendu les MIFA (sauf votre respect mes amis MIFA Wink )
on a descendu les LFD et GL2 et attaqué un peu les Myst, et la Gl elite à fait quoi ?
Vous n'avez meme pas levé le ptit doigt quand vos alliés se faisaient casser, vous les avez laissé lachement se demmerdé, et les laisser nous affaiblir un peu....
Vous avez envoyé 50.000 bf chez pirax pour casser les missiles pour que raptor passe tranquillou avec ses sentihs, pas de chance, vous savez mal calculé, btx à tout prix dans la gueule (bravo btx pour ton fair play et ton post, sincerement).

Ensuite vous m'avez harcellé pour casser mes missiles, 6680 à la base par la, là il men reste 559, Waaouuuuuu, quelles attaques de la part des Gl !!!!
Regarde nos rc, ont sest explosé les ressources à envoyer bf et sentih+long 5 et 10 et cougard etc, on sest bouffé les ******* en hydro en faisant 2 attaques par jour avec toute notre flotte, pour info je produis 1.9M par jour d'hydro et Raptor pas loin de 2.2M, jai 18 colo, raptor 30, à chaque sonde sur Raptor, les colo étaient pleine, on s'est fait aidé bien sure en ressources mais on arrivé pas à suivre aussi bien que vous, encore pour info jai recu plus de 3000 bf par jour par le meme joueur, et qui ne raider pas que moi, pour info 1000 bf consomme de chez moi a chez lui 1,5M d'hydro.....







La cerise sur le gâteau est arrivée hier, lorsque l’ opérateur S1 (très sympa) a prix contact avec moi, afin d’effectuer une petite enquête suite à une dénonciation anonyme (tout le monde sait de qui cela vient..n’est-ce-pas Monseigneur…).
Je tiens a préciser que j’ai ETE TOTALEMENT BLANCHI et qu’aucune accusation n’était fondée. De plus j’ai appris que mon compte avait été piraté à une certaine date ou je me rappelle particulièrement bien que Monsigneur m’a accusé de me faire pusher).

Renseigne toi mieux ou apporte moi des preuves de notre implications là dedans, encore une fois des accusation non fondés



Je ne peux plus supporter ce genre de procédé, nos parents ont luttés et souvent payés de leur vie pour que nous ayons notre indépendance, et déjà à leur époque la délation existait et les collaborateurs aussi.
J’ai 55 ans, j’ai passé l’âge de supporter ce genre de chose, surtout pour un divertissement.
Il est triste de constater, que même pour des trentenaires, la fin justifie les moyens, et que tous les procédés sont bons pour y arriver.
Sans doute, n’ont-ils rien d’autres d’important à faire dans leurs vies, et que c’est peut-être leur seul moyen de croire qu’ils sont arrivés…mais arrivés à quoi ?
Arrêtez de rêver, ceci n’est qu’un jeu, et c’est pourquoi nous nous arrêtons avant de devenir comme eux, avant de se laisser envahir par la jalousie, la haine et l’agressivité.

L'hopital qui se fou de la charité, tu sauras que ce jeu n'est qu'un jeu, qu'a minuit suis au lit, a part en temps de guerre disons ou je reste jusqua 1h env., le soir je ny suis pas avant 10h30-11h, oui jai une femme, oui jai une vie....


Oui ce jeu est contraignant, oui il est obsédant et requiert 22 heures de boulot par jour.
Alors vous les plus jeunes, ne vous laissez pas envahir par ce jeu, prenez-le comme un divertissement, et sachez qu’il existe une autre vie et plein d’autres choses à faire, car on devient très facilement NO LIFE, ce qui fut mon cas.
Maintenant nous allons recommencer à vivre.
Je dois aussi préciser, que j’ai bien du recevoir 100 messages d’insultes et de grossièretés, ce qui est inadmissible et intolérable.

Pas par moi


Juste pour le fun, j’arrête avec 5.000.000 de points de plus que le 2ème, et Vanloc, tu peux être content que je ne me sois pas mis à ta hauteur, car comme tu pourras l’apprécier, je l’espère, je t’ai épargné, mais t’inquiètes pas il y aura surement d’autres joueurs qui pourront profiter de ta façon incorrecte d’agir.
tu m'a epargné LOL, et bien je veux bien le croire car contrairement à certain, je suis le premier à passer en mode suicide, je nai pas peur d'aller me faire exploser contre mon ennemi, je ne suis pas du genre à rester sur mes missiles, demande à qui tu veux, jai toujours était je premier à envoyer toute mes flottes, malheureusement, chaque fois que jai envoyé contre les gl, ils ont esquivé..


Et toi tu fini premier avec 5M de points, FELICITATION, non vraiment bravo......bravo a tous ceux qui ton permis darriver là, ceux qui ton pusher, ceux qui ton protéger, mais encore une fois, pour moi, et ce nai que personnel, tu nas aucun merite, tu es premier en te cachant derriere tes sentihs fraichement lustré de peur de les abimer.

La CC aura le merite d'être premiere en ayant fait 1 guerre contre les MIFA et juste derriere contre les pseudo GL tout en raidant à coté.
Nous n'avons plus rien à prouver, les RC parle deux meme.
Et ce qui te fait encore le plus mal, cest le fait que Pirax a été longtemps derriere toi à 2M pret à la difference que lui na jamais recut une seule ressource....









Nous ne ferons plus à l’avenir AUCUN commentaire ni réponse à ce message et ceci afin d’éviter toutes polémique !!!
Nous vous souhaitons bonne chance à tous, soyez vigilants car il est malheureusement difficile de faire confiance à certains.
BIEN A VOUS
GL_RAPTOR GL_ALEXPRO




Tu vois, a la base je ne voulais pas repondre, car a quoi bon se prendre la tete pour un jeu, mais désolé jai ma fierté et mon honneur et je ne te laisserai pas salir cela zr xz qui me fait le plusmal cest que vous partiez comme ca en cours de guerre, mais en prenant du recul, cela ne metonne pas de vous 2


Tu ne repondra pas a ce post dapres ce que tu as dit, jespere que tu fera un parenthese pour texpliquer...



Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:53


je reviens sur une precision concernant le courage d'alexpro, ca se passe de commentaires:




[09/05/2007 22:32:13] AlexPro a dit : salut klika
[09/05/2007 22:32:16] [CC] VANLOC a dit : salut klika
[09/05/2007 22:32:21] [MIFA]_KliK@ a dit : yop
[09/05/2007 22:32:25] AlexPro a dit : dit moi
[09/05/2007 22:32:26] [MIFA]_KliK@ a dit : lu alex
[09/05/2007 22:32:28] [CC] VANLOC a dit : moi
[09/05/2007 22:32:32] AlexPro a dit : t'as encore rien envoyé sur pirax?
[09/05/2007 22:32:33] [CC] VANLOC a dit : ^^
[09/05/2007 22:32:39] [MIFA]_KliK@ a dit : nan
[09/05/2007 22:32:43] AlexPro a dit : bah le fait pas
[09/05/2007 22:32:46] [MIFA]_KliK@ a dit : j ai envoyer un message
[09/05/2007 22:32:50] AlexPro a dit : mais jure moi, que tu ne bouges pas
[09/05/2007 22:32:55] [MIFA]_KliK@ a dit : pour lui demlander
[09/05/2007 22:33:06] [MIFA]_KliK@ a dit : je jure
[09/05/2007 22:33:22] AlexPro a dit : 01:13:34 Attaque 6:8:107 >>> 8:9:61
[09/05/2007 22:33:23] AlexPro a dit : ma flotte est là
[09/05/2007 22:33:24] [MIFA]_KliK@ a dit : je fais sa pour yahvè
[09/05/2007 22:33:26] AlexPro a dit : Wink
[09/05/2007 22:33:43] [MIFA]_KliK@ a dit : (y)
[09/05/2007 22:33:49] AlexPro a dit : ne bouge pas alors
[09/05/2007 22:33:57] AlexPro a dit : tu vas t'en tiré
[09/05/2007 22:34:00] [MIFA]_KliK@ a dit : tous les auteres et moi meme non pas bouger
[09/05/2007 22:34:13] [MIFA]_KliK@ a dit : je vois pas pourquoi je changerais d avis
[09/05/2007 22:34:13] AlexPro a dit : et demain tu viendras me finir sur ma PM
[09/05/2007 22:34:42] AlexPro a dit : demain soir
[09/05/2007 22:34:44] AlexPro a dit : tu viendras me defier toi avec ce qu'il me restera
[09/05/2007 22:34:55] [MIFA]_KliK@ a dit : oki
[09/05/2007 22:35:12] AlexPro a dit : le temps que je rebase tt sur PM
[09/05/2007 22:36:34] [MIFA]_KliK@ a dit : il reste que 11 missiles
[09/05/2007 22:36:47] AlexPro a dit : je sais
[09/05/2007 22:37:05] [MIFA]_KliK@ a dit : et a rien d autre en construction
[09/05/2007 22:37:18] [MIFA]_KliK@ a dit : Wink
[09/05/2007 22:37:47] AlexPro a dit : bah voilà on aura notre HOF si tu bouges pas..
[09/05/2007 22:38:04] [MIFA]_KliK@ a dit : mais oui je bougerais pas lool
[09/05/2007 22:38:40] AlexPro a dit : et demain soir on se recontacte
[09/05/2007 22:38:43] AlexPro a dit : pour en finir avec moi..
[09/05/2007 22:39:05] [MIFA]_KliK@ a dit : tu sais j ai trent pige , et j'ai passer l'age de dire des connerie
[09/05/2007 22:40:23] AlexPro a dit : on verra
[09/05/2007 22:40:23] AlexPro a dit : ou alors raptor passera sur toi
[09/05/2007 22:40:37] AlexPro a dit : on en discutera
[09/05/2007 23:07:45] [MIFA]_KliK@ a dit : c est quoi les 20 flotte qui suive de ta PM ^^
[09/05/2007 23:08:01] AlexPro a dit : des Bfs
[09/05/2007 23:08:03] AlexPro a dit : j'annulerai
[09/05/2007 23:08:06] [MIFA]_KliK@ a dit : loool
[09/05/2007 23:08:39] [CC] VANLOC a dit : ptdr !!!
[09/05/2007 23:08:57] AlexPro a dit : des fakes, pour que tu ne saches pas la vraie attaque ..
[09/05/2007 23:09:00] AlexPro a dit : mais bon
[09/05/2007 23:09:06] AlexPro a dit : tu m'as donné ta parole
[09/05/2007 23:09:11] AlexPro a dit : et ta la mienne Wink
[09/05/2007 23:09:12] [MIFA]_KliK@ a dit : Wink




Je ne met pas le reste de la conversation par respect de Btx....
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Shuma-Gorah




Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:42

Juste une petite precision et la je reponds en tant que modo du forum officiel.

Ce n'est pas une censure qui est appliqué a tes réponses mais une modification du au respect des regles. en effet tu n'as pas le droit de divulguer un message de quelqu'un sans son accord.

sinon Vanloc tu connais mon point de vue de joueur la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
papy5488




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:45

dsl pour toi alex mais la j'aimerais avoir tes explications, je suis decu si c'est vrai !!POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL 567276 ce n'est qu'un jeu et rien d'autre, moi je me suis deja fait eclater ma flotte mais c'est pas grave, j'ai ma femme et ma fille de 14 mois qui sont plus importante, que ce jeux et d'ailleur soit dit en passant je vais voir un joueur de GW dans pas le longtemps, ce qui est genial pour moi et c'st que le debut, parcque pour moi, voir une personne c'est encore mieux que le virtuel !!!
ps : pour les CC des j'ai l'occasion de me trouver pres de chez vous je vous fait signe, je suis lorrain a l'origine ( né a belfort 90) mais la j'habite dans le var !!POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL 68254
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:09

Bonjour a tous!! C'est mon premier message sur votre fofo!! Je connais Beaubassiste qui s'est aussi installé (confortablement dans un coin (coin)^^) sur notre fofo!
Beaubassiste m'avais un peut expliqué l'histoire concernant les GL et vous mais je m'attendais pas a une telle ampleur!
J'aimerais avoir l'autorisation de faire un copier/coler de ton message Vanloc pour le poster sur mon forum! Je pense qu'il est important de montrer la vraie face des GL aux membres de mon alliance!

J'aimerais vous dire un petit truc aussi: Merci d'avoir remis en place les GL parce que franchement, je préfére de loin vous avoir comme premier que de les avoir eux^^
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:20

pour Shuma-Gorah ne t'inquiete pas pas, je change le nom du topic.
Oui ca a été censuré mais c'est normal, et je le comprend, il y a des régles et on se doit de les respecter, donc aucun probleme mon ami, les modo ont fait leur boulot sur le fofo off



Pour Fredonn Nad oui tu peux faire un copier coller pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Ok! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Vorain

Vorain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:01

[VANLOC] a écrit:
pour Shuma-Gorah ne t'inquiete pas pas, je change le nom du topic.
Oui ca a été censuré mais c'est normal, et je le comprend, il y a des régles et on se doit de les respecter, donc aucun probleme mon ami, les modo ont fait leur boulot sur le fofo off

Oui, et ils le font bien cheers

[VANLOC] a écrit:
Pour Fredonn Nad oui tu peux faire un copier coller pas de problemes

c'est même pô le tien d'abord !geek Razz Laughing

*a envie de faire chier le monde*

Bon, pour faire court, je ne comprends même pas que les GLs bloqués pour bugusing, multi, push, partage de compte et autres joyeusetés aient pu recuperer un autre compte (dans la meme galaxie que leurs potes en plus, comme de par hasard :p), ni même que ceci, une fois ayant été divulgué ait pu rester en l'état.
Il y a des choses à ne laisser passer, celles-ci en faisant partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Katya Anagward a écrit:
Bon, pour faire court, je ne comprends même pas que les GLs bloqués pour bugusing, multi, push, partage de compte et autres joyeusetés aient pu recuperer un autre compte (dans la meme galaxie que leurs potes en plus, comme de par hasard :p), ni même que ceci, une fois ayant été divulgué ait pu rester en l'état.
Il y a des choses à ne laisser passer, celles-ci en faisant partie.

Je suis bien d'accord avec toi Katya mais je pense (et j'espere) qu'on (les GA, OP, etc.) les a laissé revenir pour leur donner une deuxieme chance. Le premier blocage aurait été l'occasion de leur donner un leçon...

Mais bon, apparement on ne peut changer la nature humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

ça me tue un peu de lire le post de raptor par rapport à tout ce qu'il
balance sur vanloc, tout ce qu'il invente, se permettant de dire qu'on
est des no-life, alors que quand je vois tout ce qu'on fait irl, et
idem pour tout ceux que je connais irl, je sais même pas comment on
trouve le temps de jouer!
si vanloc était comme il le décrit, on se
parlerait même pas... en fait, je pense qu'il a pris tout son contraire
et qu'il l'a décrit, ou peut etre tout simplement qu'il s'est décrit...
de
tout ce que j'ai pu entendre sur skype etc... ben ya eu beaucoup de
paroles mais en action, que dalle... en plus quand on est même pas
capable de repondre un simple bonjour à quelqu'un sur skype qui essait
de se présenter (je parle de moi un jour où j'étais arrivée au cours
d'une discussion entre raptor, alexpro et 2,3 canards) il a le beau
rôle pour parler de politesse! remarque, vu que je risquais pas de lui
passer devant (lol) je n'étais pas interessante, par contre pour
laisser les autres casser leur flotte pour descendre les plus forts
après lui et creuser l'écart, il est bon.
je suis très déçue de voir
ses propos, j'etais déjà déçue par sa façon de jouer ( ou de pas jouer
et juste faire de beaux sentihs pour surtout avoir le plus de
points...) mais là je trouve ça lamentable: il critique un
"trentenaire" (lol c pas ça qui t'as le plus vexé pupute...) et lui,
quinquagenaire, il a rien de mieux dans sa vie et va "recommencer à
faire d'autres choses" maintenant? et c'est nous les no life?
pour
info, j'ai un petit bout de chou de 7 mois, un mari canard, (lecid), un
job de nuit, je sors tous les week end, et j'ai surtout une super bande
de potes qui sont à la maison 2,3 fois par semaine, entre autres,
vanloc, pirax kahi, lothar, ducky, falalis,beaubassiste (djian et
maxell que je vois moins souvent malheureusement).
enfin vous vous
en foutez de tout ça mais s'il y a bien une chose qui me tient à coeur
c'est le fair play, la politesse et surtout faire la différence entre
irl et in game.

je suis toujours très fière d'etre une canette...

bon jeu à tous

ps: si vous etes arrivé jusque là bravo, quel courage! cheers

ps 2: promis, des coups de gueule comme ça, j'en fait pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

Bien dis ça ma ch'tite fondatrice! T'es à 200% dans le vrai. Au fait ça fait plaisir de te revoir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Free$tyle*

*Free$tyle*


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:15

Shocked je n'aurait pas dit mieux !! Vous etes génial mes canards Smile
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:15

Et moi qu'esce que je suis fier de te connaitre ma ptit Darklady,merci pour ce magnifique post, tu es adorable, mais tu le savais déjà.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Fauconbleu[DW]

Fauconbleu[DW]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

Citation :
ps 2: promis, des coups de gueule comme ça, j'en fait pas tous les jours

Nan ils sont jolie tes coup de guelle! j'en veux d'autres lol!
Mais c'st vrai qu'il se contre dit un peu:

Citation :
Oui ce jeu est contraignant, oui il est obsédant et requiert 22 heures de boulot par jour.

Si ca ce n'est pas un nolife ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorain

Vorain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:51

bah non il a deux heures de vie Oo

donc ce n'est pas un no-life c'est un two-hours-life Oo

Sinon, chère fondatrice des CC que je n'ai pas l'honneur de connaitre (hey les Cannards, vous me la presenterez aussi ? j'vous aime bien, mais les voix féminines sont plus douces à mes oreilles XD ... pas taper lecid !), je trouve votre coup de gueule très sympatique, j'en vois rarement des comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahilian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Kahilian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

Coucou voici le boulet... Oui c'est moi juste pour corriger deux trois érreurs...

Déja...
Citation :
Oui ce jeu est contraignant, oui il est obsédant et requiert 22 heures de boulot par jour.

BIP: Jeu et boulot sont des mots qui ne vont pas ensemble, si il trouves que le jeu c'est du travail alors j'aimerai bien savoir combien il est payer pour voir avec la fondatrice pour mon salaire Smile.

Tac ca c'est fait...Aprés...

Citation :
nfo, j'ai un petit bout de chou de 7 mois, un mari canard, (lecid)
Tu mélanges tout c'est pas canard mari ou mari canard c'est soit marie couche toi la ou sois bain marie (info: mettre à stériliser le fois gras au bain marie)

Voila j'ai corrigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauconbleu[DW]

Fauconbleu[DW]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:10

Citation :
Jeu et boulot sont des mots qui ne vont pas ensemble

Neutral et pour ceux qui bossent à la conception des jeux ? ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:52

Ouai ou tout simplement qui jouent au boulot! ncou
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad

Fredonn Nad


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans une galaxie pomée^^
Date d'inscription : 07/06/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:27

C'est moi ou DECEPTION est de retour?
Il a regagné des points depuis hier donc faudrais peut etre que vous alliez voir sa!!

J'dis sa pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

OSEF ....
Revenir en haut Aller en bas
*Free$tyle*

*Free$tyle*


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:30

T^rque- a écrit:
OSEF ....

soit pas aussi méchant T^rque...
Revenir en haut Aller en bas
T^rque-

T^rque-


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/04/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Je donne mon point de vue , je ne suis en aucun cas méchant ...

Et en plus , il crois qu'on est aveugle , qu'on avait pas remarqué ?
Inside ..
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:50

Idem que T^rque osef et rab
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
Darklady
CANARD TEAM
CANARD TEAM
Darklady


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:51

j'voudrais pas dire mais depuis que Fredonn Nad poste sur notre fofo, vous êtes vachement plus agressifs, T^rque , tu mets même plus ton "cordialement" habituel à la fin de tes posts, vous commencez presque à me faire peur, lol...
y'aurait peut etre quelque chose à faire? enfin, je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
djian
CANARD TEAM
CANARD TEAM
djian


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/02/2007

POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31

Y'a une solution Fondatrice - - - - - - - - - -> POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL 855551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL   POST "CENSURE"  FORUM OFFICIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lothar dit "Inspecteur Magret"
» Candidature "Bloodshadow" pour la GG
» POST POUR MCKAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: PARTIE ULTRA PUBLIQUE SANS INSCRIPTION :: Général & divers-
Sauter vers: