COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature "Bloodshadow" pour la GG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodshadow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:26

Bonjour a vous.
Mon nom IG est Bloodshadow, je viens de sortir de l'alliance "prédator" suite a une guerre déplorable et en me rendant compte que les joueurs de l'élite étaient des collectionneurs de vaisseaux plus qu'autre chose.
Je postule pour rentrer dans la GG (GroinGroin).Je suis participatif (forum,discutions,partage de ressources,raid,aide,ect) et fait toujours tout mon possible pour aider les gens de mon alliance.
Je suis connecté minimum une foi tous les 2 jours (en général une foi par jour mais si j'ai un invité il se peut que je ne puisse pas me connecter).
Sinon cela fait 1 an que je joue à GW et j'ai déja d'autre expériances du genre GW ou de MMORPG (World Of Warcraft,Ogame,SHB,ect).

En espérant une réponse positive,
Bloodshadow
Revenir en haut Aller en bas
Quake

Quake


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:53

Bonjour,

ta candidature va eter soumise au vote , patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:19

aucune candidature acceptée jusqu'a nouvel ordre ?

Je me trompe peut-être...


PS: qu'est ce qui te fait croire qu'on colectionne pas ?

Tsais que bubuche est un pote à moi^
Revenir en haut Aller en bas
bloodshadow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:00

Moi aussi j'aime beaucoup bubuche =) je ne parlais pas de lui mais d'autre joueurs ^^.J'apprécie énormément .:Bubuche:. pour ses sages conseils et son entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
bloodshadow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:05

Mais on va dire que notre élite avais plus que les moyens de gagner et tandis que certain comme bubuche et starfighter raidais avec volonté, les autres ne bougaient pas et se laissais prendre leurs ressources facilement et n'organisaient aucuns raid alors que l'on était en période de guerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:23

REFUSé

La GG ne recrute pas pour le moment désolé et bon courage dans la recherche d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
bloodshadow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

Oki merci quand même d'avoir étudier ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Zubiaone

Zubiaone


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:44

Lol, si étude il y a eu...

Edit Tony : Zubia , merci de venir m'en parler si quelque chose ne va pas .
Ne mélange pas tout stp ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Bloodshadow" pour la GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloodshadow" pour la GG   Candidature "Bloodshadow" pour la GG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Bloodshadow" pour la GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST "CENSURE" FORUM OFFICIEL
» Lothar dit "Inspecteur Magret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: