Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ?
5 participants
Auteur
Sujet: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 13:33
Et oui donc à la demande générale les CoinCoin vous offre un nouveau divertisement encore plus fun et tordant.
Fredonn Nad
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Dans une galaxie pomée^^ Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 13:39
je vous attends ^^
djian CANARD TEAM
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 14:17
C'est pourquoi le ^^? C'est pour montrer que tu peux nous étonner?
Moi serieux depuis le début tu me gaves un peu avec tes "allez détruire celui-ci celui-la". Ça marche pas comme ça chaval! Il faut que tu prouves que tu en valles la peine, de plus si le combat est égal je ne vois pas pourquoi l'on devrait se bouger!
Allez m'en veux pas, je n'ai rien contre toi mais sois moins lourd avec ça!
KOAK!
[VANLOC] ADMIN
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 14:21
ah ben dans ce cas je vais te sonder si tu le propose si gentillement
lecidzme CANARD TEAM
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 18:06
Moi d'abord moi d'abord!!!
Floyd CANARD TEAM
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 18:16
chic chic chic !
pile quand je reviens y'en a un qui se propose pour me dérouiller les doigts sur ma souris je suis entièrement à ta disposition ^^
Fredonn Nad
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Dans une galaxie pomée^^ Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 19:04
vive les balances!! Qui a dit a VAE nos projets?
[VANLOC] ADMIN
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 19:55
NOS PROJETS ?????
TON PROJET jaimerai dire, et puis je te signale que tu as créé un topic dans une partie publique, visible de tout le monde !
Floyd CANARD TEAM
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 20:02
t'as une jolie petite flotte dis donc fredonn
choisis un nombre entre 1 et 10 si tu trouve le bon que j'ai choisi tu ne perdra pas ta flotte
tu as 3 tentatives
Fredonn Nad
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 22:14
3, 5 et 7 ^^ Tu crois franchement que sa me géne de perdre ma flotte? J'ai fais des attaques suicides bien avant toi!!
Floyd CANARD TEAM
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ? Ven 15 Juin - 22:38
quand même tu es le premier joueur que je vois venir vociférer des conneries (excusez moi du mot) sur notre forum excuses moi mais bon vae si tu veux te le faire tu te le fais tout seul ne nous mèle pas à tes histoires après vu ton comportement tu as vraiment envie d'arréter de jouer toi ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui va réussir à détruire Fredonn Nad avant T^rque ?