COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PT avec les 15 Guerriers D'Asgards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oODuckYOo

oODuckYOo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Empty
MessageSujet: PT avec les 15 Guerriers D'Asgards   PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

Tiens l'air s'est refroidis...


Depuis quand nous ne sommes pas sortis de notre royaume? Je dirais bien depuis la guerre de Mingard.

Oui. Les temps on changé, l'ambiance est enfin tel que nous le souhaitons... Joyeuse!

Les rebelles on été repoussé hors des terres Asgardes?

Affirmatif, ils ont quitté les dernières plaines enneigées très tôt dans la matinée.

Bien, nous pouvons donc partir en campagne le coeur allégés Smile


Bien que le Royaume soit redevenu un monde où le soleil reigne en maitre, les forces de Loki sont encore tapis dans l'ombre... Les alliés sont minimes et les ennemis infinis.
Je décida d'aller voir les CoinCoin, bien que j'eusse eut quelque différent avec certain de leurs membres, je ne puis que contempler leur puissance lors de leurs raids envers ma personne.


Nous arrivons à l'ambassade Mon Prince

Merci M@X.


Les murs étaient immaculés mais on sentait cette atmosphère pesante, un lieux où nombreux les guerriers et les chefs de guerre sont venus victorieux ou défaitistes.
Je pense avoir reconnu la Salle du Conseil...


Salutation et Paix,

Je suis oODuckYOo, Prince d'Asgards. Certains d'entre vous me connaissent par leurs raids, les autres... Je ne pense pas.
Veillez accepter ces présents tous droits venus de notre monde.

Nous sommes les Guerriers Asgards, Armée spirituelle d'Odin et dernier rempart fasse aux assauts de Loki. Les 15 Guerriers qui forment mon armée sont les descendant directs de tous les dieux du Valhaala!

Aprés nos campagnes sanglantes et barbares pour repousser les forces du mal, nous avons fini par gagner. Le temps de la paix est venu et nous recherchons parmis les puissances de ce monde de nouveaux alliés.

Alors prenez ma visite comme un acte diplomatique et un témoignaged'amitié envers les votres.


C'est alors que je me retourna... et sous un éclair... marque du marteau de Thors. Je m'en alla rejoindre mes prairies encore souillées du sang des infâmes.
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Empty
MessageSujet: Re: PT avec les 15 Guerriers D'Asgards   PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:34

#rahhhhhh, paperasses...papiers...rapports...... rahhhhhhhhh.....yen a trop !!#

Commandant, commandant !!!!! Une nouvelle requete pour un pacte vient d'arriver !

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA ! ET LA PORTE C'EST POUR FAIRE JOLIE ????

Le soldat tres ennuyé sorti, ferma la porte, et cette fois ci tappa
toc toc toc

Like a Star @ heaven oui entrez Like a Star @ heaven

Commandant, commandant !!!!! Une nouvelle requete pour un pacte vient d'arriver !

Oui je sais vous venez de le dire !
Continuez


Il s'agit de oODuckYOo des 15 Guerriers D'Asgards, qui ne sont que 13 en fait Suspect

Humm, un canard qui veut-être un canard, mais tout le monde sait que nous sommes les seuls et unique CANARD ! RAIDONS LES !!!!!!

Heu non mon Commandant ils ne nous ont rien fait quand même

Ah, bon bon heu.... tres bien, je vais leur expliquer alors que nos pactes sont clots pour l'instant, alons-y

Et bien c'est à dire, mon Commandant, qu'il est reparti dans ses prairies....

Et bien dès qu'il reviendra vous lui expliquerez ! Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
oODuckYOo

oODuckYOo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Empty
MessageSujet: Re: PT avec les 15 Guerriers D'Asgards   PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Planète Asgarde, 24/04 10h30...


Les CC se font attendre, on le sait qu'ils sont sélectifs mais à ce point.

Mon Prince, un communiquer urgent:" Les CoinCoin demandent votre présence pour leru verdict ".

Quand? Maintenant? affraid

Oui Mon Prince.

C'est que j'suis pas en forme moi en ce moment... les Grandes Envollées me font pale.
Préparer un Courrier express avec demande de retour immédiate. Arrrivée: Ambassade des CC!!!


Planète CC, 24/04 18h43...


Euh Mon chère [VANLOC], un Grand Aigle Royale est en approche. Il porte l'insigne des Normands.

Ah... confused Attendons de voir ce que c'est.


A peine le seigneur des oiseaux eut-il le temps de se poser q'un aulogramme prit forme.


Citation :
Chère CoinCoin, vos amis des Terres Asgardes vous souhaites bonheur et propérité. J'ai appris que votre verdict était tomber, veuillez excuser ce mode de communication mais ces temps là le climat est rude est j'ai choppé un rhume silent. Je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
[VANLOC]
ADMIN
ADMIN
[VANLOC]


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 28/01/2007

PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Empty
MessageSujet: Re: PT avec les 15 Guerriers D'Asgards   PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:26

#Le conseillé du Commandant VANLOC qui tainait par là#

Oh un hologramme !


"Chère CoinCoin, vos amis des Terres
Asgardes vous souhaites bonheur et propérité. J'ai appris que votre
verdict était tomber, veuillez excuser ce mode de communication mais
ces temps là le climat est rude est j'ai choppé un rhume silent. Je suis tout ouïe..."

Hum, alors hop hop hop

"Veuilez enregistrer votre message"

"CheroODuckYOo, j'ai le regret de t'annoncer que nos pactes sont clots pour l'instant.
Je vous souhaite cependant une bonne continuation et un bon jeu
Cordialement"


#clik#

"Il reste douze minutes d'enregistrement"
Revenir en haut Aller en bas
https://coincoin.forumpro.fr
oODuckYOo

oODuckYOo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Empty
MessageSujet: Re: PT avec les 15 Guerriers D'Asgards   PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26

... Voici venue le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps. C'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils OUI c'est un paradis!

Sleep Put*** de sonnerie de portable, j'pespère que personne n'a entendu Rolling Eyes.

... 123... Vous etes sur la messagerie de oODuckYOo, vous avez 2.000 nouveaux messages, pensez à archiver Wink

Ouai, Ouai... Nouveau Message.

Citation :
"Cher oODuckYOo,
j'ai le regret de t'annoncer que nos pactes sont clots pour l'instant.
Je vous souhaite cependant une bonne continuation et un bon jeu
Cordialement"

Ah... Trés bien! Temps d'enregistrement restant: 12 minutes. Parfait.

#Enregistrement#

Paix et Prospérité [VANLOC],

J'ai pris connaissance de votre verdict et je l'accepte ( de toute manière j'ai pas le choix rabbit ). J'espère pourtant pouvoir trouver en vous et les votres des amis et des camarades Wink

Salutation des Asgards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Empty
MessageSujet: Re: PT avec les 15 Guerriers D'Asgards   PT avec les 15 Guerriers D'Asgards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les 15 Guerriers D'Asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance: Utopi_Zbourins [OK]
» Pacte total avec les Futurs Damnés [Refusé]
» Pacte Total avec les TD
» pactes avec la D-GENERATION-X
» Pacte avec la Divine Warriors [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Pactes :: Pacte Total-
Sauter vers: