COIN-COIN / GROIN-GROIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COIN-COIN / GROIN-GROIN

Forum des Canards & des Cochons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rocklee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé]   rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

bonjour je voudrais venir dans cette alliance car j'aime votre image et j'aime donalduck et ausi car je veux m'amélioré et je veux des conseille par des personne aussi forte que vous bon sinon je m'appelle rocklee dans le jeu j'ai 14 ans j'ai commencé le jeu il y a 1 mois et demi et j'ai une planete ce qui me suivi car je ne sais pas a quoi sers une deuxieme planete mais je m'en ferai une quand j'aurai 10000 points voila et ja voudrai bien alai dans cette alliance sil vous plait accepté moi
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
ADMIN
ADMIN
Lothar


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/01/2007

rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé]   rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:46

Non respect des consignes.

Cette demande est refuser. (rien ne t'empeche de la refaire en respectant les regles.)

Je clos !
Revenir en haut Aller en bas
 
rocklee veut venir dans cette alliance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ven [Refusé]
» candidature [Refusé]
» jbou43 [Refusé]
» Candidature de Clara_luna [Refusé]
» Candidature Evan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COIN-COIN / GROIN-GROIN :: Ambassade Générale :: Candidature-
Sauter vers: